Mardi 29 Mars 2011 14:40
ouep doucement c'est sûr ^^
Mardi 29 Mars 2011 13:49
Mardi 29 Mars 2011 09:31
ouep ^^ j'ai édité mon message, je m'en suis rendu compte trop tard !Mardi 29 Mars 2011 09:24
Très simpa de ta part toff de prendre du temps pour donner ces stats.Dimanche 27 Mars 2011 23:22
Ah oui effectivement ! je n'avais pas vu ce lien, j'avais cherché sur le site du cam mais je n'avais pas pensé à jeter un oeil dans la rubrique tounoi de tennis-de-table.com ! dsl !
Dimanche 27 Mars 2011 18:14
Sans vouloir abuser, je ré-itère ma question :Vendredi 25 Mars 2011 18:44
Je t'ai envoyé un mp montois2 sang :dVendredi 25 Mars 2011 15:07
Vendredi 25 Mars 2011 11:54
Mercredi 23 Mars 2011 12:50
Mercredi 23 Mars 2011 10:42
Mercredi 23 Mars 2011 09:40
Peut-on avoir des précisions sur les dotations ? détail par tableau, lot ou chèque et quelle récompense pour quelle place ?Dimanche 20 Mars 2011 11:47
C'est bon pierrot, t'a ton co-équipier ! ça nous fera une bonne préparation pour Peujard le WE suivant ! (si tu veux bien sûr !)Mercredi 16 Mars 2011 09:38
Bonjour pauger,
Mardi 01 Mars 2011 15:00
J'en ai un, utilisé environ 6 mois. il manque un picot dessus.Mardi 01 Mars 2011 14:57
Mardi 01 Mars 2011 14:44
Mardi 01 Mars 2011 14:44
Mardi 01 Mars 2011 14:42
Lundi 21 Février 2011 23:52
T'inquiètes bingo, ce n'est pas de la négligence :dVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00