Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 16

Mardi 12 Mai 2009 12:09

Je l'ai recherché mais je ne tombe que sur des forums.
Je verrai ça plus en détail chez moi ce soir.

Non pas que je remette en cause ce que dit Joffrey mais j'aime bien voir les règlements en "vrai" pour éviter toute interprétation de quelqu'un... notamment pour voir la date de parution de ce point de règlement.

Citation de nonclasséman :

On peut redonner de l'adhérence à un revêtement mais de l'effet colle rapide, je ne crois pas !


Comment procèdes tu pour redonner de l'adhérence..? et ce n'est pas considéré comme modifier les caractéristiques de sont revêtement au même titre que l'effet colle rapide...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 12:12 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:59

Je viens effectivement de voir sur un forum un post qui confirme tes dires... Mais j'aimerai voir le texte officiel si tu sais ou je peux le trouver...?

En ce qui concerne la boite sous vide d'air, comment peut ont être controlé avec ça...?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:49

Pourquoi ils ont inventé ça alors ?
C'est interdit depuis combien de temps ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:46

es tu sur de toi ..???
Car les bosster et colle rapide sans VOC existent ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 11:49 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:41

il n'y a pas de booster autorisés...??? Je croyais que si...


et le sac sous vide d'air ça fait quoi ..?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:37

lol désolé pour la faute de frappe...

Oui je sais bien que c'est normal mais justement j'aimerais éviter d'en racheter un neuf...

Avec du booster qu'est ce que ça donne...?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:32

Bonjour,

Avez vous des petites astuces pour redonner une nouvelle jeunesse (même éphémère) aux revêtement à stockage d'énergie...?
Avec mon sinus alpha qui a quelques mois je commencent à ne plus avoir les même sensations que lorsqu'il était neuf...

Merci pour vos propositions...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 11:13

Sous quel forme se présente le tableau "Partenaire" STP ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 09:46

j'ai eu un peu le même problème moi aussi...
J'ai pris un soft en revers pendant une demi phase (speedy soft D tech).
ça permet quand même de rester dans une dynamique d'attaque à l'inverse du PL.

Puis quand au bout de quelques mois je suis revenu sur un Backside, j'ai repris beaucoup de plaisir à jouer avec. Ce n'était pas désagréable de jouer avec le soft, ça change un peu.. mais ce n'était pas fait pour moi.

En résumé, ça m'a permis de faire un break puisque je testais des choses avec le soft donc je m'amusais. Et maintenant que j'ai repris un backside, j'ai quasiment retrouvé mon niveau de jeu... il me manque encore des problèmes de placement et de mental (comme toi visiblement) que je vais essayer de régler à l'entrainement...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 12 Mai 2009 09:20

Citation de Guigui brousta :
ba si c'est férié le 1er juin Clin d'oeil

et oui, c'est le lundi de pentecote Émoticône on va pourvoir se reposer

Citation de Txotxo :
Citation de To1n00 :
Pour le dimanche, peut on faire 2 tableau simple + le double ?

Le samedi 2 tableaux + trio
Le dimanche 2 tableaux + double
Le lundi férié 2 apéros + dodo Émoticône


ok, mais ça va pas du tout ça !
Le samedi je vais faire 2 tableau + trio => ok
Le dimanche 2 tableau + double => encore ok
Mais 2 apéro (seulement......)=> pas ok !!!

Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 11 Mai 2009 23:40

Pour le dimanche, peut on faire 2 tableau simple + le double ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 11 Mai 2009 21:31

Citation de moumoule :
Salut tout le monde,

Alors voici des précisions concernant le règlement.
la composition des équipes est la suivante :
A ou X : le mieux classé
B ou Y :
C ou Z : le moins bien classé


donc on finit comme le dit nounours 3vs3, 2vs2 et 1vs1 (dernier match les deux meilleurs).

d'autres questions ?????



Aucune autre question pour moi :d Merci pour les précisions.

Mon trio est inscrit mais je ne sais pas encore pour le repas... peux tu m'en dire plus ? composition du repas, prix..?
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 11 Mai 2009 13:41

ok, merci.
J'essaie ça dès demain.
Ce soir je vais aller courir et faire quelques exercice de déplacement en pas glissés comme sur la vidéo..
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 10 Mai 2009 16:24

Le service le plus simple a réaliser et qui peut gener pas mal de débutant, c'ets le service coupé revers.
A mon avis, si tu n'a que 3 semaine, c'est le service qu'il faut que tu travaille au maximum. et éventuellement le service marteau qui est très simple à réaliser s'il est bien expliqué.
Tu verra ce que te disent tes amis.

Moi pour apprendre le service marteau à un débutant, je lui dis "imagine que tu plante en clou" c'est exactement le même geste (son nom n'a pas été choisi par hasard ^^).
Enfin, pour le jeu, je pense qu'il vaut mieux te cantonné à de la relularité coup droit sur coup droit et revers sur revers dans un premier temps.
Ensuite, il faut que tes amis te fasse jouer avec un jeu à plat (sans effet) car c'est ce que tu rencontrera le plus au départ...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 23:32

Bonjour,

Reste t-il des place pour s'inscrire en externat ?
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 22:48

Citation de nounours33 :
Quand je dis 1 vs 1 c'est par rapport aux points....sinon je vois pas comment on determinerait qu 'il soit numéro 1 ^^



Et bien pour moi 1 vs 1 veut dire le premier sur la feuille de match contre le premier sur la feuille de match adverse mais ça ne précise pas si on décide nous même l'ordre ou si l'ordre est prédéfini par les classements.

Donc maintenant je sais que l'ordre est en fonction des classement, donc pas besoin de se prendre la tête pour savoir quel composition on fait !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 22:09

dans une chambre d'internat en improvisant une table:
ont avait utilisé 4 bureau et des livre pour faire le filet !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 21:47

ben ça dépend... ce n'est pas forcément avantageux... par exemple dans l'équipe plus haut ou il y a un 25 et deux autre joueur plus faibles. S'ile mettent leur 25 en dernier, moi dans mon équipe je met le plus faible en dernier, comme ça les plus forts creusent un maximum l'écart avec les premiers joueur, et çaa donne un chance à l'autre de marquer 10 points avant que le 25 n'en !marque 25 par exemple....

Enfin bref il peut y avoir différentes stratégies...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 21:50 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 20:10

Non pour le déroulement j'ai bien compris. Mais ce que je veux savoir c'est si on choisi sa composition ou non...
par exemple, dans mon équipe :
Jonathan 45,
Antoine 60
Christophe 55

Est ce que ce sera forcément dasn l'ordre des classements, c'est à dire
joueur 1 : jonathan
joueur 2 : christophe
joueur 3 : antoine

Ou bien est ce qu'on pourra décider de faire par exemple
joueur 1 : Antoine
joueur 2 : Jonathan
joueur 3 : Christophe

? suis-je assez clair ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 09 Mai 2009 17:44

Oui mais ça ne réponds pas à la question nounours....
As t-on le choix pour notre composition d'équipe..?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu