Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 2

Mardi 29 Mars 2011 14:40

ouep doucement c'est sûr ^^Rire

Mon manque de motivation m'a fait défaut ces derniers temps... 2 entrainement + un compet / semaine ça commençait à me prendre un peu trop sur les nerfs à force....
J'ai donc pris on peu de distance en remplaçant le tout par 2 séances de footing et un entrainement / semaine. Je pense que de cette manière la condition physique restera et la motivation reviendra ! vivement le prochain tournoi pour tester ça ^^
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 29 Mars 2011 13:49

Citation de tofff :
Saison 2010 / 2011 2 0 1296.0 12
Saison 2010 / 2011 1 0 1284.0 12
Saison 2009 / 2010 2 0 1284.0 12
Saison 2009 / 2010 1 0 1265.0 12
Saison 2008 / 2009 2 0 1119.0 60
Saison 2008 / 2009 1 0 1207.0 55
Saison 2007 / 2008 2 0 1104.0 60
Saison 2007 / 2008 1 0 1054.0 65
Saison 2006 / 2007 2 0 990.0 70
Saison 2006 / 2007 1 0 989.0 70
Saison 2005 / 2006 2 0 947.0 70
Saison 2005 / 2006 1 0 875.0 75
Saison 2004 / 2005 2 0 833.0 75
Saison 2004 / 2005 1 0 787.0 80
Saison 2003 / 2004 2 0 790.0 80
Saison 2003 / 2004 1 0 786.0 80
Saison 2002 / 2003 2 0 757.0 80
Saison 2002 / 2003 1 0 735.0 80
Saison 2001 / 2002 2 0 741.0 80



Merci Toff !
Bon, vous en pensez quoi vous autres ? est ce qu'une stagnation ou un progression lente (comme la mienne) peut s'accélérer passé un stade ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 29 Mars 2011 09:31

ouep ^^ j'ai édité mon message, je m'en suis rendu compte trop tard !

c'est donc 167079
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 29 Mars 2011 09:24

Très simpa de ta part toff de prendre du temps pour donner ces stats.

Si tu as 5 minutes, je veux bien aussi ma "progression"... si on peut appeler ça comme ça ^^ . numéro de licence : 167079

J'ai l'impression que ça fait pas mal de temps que je suis 12... (trop longtemps à mon goût). J'espère que ça ne signifie pas une stagnation durable, car je pense pouvoir jouer mieux que 12...


Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 09:25 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 27 Mars 2011 23:22

Ah oui effectivement ! je n'avais pas vu ce lien, j'avais cherché sur le site du cam mais je n'avais pas pensé à jeter un oeil dans la rubrique tounoi de tennis-de-table.com ! dsl !
Et merci pour le lien, tout y est ! Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 27 Mars 2011 18:14

Sans vouloir abuser, je ré-itère ma question :
Peut-on avoir des précisions sur les dotations ? détail par tableau, lot ou chèque et quelle récompense pour quelle place ?

Désolé d'insister, mais je suppose qu'il y a un tableau qui présente tout ça... mais je ne le trouve pas ...

Encore merci !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 25 Mars 2011 18:44

Je t'ai envoyé un mp montois2 sang :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 25 Mars 2011 15:07

ben 19.90 ? ^^:d

Si tu cherches encore le black light, n'hésites pas à me le dire et on verra comment on peut s'arranger...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 25 Mars 2011 11:54

J'ai un Black light tout neuf si tu veux !
j'avais collé une plaque dessus mais je ne m'en suis jamais servi !
20€ frais de port inclus.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 23 Mars 2011 12:50

oui je sais ce que ça veux dire, c'est quand je veux regarder un film, pour lancer la lecture je fais Play.... c'est ça "faire play".


à noter qu'on peu aussi faire Pause à des moments.....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 23 Mars 2011 10:42

Citation de TP-LINK :
On doit mettre 11-0 à chauqe fois qu'on peut si c'est un match en compétition quelque soit l'adversaire.

Ca s'appele le "Fair-Play".



MDR elle est bien bonne celle là !


Je traduis : Soyez Fair play en compétitions, mais surtout pas aux entrainements !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 23 Mars 2011 09:40

Peut-on avoir des précisions sur les dotations ? détail par tableau, lot ou chèque et quelle récompense pour quelle place ?

Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 20 Mars 2011 11:47

C'est bon pierrot, t'a ton co-équipier ! ça nous fera une bonne préparation pour Peujard le WE suivant ! (si tu veux bien sûr !)
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 16 Mars 2011 09:38

Bonjour pauger,


Effectivement, c'est un peu HS, mais je peut te répondre tout de même.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sur le fait qu'une "vrai" salle de ping serait un énorme plus pour notre club.

C'est une choses à laquelle nous avons déjà pensé et cherché des solutions... sans succés.
L'obtention d'un gymnase dans une ville comme la notre ne se fait pas aussi simplement, il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte, bien plus complexes que la seule volonté des joueurs (la faute au manque d'installation sportives dans la région).
Cela dit, nous avons déjà l'avantage d'avoir une salle "spécifique", dans le sens où elle est totalement dédié au club, ce qui n'est pas du tout systématique dans notre région.

Pour le championnat par équipe, nous disposons maintenant du gymnase Sainte-Claire les samedis, et encore, nous devons le partager avec un autre club (et oui on se marche un peu sur les pieds!) !
Voici pour la situation...
Fin du HS Content

J'ai lu hier le compte rendu d'une réunion de la ligue.
Aucun changement du réglement :
* Un club de R1 ne peut avoir 2 équipes du même club dans une même poule (et comme il y a une seule poule de R1... je vous laisse en tirer les conclusions)
* Si l'équipe qui finit première de R2 ne peut monter pour la raison évoquée si dessus, il est demandé au 3ième (et au 3ième uniquement) de monter. S'il est dans la même situation que le 1er (c'est a dire, possède déjà une équipe en R1) aucune montée ne sera effectuée.

En clair : dans ma région, en R2, le championnat se profile ainsi :
1er : équipe 2 de mon club (avec une équipe déjà en R1)
2ième : équipe 3 de mon club (avec une équipe déjà en R1)
3ième : équipe 2 d'un autre club ayant déjà une équipe en R1
Donc si les deux club concernés maintiennent leur équipe 1 en R1 (ne montent pas et ne descendent pas), nous redémarrerons la saison prochaine dans les mêmes conditions avec aucune montées/descente entre la R1 et la R2...
Personnellement je trouve cette situation totalement absurde...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 01 Mars 2011 15:00

J'en ai un, utilisé environ 6 mois. il manque un picot dessus.
8euros fdp compris
Est ce que ça t'intéresse ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 01 Mars 2011 14:57

Sur le site du revendeur W*** les nitaku sont à 1.12 les 3...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 01 Mars 2011 14:44

edit : double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 14:44 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 01 Mars 2011 14:44

Salut, J'ai un banco Black Light tout neuf pour 15 euros +fdp.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 01 Mars 2011 14:42

dans les black j'ai un banco black light ! :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 21 Février 2011 23:52

T'inquiètes bingo, ce n'est pas de la négligence :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu