Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 13

Mercredi 27 Mai 2009 13:29

Citation de Txotxo :
Citation de To1n00 :
Citation de nounours33 :
Citation de To1n00 :
Est ce que quelqu'un connait un camping pas trop cher qui soit proche de la salle... ?
On est 5 et on aimerait louer un mobil home..

Merci


Emmenez vos tentes les gars comme tout le mondeContent


5 joueurs dans une Ibiza ^^ pas la place pour les tentes !!


Désolé pas de camping près de la salle à ma connaissance. Prenez des sacs de couchage et une tente. Sinon nounours vous prendra dans la sienne.
De toute façon, ils annoncent du beau temps pour ce week end, donc dodo au clair de lune au pire


Comme je l'ai dis, à 5 dans la voiture, on ne pourra pas faire rentrer 5sac de sport + 5 sac de couchage + une ou deux tentes.... Donc pour le camping c'ets mort. On recherche soit un mobil home, soit un gite....

Sinon y a t'il un Creps pas loin ??
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Mai 2009 23:06

Citation de nounours33 :
Citation de To1n00 :
Est ce que quelqu'un connait un camping pas trop cher qui soit proche de la salle... ?
On est 5 et on aimerait louer un mobil home..

Merci


Emmenez vos tentes les gars comme tout le mondeContent


5 joueurs dans une Ibiza ^^ pas la place pour les tentes !!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Mai 2009 23:06

Je ne rajouterai rien sur les conditions de jeu.. J'ai eu la chance de ne faire que 2 match de poule dans la salle spécifique et il n'y avait pas encore d'humidité. Et je n'ai eu aucun match dans le dojo.

Cependant, ce que je trouve inadmissible, ce sont les horaires... Le samedi, pour le tableau NC-40, sensé commencer à 13h30.
Je suis arrivé à 12h45 dans la salle... J'ai attendu 13h30 pour jouer... et je voulais attendre d'avoir fait mes match de poule pour manger un morceau... A 14h, je n'étais toujours pas appelé.. Je me dis "ça va pas tarder" donc je n'achète pas toute de suite à manger... A 14h45 je me décide quand même a aller acheter un sandwich, avant d'avoir le temps de passer commande, on m'appelle..
Résultat : je joue mon premier match à 15h sans avoir rien mangé de la journée.... Je finis mes match de poule et juste après on m'appelle pour le tableau NC-55... J'ai du faire attendre mes adversaire pour pouvoir quand même mangé un hot dog...

Bref, Si l'organisation avait annoncé le retard au micro, j'aurai pris un sandwich à 13h... mais la on étais complètement dans le doute...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Mai 2009 15:19

Est ce que quelqu'un connait un camping pas trop cher qui soit proche de la salle... ?
On est 5 et on aimerait louer un mobil home..

Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 25 Mai 2009 22:05

Citation de moumoule :
Citation de To1n00 :
Bonjour,
J'aimerais avoir la confirmation des inscriptions pour Le Henanff / Klein / Leblanc en trio et pour les inscriptions en indiv de :
Le Henanff, Klein, Leblanc, souverval et ruaud
Merci !


Inscription OK
je pensais avoir envoyer un mail de confirmation ... désolé


ok, Merci pour la confirmation.

Nous mangerons aussi tout les 5 la blanquette du samedi soir !!

Cool pour le match de bordeaux !
J'espère quand même que les conditions de jeu n'en seront pas victime...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 25 Mai 2009 21:20

Bonjour,
J'aimerais avoir la confirmation des inscriptions pour Le Henanff / Klein / Leblanc en trio et pour les inscriptions en indiv de :
Le Henanff, Klein, Leblanc, souverval et ruaud
Merci !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Mai 2009 16:27

Citation de Benji713 :


Ok, donc proportionnellement pour un No1 mondial, c'est 3/3 non ? Bon, on en voit que très rarement à très haut niveau.
Et ça m'étonnerait que les joueurs aient des schémas " anti-roulette " .


C'est du second degrès ? de la mauvaise foie ? ou tu es sérieux ?

Bien sûr il n'y a pas de proportionnalité qui tienne, et je n'ai (je crois) jamais vu de joueur de très très haut niveau (top 100 mondial) faire de roulette en match.

Mais figure toi que le n° 100 français actuellement est admir Duranspahic, et je me souvient très bien l'avoir vu en faire devant nous "comme ça" pour s'amuser, C'était en cours d'eps quand nous étions en terminale, il n'était alors "que" 250ième francais d'après mes souvenirs...

Si on ne vois pas de roulette en match, ce n'est pas qu'ils ne savent pas le faire bien évidemment. Mais les balles se prêtent rarement à ce genre de coup. Déjà les balle arrivent rarement (jamais..,) sans effet
Il faudrait que la balle soit sans trop d'effet, dans le petit coté et en plus pas trop tendu..... donc effectivement toutes ces conditions sont rarement réunies dans les matchs internationaux.

A la limite, on voit plus souvent des roulettes à un niveau un peu moins élevé pendant les tournois où des 25/30 rencontrent des 50/60 et ils tentent quelques jolis coups... comme la roulette.

La dernière que j'ai était à cognac il y a 3 semaine.. c'était lors du match duransphic / Chila si mes souvenir sont bons...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 16:32 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Mai 2009 14:42

Citation de nonclasséman :
Demandez à un n°100 si c'est facile une roulette et on verra ce qu'il vous répondra...
A la limite un top spin qui rebondit deux fois que la table adverse, pourquoi pas mais une roulette. Ou alors on n'a pas la même définition Clin d'oeil


si si faut pas abuser quand même pour un numéroté 100 c'est "facile" (disons 1 sur 3). Mais pour les passer en match c'est sur que c'est plus difficile, il faut déjà que la balle soit bien placée...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Mai 2009 12:12

lol pourtant c'est les plus facile les roulettes sur service millieu de table ! surtout quand le service est bien lifté !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Mai 2009 01:11

et ben les gars vous etes bien courageux pour continuer à lui expliquer des choses qu'il ne met pas en application.
On te dis vari spin en 1.5 ce n'est pas pour t'embeter...

Rooo et puis je vois pas pourquoi tu te pose de questions, la raquette ça fait tout donc tu prends le même revetement coup droit que Gatien et le même revetement revers que ton pote qui maitrise le top revers !

Comme ça tu maitrisera top revers et top coup droit ! génial non ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 18:58

ok donc ça irait par rapport à ce que je recherche
Parce que depuis que j'ai remplacé mon vari spin D tech en rever par un picot long sans mousse, le sinus alpha me parait moins tendre (a cause du manque de mousse coté revers) donc le nimbus VIP pourrait convenir je pense...
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 16:22

beaucoup plus tendre ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 12:06

Autant pour moi, j'avais pas vu cet article !
Je retire donc ce que j'ai dis !

Citation de Pedromiguel :
Bah Antoine t'inquiètes pas y'aura largement assez de perf à faire avec ton 388D-1! Émoticône Vraiment une bonne idée ce picot long. Après c'est vrai que ça doit être trés frustrant pour les retardataires.

Ouais j'espère que les perfs seront au RDV !!

mais je pense à Jessy et Pierre qui ne doivent pas être inscrit encore..si ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 11:29

Quelqu'un pour le comparer avec le sinus alpha ..?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 11:02

pour ma part je suis inscrit. Mais je connais des personnes qui attendait aujourd'hui pour s'inscrire car ils n'était pas sur... Du coup il n pourront pas le faire alors qu'il était décidé depuis longtemps.

Au final, ils auraient du s'inscrire même si c'était pour annuler 3 jours après....

C'est vrai que c'est dommage et j'imagine a quel point ça doit être frustrant pour les joueurs recalés....

Pour l'édition 2010, il serait peut etre bon de mentionner sur l'affiche que les inscriptions sont limité à un certain nombre de joueurs ...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 20 Mai 2009 13:07

Effectivement ! j'y avais pensé puis j'ai oublié!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 19 Mai 2009 15:20

Il y pas une sections "tournois" quelque part ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 19 Mai 2009 12:25

Bonjour wongtao,

Perso je n'ai pas de connaissance approfondie en statistique, je ne suis que le webmaster mais par rapportà ta remarque :
Citation de wongtao :
Bonjour Phénix,
A aucun moment tu sait comment la personne fait du tennis de table :

***********
Competition : Entrainements
Competition : Sans d'entrainements (Jeux Libre)
Competition : Sans d'entrainements (Sans jamais taper la balle) (ont peut ajouter "ou une fois par moi"Clin d'oeil
Loisir : Entrainements
Loisir : Sans entrainements
***********
Pour les compétiteurs : Quand avez vous démarrer en compétition (Question dont il faut etudier la réponsse avec celle qui demande quand ils ont commencer le ping).

Et cela me semble (selon ton questionnaire) très important de savoir ca.


Dans le formulaire il est demandé le nombre d'entrainements par mois et s'il font des compétitions (indiv et équipe).
Il est également demandé le nombre d'année de pratique et le nombre d'année de compet. On peut donc en ressortir le nombre d'année qui se sont écoulé entre leur débuts pongiste et leur début en compete ...

En tout cas, sache que toutes les infos sont stocké telle qu'elles sont demandé dans le fomulaire mais derrière, je peux en ressortir une multitude de données diverse avec simplement quelques lignes de codes.
Et d'après ce que j'ai compris, Phénix a un logiciel de stats qui permet sortir des données concrètes... mais il t'en dira surement plus que moi.



Citation de wongtao :


AUtrement pour ma part je souhaitais le remplir mais je me suis abstenu (Pour ma part j'ai toujours fait de la compétition, sans entrainement (jeux libre)), car ma réponsse faussera le questionnaire.


Si tous les "cas particuliers" ne réponde pas en se disant qu'ils vont fausser le truc, les réponse ne seront pas représentatives de la population pongiste ......non?


Bref, encore une fois, dans ma formation je n'ai eu qu'une approche rapide au stats donc il y a peut être certains paramètres qui m'échappent ou tous simplement je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire !!^^

A te lire...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 19 Mai 2009 08:53

Je parle de l'animateur au micro qui nous rappele toutes les 2 minutes qu'il y a la bouriche à gagner !
Et qui nous fait tout un speach pour nous montrer comment joue un ptit chinois de son club... pour finalement ne voir que le dernier point de son match.
Et il en a rajouté effectivement avec la visite des caves. Enfin bref les interventions micros n'était pas très bien ciblés !
Mais on s'égare un peu du sujet^^
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 18 Mai 2009 22:20

Citation de mido2004 :
Heu je vote pour avce le son et les supporters bruyants et beaucoup de biéres
Citation de Guigui brousta :
de meme Content de toute façon avec ou sans match, il risque d'y avoir beaucoup de bruit Content


Citation de nounours33 :
Citation de To1n00 :
ah oui ça serait génial ça ! Mais seulement si c'est discret ! c'ets a dire pas de son et des supporter calmes... parce que pour ceux qui joueront..pas cool^^


tu dois pas connaitres les bordelais alors...pas de bruit il m'a dit ^^


Ben perso je viendrai pour jouer au ping d'abord ! Après le fan de foot qui ne peuvent pas s'empécher de soutenir leur équipe j'ai rien contre eux mais ils seront aussi bien assis au fond de leur canapé avec un pac de bière fraiche à leurs pied ^^

J'ai eu la mauvaise expérience au tournoi de Cognac ou un mec se sentais obligé de faire "l'animateur". On se croyais dans une foire au jambon !^^
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu