Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der-Materialspezialist Spinparasite

Lundi 19 Mai 2014 21:21

Belle vidéo, il a pas choisi un manchot ( Amir Ahmed), il a l'air de bien inversé et de se jouer comme un long pour le bloc et la frappe sur balle coupée.
Merci Maxidomus Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 20 Mai 2014 05:43

Intéressant comme vidéo car j'ai tendance a jouer de mon revers avec mon toni hold, de la même façon que Amir Ahmed. Et moi qui cherche quelque chose de plus gênant en bloc, ce serait pas mal de tester celà.

Jeudi 22 Mai 2014 21:44

oui, vraiment bien comme video, j voudrais pouvoir m'en servir comme lui Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 12:31

A voir, il a l'air redoutable en terme d'inversion Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 12:43

Ça à l'air très lent à voir l'énergie qu'y met Amir pour faire avancer la balle.

Quid avec un joueur plus "normal"? Parce qu'en coupant sur un anti, si l'utilisateur de ce dernier ne renvoie pas un coup très agressif ou très bien placé, malheur à lui... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Mai 2014 12:46

Citation de Shooter02 :
A voir, il a l'air redoutable en terme d'inversion Émoticône

tiens shooter02, petit hors sujet, comment tu trouves le 05fx sur le cos 3? tu joues en top?

Mardi 15 Juillet 2014 12:40

Bonjour à tous,
Reçu aujourd'hui le Spinparasite en noir et 1.0mm....Packaging très soigné...Revêtement de qualité...L'anti est très lisse , encore plus lisse que le Nightmare (DMS) ou le Grizzly ABS (Dr Neubauer)....Un vrai miroir....Mousse tendre.
Il sera monté sur un bois Hallmark Strategy, avec en RV le picot long Predator...Il me restera à trouver une salle où le tester , entre maintenant et fin Août....
A bientôt pour un compte-rendu...

Mardi 15 Juillet 2014 13:01

çà risque d'être bien chiant pour jouer contre toi Rire

Mercredi 16 Juillet 2014 16:20

Oui! Encore un qui ne doit pas être étranger à la baisse du nombre de licenciés... Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 00:07

Tu es contre les antis aussi?
Pourtant c'est une plaque comme un backside mais sans adhérence, donc pas pire que les vieux backside usés qu'on retrouve sur certaines raquettes.
Là pas de mouvement de picots qui interfèrent, la trajectoire est on ne peut plus logique.

Du coup dis nous plutôt la liste des plaques que tu acceptes et leur temps d'utilisation pour éviter qu'elles soient utilisées une fois qu'elles n'adhérent plus assez pour ne pas entraver ta vision de la "beauté du jeu"! Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 00:26

Tous les revêtements, mais plus de combi. On prend les avantages et les inconvénients de chaque type de revêtements.
Je sais , je rêve mais bon ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 00:27 par droopydelax

Jeudi 17 Juillet 2014 13:45

Citation de droopydelax :
Tous les revêtements, mais plus de combi. On prend les avantages et les inconvénients de chaque type de revêtements.

Tu sais si les raquettes combi te dérangent, nous on t'oblige pas à jouer contre, tu peux déclarer forfait !! en même temps excuse nous de faire travailler ton cerveau pour comprendre ce qu'il faut faire !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 13:45 par vince diesel

Jeudi 17 Juillet 2014 14:10

T'inquiète, je sais les jouer depuis le temps. Vu le nombre de raquettes chiantes qui a explosé en quelques années, il a bien fallu s'adapter ( surtout au petit niveau et étant donné le vieillissement des licenciés pongistes).
Au début, quant il y en avait de temps en temps, je trouvais ça plutôt marrant. Mais maintenant qu'il y en a tellement, je trouve que c'est trop. Et je pense que la baisse des licenciés chez les jeunes a un rapport avec cela.

Jeudi 17 Juillet 2014 14:49

T'inquiète, je sais les jouer depuis le temps. Vu le nombre de raquettes chiantes qui a explosé en quelques années, il a bien fallu s'adapter ( surtout au petit niveau et étant donné le vieillissement des licenciés pongistes).
Au début, quant il y en avait de temps en temps, je trouvais ça plutôt marrant. Mais maintenant qu'il y en a tellement, je trouve que c'est trop. Et je pense que la baisse des licenciés chez les jeunes a un rapport avec cela.

C'est sur que depuis l'interdiction des lisses, le nombre de raquettes chiantes à du exploser.....
Cite nous un revêtement homologué aujourd'hui qui soit gênant naturellement par nature et tu es sur que tous les nostalgiques des lisses Neubauer, Hallmark ou TT Master se rueront dessus. A ma connaissance, il ne reste que le Grass Dtecs ancienne mouture et il ne doit plus courir les rues.
Quant aux anti-top nouvelle génération, s'ils étaient si bons que cela, les picoteux seraient tous passés à ce type de revêtement mais force est de constater que ça n'est pas le cas.

Si tu savais jouer les raquettes combi, tu ne te plaindrais même pas de leur existence.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Juillet 2014 14:58

J'ai oublié une chose : si l'on enlève tous les revêtements combi à savoir :
_ Picots longs
_ Picots courts
_ Anti

il reste quoi??? Ah bah oui, les backsides.... mais bon comme yen a des lents, des rapides, des plus ou moins adhérents, il ne faudrait jouer qu'avec un seul et même revêtement histoire d'éviter les différences de vitesse, spin et trajectoires.
Ca va être chouette comme ça le ping!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Juillet 2014 15:17

Citation de Curlspezial :

J'ai oublié une chose : si l'on enlève tous les revêtements combi à savoir :
_ Picots longs
_ Picots courts
_ Anti

il reste quoi??? Ah bah oui, les backsides.... mais bon comme yen a des lents, des rapides, des plus ou moins adhérents, il ne faudrait jouer qu'avec un seul et même revêtement histoire d'éviter les différences de vitesse, spin et trajectoires.
Ca va être chouette comme ça le ping!

Ben oui, allez tout le monde avec 2 x barna et comme ca on ferra des économies de matériel pour partir en vacances Content

Jeudi 17 Juillet 2014 15:18

Début du HS ... quoique ?!?!

Comme droopydelax représente à la fois la normalité et le centre du Monde, je propose qu'on joue avec ses propres revêtements et même bois, c'est à dire si les renseignements de son profil actuel sont exacts :

- en coup droit le Calibra LT 2.0
- en revers le Genius 1.8
- le bois: Allround Wood NCT

Bien sûr à chaque changement de matériel de notre "nouveau gourou de référence" on devra nous aussi nous adapter ! Il ne reste plus qu'à prévenir l'ITTF ! Qui s'en charge ?

Fin du HS
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 15:18 par Laplaud

Jeudi 17 Juillet 2014 15:25

Ben au tennis, ils ont tous la même raquette et pourtant des jeux bien différents. Ils n'ont pas l"air de s"en porter plus mal. J'ajoute qu'on peut très bien défendre avec des backsides plus lents qu'ils soient plus ou moins lisses ou adhérents. Mais en vérité ce ne sont pas les vrais défenseurs qui me gênent ( j'ai plutôt une grande admiration envers eux), mais plutôt tous les "pourrisseurs" de jeu qui n'ont qu'une stratégie ( pourrir les balles avec le revêtement le plus chiant ).

Jeudi 17 Juillet 2014 15:25

C'est marrant moi j'ai pas l'impression qu'il y en a de plus en plus des raquettes combi... en Alsace comme le circuit est petit et qu'on joue toujours un peu les mêmes gars en régionale, on les connaît, il n'y en a pas trop. Dans mon club on n'a qu'un seul picot long et il joue en block avec. On a deux softs aussi mais ce sont des attaquants. C'en est même dommage, parce que je trouve que des joueurs à picots permettent de faire de supers entraînements, car ils cassent le rythme de l'échange. Comme on n'a quasiment que des backsides, je suis plutôt bon en rythme, mais quand on me met une balle lente et courte d'un coup, je n'arrive pas à avancer, c'est mon point faible. Si on avait un anti ou un ou deux PL en plus, je suis sûr que je pourrais travailler mieux ce défaut à l'entraînement. Et puis j'aurais moins de mal à les jouer en championnat.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements