Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix revêtements après arrêt colle rapide

Dimanche 12 Juillet 2009 19:50

Bonjour,
alors je vous demande de l'aide dans le choix de mes nouveaux revêtements...

Je reprends le ping après un arrêt de plus au moins 2 ans et je rame un peu à trouver mon matériel (interdiction colles rapides et un paquet de nouveaux produits qui sont sortis), vu le prix du matos, j'ai pas trop l'occasion d'essayer 25 revêtements non plus... (je ne vise personne Émoticône )

J'étais classé C1 (+- 30) avant d'arrêter et je vais recommencer plus ou moins avec le même classement en jouant une division plus haut.

Mon jeu: gros bourrin en coup droit, pivot le plus souvent possible et en revers bloc, contre initiative...

CD: J'ai toujours jouer avec des mousses mous et très dynamiques (Bryce Fx 2.1 gommé), j'ai essayer un bryce speed fx(pas aimer du tout , manque de sensations, double effet tensor) et l'EGP (mieux mais encore fort inconstant dans ses réactions).
Je pense essayer un Desto F3 big slam et un Tenergy 64.

RV:J'ai tjs jouer avec des revetements chinois durs (friendship et Hurricane II et III). Le problème, depuis l'arrêt de la colle rapide, ils sont trop durs et manque de vitesse et de dynamisme...

Bois:Timo Boll Spirit que je compte garder.

Merçi de votre aide
@+

Dimanche 12 Juillet 2009 20:53

salut,
alors déjà en coup droit je te déconseille le big slam car le double effet tensor est très prononcé, par contre le tenergy 64 pourrait être pas mal, ensuite pour ton revers je te conseille soit le tenergy 05 qui est pas mal pour remplacé les revêtements chinois collé, soit le blue whale II qui est un revêtement chinois boosté d'origine.

Dimanche 12 Juillet 2009 22:31

Oui, je plussoie le Tenergy 64 en CD et le 05 en revers.

Surtout sur le boll spirit, c'est vraiment harmonieux, même si c'est presque un peu trop dur à mon goût Clin d'oeil

Par contre au niveau du dynamisme, le tenergy 64 est clairement devant, peut-être que tu trouvera le tenergy 05 trop dur/sec pour ton revers. A ta place je commanderais d'abord un t64 en 2,1 pour le tester des 2 côtés, il te conviendra sûrement au moins pour un côté Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 22:34 par Kelborn
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements