Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils Bois + Revêtements

Dimanche 19 Juillet 2009 15:30

J'ai un parcours assez atypique et je ne m'y connais pas du tout dans le matos du ping:

En résumé, je suis un ancien tennisman reconverti au ping: J'en commencé à la fac dans les années 96-99.J'avais acheté, à l'époque un bois Cmax All+ Schildkröt, et 2 Mark5 GPS, que j'ai conservé jusqu'à maintenant.
J'ai repris le ping, il y a 3 ans, et commencé la compétition. Je suis aujourd'hui 11 mais ma raquette dont je suis globalement satisfait (même si elle manque de vitesse) tombe en ruine et je veux tout changer et continuer à progresser.

J'aimerais garder ce bois mais je sais pas comment le retrouver: Existe-t-il encore? Y-a-t-il un bois qui s'en rapprocherait? Quid des revètements?
Mon jeu est plutôt offensif fait de rotations (j'essai de m'adapter à l'adversaire) mais, n'ayant pas un grosse base technique, j'aimerais conserver un certain contrôle.

Voilà pour le résumé, si certains peuvent m'aider, ça serait pas mal! Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 19 Juillet 2009 16:12

Euh pour le bois je pense que c'est mort, par contre le Mark V GPS existe encore Clin d'oeil

Dans les bois allround classiques, il y aurait le IV L chez Tibhar. Je pense qu'il te conviendra bien, et il te permettra d'avoir beaucoup de contrôle pour bien développer ta technique Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2009 16:27

Allround Evolution - Stiga : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/stiga/Allround_Evolution

Boll All+ - Butterfly : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Boll_All%2B

Persson Power Allround - Donic : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Persson_Power_Allround

Voila ils ont une assez bonne rapidité pour l'attaque, ainsi qu'un bon contrôle Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 16:30

Citation de Kelborn :