Vendredi 27 Juin 2014 11:45
Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.Vendredi 27 Juin 2014 11:45
Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.Jeudi 26 Juin 2014 13:39
Mardi 24 Juin 2014 18:16
Je veux pas venir perturber le sujet, mais un bois aussi rapide que le rosskopf est il adapté? Y as sûrement moyen d'avoir aussi efficace mais en moins rapide.Mardi 24 Juin 2014 17:53
Samedi 21 Juin 2014 12:49
Dimanche 15 Juin 2014 13:52
Pour finir je viens aux nouvelles.Dimanche 15 Juin 2014 13:32
Et que donne ce fameux bois wizard? Est un combi rapide ou plutôt lent??Lundi 09 Juin 2014 23:16
Lundi 09 Juin 2014 13:36
Vendredi 30 Mai 2014 22:37
oui il est repris comme lourd, mais moi ça ne me gêne pas vu le poids de mon bois qui est assez léger.Vendredi 30 Mai 2014 22:36
oui il est repris comme lourd, mais moi ça ne me gêne pas vu le poids de mon bois qui est assez léger.Vendredi 30 Mai 2014 22:01
Vendredi 30 Mai 2014 21:41
Un bon vieux toni hold 1.5 vaudrait la peine d’être essayé.Vendredi 30 Mai 2014 18:51
Alors de nouveaux tests réalisés??Lundi 26 Mai 2014 16:43
Lundi 26 Mai 2014 16:30
Pour ceux qui aurait déjà joué avec le Toni Hold de joola, vous pouvez faire une petite comparaison ou pas ?Mardi 20 Mai 2014 05:43
Intéressant comme vidéo car j'ai tendance a jouer de mon revers avec mon toni hold, de la même façon que Amir Ahmed. Et moi qui cherche quelque chose de plus gênant en bloc, ce serait pas mal de tester celà.Lundi 12 Mai 2014 18:32
Pour moi c'est réparé, il fallait que je passe par explorer et pas par chrome.Dimanche 11 Mai 2014 11:49
Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu