Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence Revêtement Picot Long VIRUS

Jeudi 07 Décembre 2006 10:43

Bonjour à tous, je m'adresse aux adeptes du Picot Long. J'aimerais trouver une équivalence en revêtement Picot Long qui se rapproche beaucoup du Revêtement Virus.

Merci de vos réponses.

Jeudi 07 Décembre 2006 10:56

Pourrais tu nous parlais du virus ? car je ne connais absolument pas ce picot.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:35

karim je te file cette adresse (c'est en anglais).

http://www.tonihold.com/html/products.html

Jeudi 07 Décembre 2006 11:39

Traduction free translation : LE VIRUS deux, le nouveau caoutchouc picot long, développé dans Prise de Tons atelier magique, offre une surface complètement sans frottement (effet...). Non seulement la surface mais aussi les picots sont lisses. Ainsi, le VIRUS deux permet de mettre des effets excellents pour bloquer et produit un très bon renversement de rotation et un chemin volant plat. Grâce à ses picots et grâce à moins de vitesse plus doux que vous pouvez attaquer avec le contrôle remarquable. De plus le VIRUS deux rend capable le renversement de rotation excellent pendant que défendant. Unique dans son VIRUS de façon deux offres deux directions être enfoncées sur : Le s pour la vitesse augmente, L pour ralentir. Comme un VIRUS de résultat deux est l'idéal long- le caoutchouc boutonneux pour déranger l'effet violent et attaquer les possibilités dynamiques, a mis avec le contrôle remarquable. LE VIRUS deux est disponible dans rouge ou noir, l'épaisseur de BOEUF et éponge 1,0, 1,5, und 2,0.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:39

Je ne me fis jamais au decription des firmes, c'est de la promo plutôt qu'autre chose.
l'as tu essayer ?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:44

Non. Par contre, à l'entraînement, j'étais en face d'une joueuse qui l'utilisait et je peux te dire que la balle plongeait particulièrement dans le filet lorsque je jouais à plat malgré mon soft en revers. Très gênant.

Est ce que le super block est à la hauteur de ce revêtement ?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:48

Citation de chrichri :
Non. Par contre, à l'entraînement, j'étais en face d'une joueuse qui l'utilisait et je peux te dire que la balle plongeait particulièrement dans le filet lorsque je jouais à plat malgré mon soft en revers. Très gênant.

Est ce que le super block est à la hauteur de ce revêtement ?


oui, mais les picots sont plus rigide, et les sensations differentes. Il n'y as pas trop dequivalent au virus, c'est concurent sont le superblock, l'inferno, l'original et le super special.

Jeudi 07 Décembre 2006 12:09

Merci Picot 75, j'avais ma petite idée, et tu l'as confimé. Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 13:34

Un des pbs du virus, c'est le manque de constance dans la qualité.
Ma femme en a eu 3, ils etaient tous différents tant au niveau visuel que sensations.
Bref pas tres fiable au niveau fabrication.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:14

Oui, le problème majeur du Virus c'est son rapport qualité/prix; plus de 40 €, dans ce cas c'est carrément du foutage de gueule ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements