Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

7e Tournoi International de Chef Boutonne en Juin 2009

Lundi 02 Février 2009 17:44

Top départ pour le top des tournois !
Et gros changement cette saison ...ce n'est plus à Pâques mais les 12, 13 et 14 juin 2009, qu'on se le dise.
Et la barre des 15 000 € de prix et lots est atteinte
Et à cette occasion, y'a même un site du club (soyez indulgent, il est en construction) ou vous pourrez découvrir les tableaux:
http://club.sportsregions.fr/ttcb79/
Et puis y'a le Steven Spielberg du ping qui a fait un clip promo pour le tournoi (merci Starconsole...t'es VIP tout le we)
http://www.megaupload.com/?d=UJCKDJ19
Alors qui viendra à Chef Boutonne...pour le plus grand tournoi de France

Lundi 02 Février 2009 17:56

je trouve dommage qu'il n'y est plus les tableaux en formule coupe davis, venant de loin, j'avais apprécié ces tableaux en plus des simples pour nous occuper le week-end, en meme temps c'etait 4 jours avant non ?

Lundi 02 Février 2009 18:13

oui c'était sur 3 jours 1/2 et faire le même nombre de tableaux sur 2 jours 1/2 mission impossible, nous avons du faire un choix

Lundi 02 Février 2009 18:27

En tous cas la dotation pour les tableaux Elite est superbe, celà devrait attirer des très bons joueurs ! Émoticône

Samedi 07 Février 2009 00:04

Ah quand meme! la pub commence tard cette année!! Émoticône
Bon mi-juin, ca veut dire qu'il va falloir penser à une piscine devant la salle!!

Samedi 07 Février 2009 11:03

Ben c'est normal...le tournoi est plus tard !
Et je ne vous parle pas encore des surprises que vous aurez.

Mercredi 11 Février 2009 21:19

Et hop je remonte le sujet

Jeudi 12 Février 2009 18:05

est ce que des pom poms girls pendant l'interruption des manches vous semblent souhaitables???

Jeudi 12 Février 2009 18:06

quelles musiques pour les 1/4
la 1/2
la finale

et le podium???
votez nous prendrons en compte .... merci d'avance???

Jeudi 12 Février 2009 19:07

Ouf fabfab relance le sujet, je me sentais un peu seul
Et pour ceux qui souhaitent découvrir le presse book 2008:
[url=http://club.sportsregions.fr/ttcb79/news/id_news/66920-reagissez-sur-le-forum/detail]

Lundi 16 Février 2009 17:43

Bon je vous aide à remonter le sujet. Quelles seront les plus grosses têtes d'affiches, mis à part FAB ? Peut-on s'attendre à du plus lourd que les autres années, mis à part FAB ? Et une petite dernière, les festivités seront-elles plus énormes que d'habitude?

Mercredi 18 Février 2009 09:50

Les têtes d'affiches, je peux déja vous dire les personnes contactées qui ont dit qu'ils ne pourraient pas venir :
- Gionis le superbe défenseur grec ( on espére qu'il pourra venir pour 2010)
- Thiago MONTEIRO, jose barbosa, cazuo matsumoto et gustavo tsuboi car ils seront repartis au brésil, le championnat français étant terminé.
- Frederik HAKANSSON

Je peux déja vous annoncer que dany LO et Frédéric SONNET ( qui revient fort en championnat) seront présents dans les 32 joueurs.
L'objectif est de n'avoir que des joueurs numérotés dans ce tableau, en effet afin de favoriser le spectacle à partir des huitiémes de finales la compétition ne se déroulera que sur quatre tables, afin de pouvoir encore mieux admirer les matchs.

la compétition a été repensée afin d'avoir du "plus lourd". N'oublions pas déjà que le tournoi international de chef boutonne est le plus doté et est le seul à présenter un tableau aussi fourni en France. Souvent copié mais pour l'instant jamais égalé. il est qualifié par les joueurs eux mêmes de small pro tour. N'oublions pas que l'année dernière tous les continents étaient représentés avec plus douzaine de nationalités différentes et le grattin des joueurs français. Concernant les joueurs française nous connaissons un subtil mélange des genres ( joueurs confirmés ( jover, phung, eloi, legout,...., joueurs au top de leur forme lebesson, mattenet, despres, bertin..., joueurs en devenir .... gauzy, leguen, lebreton, petiot....)

L'objectif est d'avoir les huits joueurs directement qualifiés en huitiémes dans les 100 premiers mondiaux.
Il ne faut pas oublier que nous avons changé la date à cause de la fédération française de tennis de table et que la date retenu par nous coïncide avec l'open du japon.

Concernant les festivités, on prépare toujours bien sur quelques surprises :
- Les animations tout au tour du gymnase seront reconduites commes les années passées.
- La retransmission par internet en direct dans le monde entier sera aussi reconduite ( aucun tournoi en france ne le fait, et les clubs de pro A française maintenant nous copie.....................( quel génie ce poussette)
- Pour le diner de gala le samedi soir, un humouriste ancien joueur de haut niveau pourrait sans doute nous faire un show.
Et plein encore d'autres surprises, je communiquerai la liste des joueurs et des animations au fur et à mesure quelles seront validées par notre comité directeur et d'organisation.

Je sens que ce tournoi va être grandiose...

Mercredi 18 Février 2009 13:13

Excellent communiqué de presse
Tu t'améliores Fabfab !!! Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 14:20

Ailleeee ailleeeee ailleeeeee ^^

La data coincide avec celle des 24H du Pallet ... et minceeee ! Moi qui voulais m'inscrire pour le faire une fois cette année...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 20 Février 2009 16:55

Ce n'est pas du tout les mêmes objectifs entre Le Pallet et Chef Boutonne
Les deux sont physiquement dures mais d'un point de vue sportif, y'a pas photos

Samedi 21 Février 2009 06:54

Il semblerait que le pallet soit me week end du 6-7 JUIN

Samedi 21 Février 2009 06:56

Est ce que vous voulez un nom de plus pour le tournoi?

Samedi 21 Février 2009 14:18

Citation de poussette :
Ce n'est pas du tout les mêmes objectifs entre Le Pallet et Chef Boutonne
Les deux sont physiquement dures mais d'un point de vue sportif, y'a pas photos



Je le sais bien... mais le plaisir de faire le Pallet c'est sur le point de vue ambiance festif.

Le pallet est le 13 et 14.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 26 Février 2009 15:38

allez un peu de lourds le slovene bojan tokic sera présent a chef boutonne
1
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois