Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 18

Lundi 04 Mai 2009 08:54

Quetal,
j'ai passé le Message à Michel. Bien sur il se souvient de toi et te renvoie le bonjour !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 30 Avril 2009 10:01

Ok Quetal, je ferais passer le message à Michel ce soir !

Oui on s'est croisé mais on a pas eu l'occasion de discuter ni de jouer ensemble.
Je ne pense pas que d'autre joueurs de l'alouette viennent.. ça fait un peu loin pour eux.
Moi c'est bon j'ai surement trouvé un plan hébergement chez les parents d'un pote, mais si on vient à 50 je ne suis pas sur qu'ils apprécieront :d.
David R. aimerait faire quelques tournois aussi mais je ne sais pas s'il peut venir à celui ci...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 29 Avril 2009 08:56

Nous sommes tous les 3 de l'alouette ! Mais depuis peu. Moi depuis 3 ans, les autres depuis 2 ans et 1an et demi...
Pas sûr que tu nous connaissent..
Antoine Le Hénanff
Arnaud A.
Jonhatan K.

Tu m'en veux pas mais pour les autres je ne met pas leur nom complet sans leur autorisation :d
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 08:57 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 28 Avril 2009 10:14

Citation de moumoule :
Citation de quetal :
non, tu peux faire 2 tableaux de simples, en plus du trio, pas de souci


je confirme !!!!!!!!!!


Coooooool !!!

En espérant que mes partenaires soient dispos !
Un conseil : méfiez vous des limougeauds !! :p
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Avril 2009 11:08

Ben oui c'est ce que je me dis aussi... mais j'aimerais avoir confirmation...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 22 Avril 2009 16:50

2 tableaux par jour c'est le tableau TRIO compris ?
ou on peux faire 2 tableaux de classement + le Trio ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 22 Avril 2009 16:45

Ok, génial.
Alors je vais voir avec les collègues pour qu'on s'organise une petites virées dans vos contrées girondines !

Le tableau par équipe notamment a l'air sympathique ! ça change.

A bientôt !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 17 Avril 2009 14:46

Tournoi régional....? vous faites des exceptions ? on est 3 joueurs hyper motivés de Limoges ya pas moyen d'avoir une dérogation ...???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 14:56 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Avril 2009 10:01

Toujours pas d'infos sur les tableaux...?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 07 Avril 2009 09:46

COOL !

J'attends les tableaux avec impatience !!!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 07 Avril 2009 09:44

Un autre sujet vient d'être créé...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 06 Avril 2009 20:10

Une suggestion de bois qui procurerait plus de controle que mon banco black light ? et qui ai une palette de taille normale (pas comme les joola ou andro..) ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 05 Avril 2009 18:44

Oui je pensais justement changer de bois en même temps.
Depuis que j'ai pris le nimbus sound, je n'arrive plus à faire des poussettes coup droit correctes... je ne sais pas vraiment d'où ça vient (bois? revetement ? .. ou de moi... mais je ne le fesais pas avant...).
Actuellement j'ai un Banco Black light donc assez rapide. Je vais peut etre passer à un boisTIMO BOLL ALL+ ...
Merci pour ton témoignage Gilles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 18:46 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 05 Avril 2009 15:40

Bonjour,
j'ai lu un peu tous vos commentaire et le tenergy 64 semble s'approcher de ce que je recherche.

Je vous explique ma situation :
Il y a quelque mois j'ai changé mon bigslam par un extreme 42 en 2mm (très proche du sinus alpha comme sensation).

Je l'ai abimé il y a quelque semaine et j'ai mis un nimbus sound en 2mm à la place. Mais je ne me sens pas très à l'aise avec cette plaque qui est beaucoup plus tendre et moins rapide que le sinus alpha (c'est peut etre la raison).
Donc j'aimerais revenir à une plaque du même type que sinus alpha ou extreme 42 en 2mm mais visiblement le tenergy 64 à l'air plus rapide.
En est il pour autant moins controlable ?
Actuellement je suis 55 et mon point fort est le démarrage en top (frappé ou rotation) coups droit assez proche de la table. Pensez vous que j'arriverai quand même à "dompter" un Tenergy 64 en 2.1mm ?

Merci pour vos réponses
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 05 Avril 2009 13:08

Bonjour,

J'ai trouvé les dates de ce tournoi mais aucunes infos sur les tableaux, horaires, lots...etc

Est ce que quelqu'un a des infos ?
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu