Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joo se hyuk vs cos 3

Lundi 23 Juin 2014 19:26

bonjour à tous,

j'ai deux trois questions au sujet du joo,

1er: au niveau de taille est ce bcp plus petit que le cos 3? pour la défense chopée il me faut un bois pas trop petit

2ieme: au niveau de la défense à mi distance mes balles seront elles plus gênantes étant donné que le joo est plus dynamique?

3ieme: vous qui jouez avec le joo jouez vous majoritairement loin de la table ou bloquez vous bcp à table aussi?

4ieme et dernière tant que mnt en coup droit mon mark v peut il convenir ou vaut il mieux un revetement plus tendre?

voila merci d'avance de m'éclairer, j'aime mon cos 3 mais je souhaite profiter de l'été pour essayer deux trois bois qui m'intéressaient

Mardi 24 Juin 2014 17:05

personne?

j'ai trouvé assez bien d'info mais si les utilisateurs du joo pouvaient m'informer un peu plus ca serait sympa Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 17:53

Le joo se rapproche fort du chen weixing raf, et je pense le joo un peu plus rapide.
il serait peut etre même au niveau du kung fu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 17:56 par spécu

Mardi 24 Juin 2014 19:03

Pour avoir essayé les deux (old COS3 et Joo)

1er: au niveau de taille est ce bcp plus petit que le cos 3? pour la défense chopée il me faut un bois pas trop petit
=> Le Joo a une palette beaucoup plus grande que l'old COS3

2ieme: au niveau de la défense à mi distance mes balles seront elles plus gênantes étant donné que le joo est plus dynamique?
=> Tes balles seront plus rapides avec moins de contrôle avec une gêne équivalente

3ieme: vous qui jouez avec le joo jouez vous majoritairement loin de la table ou bloquez vous bcp à table aussi?
=> Le Joo est principalement fait pour jouer loin de la table. En block, l'old COS3 est l'un des meilleurs, bien supérieur au Joo dans ce secteur

4ieme et dernière tant que mnt en coup droit mon mark v peut il convenir ou vaut il mieux un revetement plus tendre?
=> Avec le Joo, mieux vaut un revêtement plus tendre

voila merci d'avance de m'éclairer, j'aime mon cos 3 mais je souhaite profiter de l'été pour essayer deux trois bois qui m'intéressaient
=> On essaye, on essaye mais on revient toujours vers l'old COS3 avec un picot long sans mousse...
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Juin 2014 11:11

Ces deux bois ne sont pas du tout ressemblant, je ne te conseil pas le joo car tu as l'air de jouer assez proche de la table et le bloc picot est très difficile. Le joo est plus rapide que le kung-fu, c'est à peu près un Off-.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois