Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 5

Vendredi 27 Juin 2014 11:45

Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.

Au premier regard le caoutchouc est certes bien lisse, mais il parait moins vitrifié que celui d'un grizzli.

Et la mousse rouge dessous n'est pas sans rappelé la mousse du toni hold, style mousse de tapis de souris, mais en étant tout de même un petit peu plus compacte. Maintenant il me restera à testé la "bête" à la table.

Comme la saison prochaine je ne compte que jouer un voir deux matchs de championnat, dut a ma récente paternité et aux horaires de travail difficile de madame, j'aurais l'occasion de pouvoir le tester tranquillement sans pression aux entraînements libre ou dirigés de mon club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 11:46 par spécu

Vendredi 27 Juin 2014 11:45

Bonjour grâce à notre ami Laplaud j'ai reçu aujourd'hui un exemplaire du fameux beast anti.

Au premier regard le caoutchouc est certe bien lisse, mais il parait moins vitrifié que celui d'un grizzli.

Et la mousse rouge dessous n'est pas sans rappelé la mousse du toni hold, style mousse de tapis de souris, mais en étant tout de même un petit peu plus compacte. Maintenant il me restera à testé la "bête" à la table.

Comme la saison prochaine je ne compte que jouer un voir deux matchs de championnat

Jeudi 26 Juin 2014 13:39

No moi aussi je trouve que le caoutchouc du toni hold peut se décoller facilement de sa mousse.

Mais ça ce recolle sans aucuns problèmes.

Mardi 24 Juin 2014 18:16

Je veux pas venir perturber le sujet, mais un bois aussi rapide que le rosskopf est il adapté? Y as sûrement moyen d'avoir aussi efficace mais en moins rapide.
juste comme ca en passant

Mardi 24 Juin 2014 17:53

Le joo se rapproche fort du chen weixing raf, et je pense le joo un peu plus rapide.
il serait peut etre même au niveau du kung fu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 17:56 par spécu

Samedi 21 Juin 2014 12:49

Comme vous êtes en train de parler de COS-3 j'ai une petite question.

Quel serais le bois avec les même caractéristiques que le COS, c'est à dire lent avec un très bon contrôle, sans balsa.
Mais avec une palette un peu plus petite et un manche moins carré.
Parce que le manche maintenant, gros et carré c'est pas l'idéale.

Dimanche 15 Juin 2014 13:52

Pour finir je viens aux nouvelles.

Mon prendra 4 tables et ce sera des tibhar smash 28 SC.
Pour le faite que l'ouverture de la table est assistée et que une fois repliée
elle sont plutôt compacte.

Dimanche 15 Juin 2014 13:32

Et que donne ce fameux bois wizard? Est un combi rapide ou plutôt lent??

Lundi 09 Juin 2014 23:16

Oui le Beast Anti de Der Materialspezialist

Lundi 09 Juin 2014 13:36

Quel sont ceux qui ont déjà testé le Beast ?
Et que pouvez vous en dire?

Vendredi 30 Mai 2014 22:37

oui il est repris comme lourd, mais moi ça ne me gêne pas vu le poids de mon bois qui est assez léger.

Vendredi 30 Mai 2014 22:36

oui il est repris comme lourd, mais moi ça ne me gêne pas vu le poids de mon bois qui est assez léger.

Vendredi 30 Mai 2014 22:01

Je trouve que le Genius de Tibhar est très bien à table.
Je le joue en 1.8 et aussi collé à table et franchement il bien en tout pour moi.
J'ai un de mes coéquipiers qui lui joue super offensif et utilise aussi le Genius.
Il en est très content également.

Vendredi 30 Mai 2014 21:41

Un bon vieux toni hold 1.5 vaudrait la peine d’être essayé.
Car je le joue de la façon dont tu aimerais jouer et sa fonctionne bien.

Vendredi 30 Mai 2014 18:51

Alors de nouveaux tests réalisés??

Lundi 26 Mai 2014 16:43

Des nouvelles sur le bois DEF ?

Lundi 26 Mai 2014 16:30

Pour ceux qui aurait déjà joué avec le Toni Hold de joola, vous pouvez faire une petite comparaison ou pas ?

Mardi 20 Mai 2014 05:43

Intéressant comme vidéo car j'ai tendance a jouer de mon revers avec mon toni hold, de la même façon que Amir Ahmed. Et moi qui cherche quelque chose de plus gênant en bloc, ce serait pas mal de tester celà.

Lundi 12 Mai 2014 18:32

Pour moi c'est réparé, il fallait que je passe par explorer et pas par chrome.

Et en effet je descend C6, et en effet y as des aberrations sur les nouveaux classements, j'ai beau regardé un peu partout dans tout les clubs, y as la moitié des nouveaux classements qui sont logiques et l'autre totalement fantaisiste.

Dimanche 11 Mai 2014 11:49

Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu