Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec quoi joue Christian Süss ?

Dimanche 07 Juin 2009 13:44

Bonjour a tous , je voudrais savoir quoi utilise christian suss comme plaque et au passage si quelqu'un sait , le bois . J'apprécie pas mal ce joueur les jours ou il est bien agressif a la table donc ce serait gentil de m'informer au sujet de son matos .

Dimanche 07 Juin 2009 14:40

Salut

Sur le plus grand forum de tennis de table allemand, où les pros de Bundesliga viennent parfois poster, on dit que Süss joue des Tenergy 05 boostés, qu'il a repris de Timo Boll. Avant, il jouait les Roxxon mais ils n'étaient pas assez performants. C'est pourquoi il s'est orienté vers Butterfly. Dans les vidéos, on voit qu'il joue les T05 donc ce doit être une info véridique.

Après pour son bois, c'est dur à dire... J'ai entendu beaucoup de rumeurs comme quoi il avait longtemps joué un ancien stiga (des années 80) camouflé avec les poignées du manche de chez andro.

De toute façon, c'est bien connu que les pros camouflent leurs bois en changant juste le manche...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 14:43 par Kelborn

Dimanche 07 Juin 2009 14:41

je pense qu'il joue en revers avec un roxon 500 et j'ai lu quelques part qu'en coup droit il jouait avec un tenergy 05. Pour son bois j'ai aucune idée

Dimanche 07 Juin 2009 14:44

Il ne joue plus de Roxxon. Sur le revers, il a un Tenergy, tout comme sur le coup droit.

Comme je l'ai dit, il les a repris de Boll (boostés à la Boll donc, les T05). Depuis qu'il joue les tenergy, il a pris 20-30 places dans le classement mondial Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 14:46 par Kelborn

Dimanche 07 Juin 2009 14:45

Ah les pros , comme ils respectent les commandites ... ! Merci mais sinon pas d'autres infos ?

Dimanche 07 Juin 2009 14:48

Si, j'ai entendu qu'il testait ce bois:

http://andro.de/de/hoelzer/ks-zylon.php


Il n'a pas besoin d'un bois trop rapide de tte façon, vu que ses Tenergy 05 sont boostés jusqu'à n'en plus pouvoir. Comme chez les chinois... ça me fait tjrs rire! Vu qu'on ne peut déceler le booster...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 14:54 par Kelborn

Dimanche 07 Juin 2009 14:54

Un off- t'es sur? Parce que il a plutot un jeu assez sec en top tout en puissance.

Dimanche 07 Juin 2009 14:56

Bah pour compenser les tenergy ultra boostés... mais ce n'est qu'une rumeur, si ça se trouve c'est n'importe quoi, t'as raison Clin d'oeil

Il ne joue plus de matos andro depuis quelques mois, étrange qu'il ait pris 40 places au classement mondial depuis qu'il est chez butterfly (officieusement) MDR

Dimanche 07 Juin 2009 14:58

oui et puis ce n'est pas pour rien que Saive a signé chez Stiga ;-)

Dimanche 07 Juin 2009 15:11

Ouais ouais , ça sent la magouille ! J'hésite un peu entre le roxon 450 ( pas le 500 ) et le tenergy ( quelqu'ils soient )mais l'essais que j'evais fait malgré que très bref m'avait un peu surpri , j'adorais mais la mousse était un peu dure ... peut-être que le coller quelques fois l'attendrirait un peu ? Je sais que tensors + colle = j'ai l'air d'un boulet mais quand même !

Dimanche 07 Juin 2009 17:35

en fait, le noir serait peut être un t64...

Dimanche 07 Juin 2009 17:42

Citation de Omega :
Ouais ouais , ça sent la magouille ! J'hésite un peu entre le roxon 450 ( pas le 500 ) et le tenergy ( quelqu'ils soient )mais l'essais que j'evais fait malgré que très bref m'avait un peu surpri , j'adorais mais la mousse était un peu dure ... peut-être que le coller quelques fois l'attendrirait un peu ? Je sais que tensors + colle = j'ai l'air d'un boulet mais quand même !


Perso, et vu ton niveau, je te conseille vivement le Tenergy 05, mais si tu l'as trouvé trop dur, le T64 en 2,1 te conviendra sûrement bien Clin d'oeil

Mais en combinaison avec un bois plutôt tendre, le T05 est juste génial. Bon je le joue sur un Mizutani, mais y'a des bois moins chers qui sont également tendres et secs, rapides (WSC, WS ultra Carbon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 17:43 par Kelborn

Dimanche 07 Juin 2009 23:06

Sur un bois tendre type primorac , je l'ai détesté ... peut-être qu'il y a une grosse différence avec un bois plus dur ou sec ...? Ou un 64 ...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements