Pour l'ambiance pas de soucis , nous sommes en plein pays des vins de Loire,
Le juge arbitre vient du Muscadet et le bar n'est tenu que par des filles.
Pour l'ambiance pas de soucis , nous sommes en plein pays des vins de Loire,
Le juge arbitre vient du Muscadet et le bar n'est tenu que par des filles.
un petit bonjour d'un ancien arbitre, juge arbitre du tournoi, tu m'auras surement reconnu sinon regarde mon profil.
J'en profite pour passer le bonjour aux joueurs du club que je connais ...
Sinon pour tous les autres, allez y, foncez, ce tournoi est un des meilleurs dans beaucoup de domaine: organisation, convivialité et participation de grand joueur.
Bon tournoi a tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Je t'ai reconnu , j'avais déjà vu tes inerventions entre autre sur un probleme de cetificats médicaux en PC
Merci de rappeller que THOUARS c'est un tournoi spécial ou rime convivialité , sérieux et qualité et pour celà il faut une équipe de JA trés spéciale sachant allier rigueur , muscadet et anjou rouge.
C'est vrai que tu a fait partie de cette équipe et tu as participé à en elever le niveau.
J'ai vu qu'il y avait un sondage qui circulait sur les tarifs d'engagements des tournois.
Voici ce que nous pratiquons à THOUARS( NATIONAL avec une moyenne de 400 engagés )
Petits tableaux en classements : NC 899/NC1199/NC1499 : 4 EUROS avec lots aux 8 premiers en textile , bois , plaques etc...
Pour les veterans : 5 € et 1 lot à tous en bouteilles de vins.
Pour les gros tableaux NC35/NC25/Toutes séries de 5 à 6 € avec lots aux 8 premiers et des cheques ( environ 3000 € en TOUT )