Bonjour,
J'hésite entre le BomB Extrem de Joola et le Wing passion extrem de Joola aussi
On m'a dit : de très bon bois, mais le Wing est meilleur car il est en Carbon c'est ce que m'a dit Sam Sport ^^
Je suis ouvert a d'autre bois !
Merci !
Défense de merde
Attaque du revers que je sort tous le temps (très forte) CP fort mais je le sort très rarement !
Et les revêtements ba des vieux stiga tout pourries mais je change de revet ^^ Je prends un X-Tra et Energie GP ^^
Ou alors quand vous m'aurez aider vous pourrez en même temps me dire si j'ai le bon choix de revet ?
Je ne suis pas encore classé mais sa va bientôt arriver ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Juillet 2009 13:07 par
Sochiks
Défense de merde
Attaque du revers que je sort tous le temps (très forte) CP fort mais je le sort très rarement !
Et les revêtements ba des vieux stiga tout pourries mais je change de revet ^^ Je prends un X-Tra et Energie GP ^^
Ou alors quand vous m'aurez aider vous pourrez en même temps me dire si j'ai le bon choix de revet ?
Je ne suis pas encore classé mais sa va bientôt arriver ^^
Pas classé parce que je suis pas en Club mais l'année prochaine je m'inscris !
Mais il y a eu Sur Strasbourg un tournoi de Ping organisé par Joola
Il y avait des classé
J'étais arrivé 2éme en perdant la final contre le champions d'Alsace !
Message modifié
Mardi 07 Juillet 2009 21:40 par
Sochiks
Pourris je sais pas mais vieux oui ^^
Et tu sais,J'ai 22ans et j'ai commencé le ping a 8ans
Donc, je suis assez fort ...
J'ai eu du mal a faire un gros score contre lui ...
Message modifié
Mercredi 08 Juillet 2009 09:52 par
Sochiks
Tu as commencé a 8 ans et tu en est a 22 et tu n'as jamais fait de club donc ces 14 ans n'ont pas étées très intensives , instructives ou encore fructueuses j'imagine ... Au minimum , tout les gens qui jouent sérieusement assez au ping viennent faire un petit tour au club même qu'une fois par semaine ...
Moi je te dis juste de ne pas t'enfler la tête en disant que tu as un gros niveau alors que tu n'en a pas encore ... Prend du moins rapide c'est tout ...