Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison sriver collé et tenergy 05

Jeudi 16 Juillet 2009 21:26

Bonjour n'ayant pas beaucoup de repères ( reprise du tennis de table) j'aimerai que vous me compariez le tenergy 05 en 1,9mm et le sriver 1,9 collé de l'époque...

Merci de me répondre afin de m'aider à choisir mon matériel définitivement
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 17 Juillet 2009 16:36

Je dirai que la dureté de la mousse et du caoutchouc est plus ou moin pareil.

La vitesse est plus élevée sur le tenergy 05 ainsi que l'effet catapulte. Meilleur spin également.

Bref, prend un tenergy au lieu d'un sriver, tu ne seras pas deçu

Vendredi 17 Juillet 2009 22:02

merci mon gars... c'est donc mieux que le sriver collé?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 17 Juillet 2009 22:09

disons que je prendrais plutôt un tenergy 64, le 05 est quand même très dur (et peu dynamique)

désolé de te contredire un peu nicos, mais jouant avec le t64 et le 05, je peux dire que le t05 n'a quasiment aucun effet "tensor", le 64 quant à lui quand même, mais bien moins qu'un tensor ESN allemand classique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 22:09 par Kelborn

Vendredi 17 Juillet 2009 22:23

Je suis d'accord avec Kelborn, je pense qu'un Tenergy 64 te conviendrait peut être plus qu'un Tenergy 05.

Pour la mousse sache que le Tenergy 05 est très dur et on ne sent pas beaucoup l'effet tensor. Ce n'est pas comme avec la colle où on pouvait se permettre d'être fainéant de temps en temps, avec un Tenergy 05 je peux te dire que si tu n'est pas à fond pour faire un top, la raquette ne l'enverra pas sur la table à ta place.

Pour le Topsheet, les Tenergy sont beaucoup plus adhérent, ça a ses avantages et ses inconvénients.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 14:23 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Dimanche 19 Juillet 2009 18:21

je reprend aussi le tennis de table et je jouais avec un sriver coller et la j'ai pris le tenergy 05 et j'en suis tres content a peu pres les meme sensations que le sriver coller bon dynamisme quand avance dans le top et énorment de totation. Par contre il ne pardonne pas le erreur de placement il faut etre tres rigoureux.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements