Mercredi 27 Mai 2009 13:29

Mardi 26 Mai 2009 23:06

Mardi 26 Mai 2009 23:06
Je ne rajouterai rien sur les conditions de jeu.. J'ai eu la chance de ne faire que 2 match de poule dans la salle spécifique et il n'y avait pas encore d'humidité. Et je n'ai eu aucun match dans le dojo.Mardi 26 Mai 2009 15:19
Est ce que quelqu'un connait un camping pas trop cher qui soit proche de la salle... ?Lundi 25 Mai 2009 22:05
Lundi 25 Mai 2009 21:20
Bonjour,Vendredi 22 Mai 2009 16:27
Vendredi 22 Mai 2009 14:42

Vendredi 22 Mai 2009 12:12
Vendredi 22 Mai 2009 01:11
Jeudi 21 Mai 2009 18:58
Jeudi 21 Mai 2009 16:22
Jeudi 21 Mai 2009 12:06
Autant pour moi, j'avais pas vu cet article !
Vraiment une bonne idée ce picot long. Après c'est vrai que ça doit être trés frustrant pour les retardataires. Jeudi 21 Mai 2009 11:29
Jeudi 21 Mai 2009 11:02
pour ma part je suis inscrit. Mais je connais des personnes qui attendait aujourd'hui pour s'inscrire car ils n'était pas sur... Du coup il n pourront pas le faire alors qu'il était décidé depuis longtemps.Mercredi 20 Mai 2009 13:07
Effectivement ! j'y avais pensé puis j'ai oublié!Mardi 19 Mai 2009 15:20
Il y pas une sections "tournois" quelque part ?Mardi 19 Mai 2009 12:25
Bonjour wongtao,
Mardi 19 Mai 2009 08:53
Je parle de l'animateur au micro qui nous rappele toutes les 2 minutes qu'il y a la bouriche à gagner !Lundi 18 Mai 2009 22:20
de toute façon avec ou sans match, il risque d'y avoir beaucoup de bruit 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00