Mardi 12 Mai 2009 12:09
Je l'ai recherché mais je ne tombe que sur des forums.Mardi 12 Mai 2009 11:59
Je viens effectivement de voir sur un forum un post qui confirme tes dires... Mais j'aimerai voir le texte officiel si tu sais ou je peux le trouver...?Mardi 12 Mai 2009 11:49
Pourquoi ils ont inventé ça alors ?Mardi 12 Mai 2009 11:46
es tu sur de toi ..???Mardi 12 Mai 2009 11:41
il n'y a pas de booster autorisés...??? Je croyais que si...Mardi 12 Mai 2009 11:37
lol désolé pour la faute de frappe...Mardi 12 Mai 2009 11:32
Bonjour,Mardi 12 Mai 2009 11:13
Sous quel forme se présente le tableau "Partenaire" STP ?Mardi 12 Mai 2009 09:46
j'ai eu un peu le même problème moi aussi...Mardi 12 Mai 2009 09:20

on va pourvoir se reposer
Lundi 11 Mai 2009 23:40
Pour le dimanche, peut on faire 2 tableau simple + le double ?Lundi 11 Mai 2009 21:31
Lundi 11 Mai 2009 13:41
ok, merci.Dimanche 10 Mai 2009 16:24
Le service le plus simple a réaliser et qui peut gener pas mal de débutant, c'ets le service coupé revers.Samedi 09 Mai 2009 23:32
Bonjour,Samedi 09 Mai 2009 22:48
Samedi 09 Mai 2009 22:09
dans une chambre d'internat en improvisant une table:Samedi 09 Mai 2009 21:47
ben ça dépend... ce n'est pas forcément avantageux... par exemple dans l'équipe plus haut ou il y a un 25 et deux autre joueur plus faibles. S'ile mettent leur 25 en dernier, moi dans mon équipe je met le plus faible en dernier, comme ça les plus forts creusent un maximum l'écart avec les premiers joueur, et çaa donne un chance à l'autre de marquer 10 points avant que le 25 n'en !marque 25 par exemple....Samedi 09 Mai 2009 20:10
Non pour le déroulement j'ai bien compris. Mais ce que je veux savoir c'est si on choisi sa composition ou non...Samedi 09 Mai 2009 17:44
Oui mais ça ne réponds pas à la question nounours....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00