Lundi 01 Mars 2010 21:29
Oui dreamfire, je fais beaucoup de tournoi, je connais donc pas mal ce qui marche et ce qui marche moins bien. Mais j'essaie de récolter les avis de divers personnes.Lundi 01 Mars 2010 16:19
Je pensais que tu parlais de moment ou la balle passe derrière le "poteau" du filet et disparaissait donc un centaine de milisecondes de la vue de l'arbitre principal.Lundi 01 Mars 2010 16:15
oui c'est indispensable...Lundi 01 Mars 2010 15:33
oui mais il y a un arbitre de chaque coté du filet dans les matchs pro. Donc la balle ne sort pas du champ de vision des 2 arbitres mais d'un seul.Lundi 01 Mars 2010 14:23
c'est vrai que généralement l'argent attire du monde car cela permet d'amortis les frais de déplacement et d'hebergement...Lundi 01 Mars 2010 13:55
Moi non plus je ne connais pas de tournoi qui font ça.Lundi 01 Mars 2010 13:34
Coupe davis, trio, c'est noté...Lundi 01 Mars 2010 10:46
Merci pour ta participation benji !Lundi 01 Mars 2010 09:55
Bonjour,Jeudi 25 Février 2010 13:54
Bonjour,Jeudi 25 Février 2010 00:02
Merci pour ce conseil misterpicot !Mercredi 24 Février 2010 22:14
Bonjour,Mercredi 24 Février 2010 18:02
Bonjour,Mardi 23 Février 2010 19:05
Bonjour,Jeudi 18 Février 2010 11:44
Oui, il y a des tableau toutes séries dans beaucoup de tournoi. D'après ceux que j'ai vu, le mieux est celui de Cognac. Mais je n'ai vu que des tournoi dans le sud ouest de la france.Mercredi 17 Février 2010 09:01
personnellement, je n'ai pas répondu car tes réponse sont bien trop orientées... le résultat sera donc faussé.Mardi 16 Février 2010 09:23
CD75, tu as un message de ma part...Dimanche 14 Février 2010 12:47
Samedi 13 Février 2010 11:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00