Dimanche 19 Juillet 2009 16:12
Euh pour le bois je pense que c'est mort, par contre le Mark V GPS existe encore
Dimanche 19 Juillet 2009 11:57
Heu je sais bien, mais lorsque j'ai vendu mes premiers tenergy 05 et 64, testés 1 à 2h chacun, découpés large, personne ne voulait me donner plus de 25€... et c'était il y a plusieurs mois, peu de tps après leur sortie... donc bonne chance
Dimanche 19 Juillet 2009 11:46


Samedi 18 Juillet 2009 21:17

Samedi 18 Juillet 2009 14:44
Euh... xD
Samedi 18 Juillet 2009 13:28
Samedi 18 Juillet 2009 11:25
Samedi 18 Juillet 2009 11:07
Vendredi 17 Juillet 2009 22:35

Vendredi 17 Juillet 2009 22:18
Alors pour le revers en général tu es parralèle à la table. L'important est de ne pas faire de geste trop long, mais plutôt un geste "intense" avec un gros coup de poignet. Genre un geste d'entre 45 et 90° en partant du ventre, pas plus, le haut du corps en avant, dos droit, geste oblique vers le haut, le coude en avant
Vendredi 17 Juillet 2009 22:09
disons que je prendrais plutôt un tenergy 64, le 05 est quand même très dur (et peu dynamique)Vendredi 17 Juillet 2009 22:00

Vendredi 17 Juillet 2009 21:58
Vendredi 17 Juillet 2009 21:57
Vendredi 17 Juillet 2009 20:23
Vendredi 17 Juillet 2009 20:18
Eh louheb, je t'envoie 2 Nianmor, comme ça demain matin tu seras 25
Vendredi 17 Juillet 2009 20:09
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn