Dimanche 07 Juin 2009 12:26
Oui en effet, merci
Dimanche 07 Juin 2009 12:18

, le fait de juste lifter la balle peut être assimilé a un top spin, perso je suis grand, et sur balle courte avec un bon positionnement, il es possible de toper sur une balle courte ( sous certaine condition quand meme ) et sa n'a rien a foir avec un flip 

Samedi 06 Juin 2009 18:50

Samedi 06 Juin 2009 18:30
Pour revenir au sujet des réflèxes ou habitudes à avoir, perso j'ai appris à topper en ligne droite, pas en croisé (sauf de tps en tps pour varier et surprendre l'adversaire, ou quand ça ne va pas autrement). C'est une balle qui est plus efficace, car je trouve que bcp de joueurs ont tendance à jouer 90% des balles en diagonale, surtout les balles d'attaque.
Jeudi 04 Juin 2009 13:33
A mon avis (vu ce qu'il écrit) il est débutant, donc... la rotation il va apprendre à en mettre progressivement
Dimanche 31 Mai 2009 18:20
Dimanche 31 Mai 2009 18:19

Dimanche 31 Mai 2009 11:29
Tout à fait d'accord, le souhait de certains entraineurs de transformer les salles de sport en champ de bataille m'exaspère, quant à l'aval des parents, ça me laisse sans voix...
Dimanche 31 Mai 2009 11:15

Dimanche 31 Mai 2009 11:12
Samedi 30 Mai 2009 15:23
Samedi 30 Mai 2009 14:38
C'est une erreur que beaucoup font!
Samedi 30 Mai 2009 14:31


Vendredi 29 Mai 2009 21:21
Vendredi 29 Mai 2009 21:13
Vendredi 29 Mai 2009 18:17
Vendredi 29 Mai 2009 18:11
)
Vendredi 29 Mai 2009 18:05
Je plussoie pour les frais de douane, bien que Presports soit bien moins cher que Spinfactory...
Vendredi 29 Mai 2009 10:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn