Jouant avec picot en rv j'ai un jeu essentiellement collé à la table,je recule très rarement.
Avec mon picot j’attends que la balle monte pour envoyer un top et le plus souvent quand la balle est suffisamment haute une frappe à plat.Mon Jp03 est pas si mal que ça mais je lui trouve quand même un petit excès de dynamisme.
Au programme des essais j'ai un victas vs 401 en 1.8 et également un T80 en 1.7 Sachant que je n'aime pas les revs tendre trop dynamique (-40°) en auriez vous d'autre à ma conseiller.
Si tu cherches du pas tendre, tu vas être servi avec le VS>401, une sacrée brique. J'ai pas aimé du tout. Tu as testé le 20one11 mais as-tu essayé le 20one45 ?
J'ai des plaques dures quasi-neuves à te proposer, toutes les deux en 1.8 : Un Nittaku Magic Carbon et un Xiom Musa. Je ne te propose pas le Tackiness D (1.9 ou 2.1) qui, bien que dur, n'est peut être pas assez rapide pour toi.
20one45 déjà essayé il est d'ailleur dans ma short- list et musa également,merci pour ta proposition mais pour l'instant je na vais pas acheté,j'attends déjà les 2 revs que j'ai cité et si vraiment ça ne convient pas je reviendrai vers toi pour éventuellement le magic carbon.
Je trouve que le Genius de Tibhar est très bien à table.
Je le joue en 1.8 et aussi collé à table et franchement il bien en tout pour moi.
J'ai un de mes coéquipiers qui lui joue super offensif et utilise aussi le Genius.
Il en est très content également.