Vendredi 17 Juillet 2009 11:17
Voici les spécifications données sur Butterfly on line:
..Vendredi 17 Juillet 2009 11:25
Ce qui m'intéresse surtout, ce sera ton retour sur ce bois
Vendredi 17 Juillet 2009 11:34
Je le commanderai sans doute le mois prochain ..Vendredi 17 Juillet 2009 12:12
En effet il est bien beau, et pas trop cher, 26€.Vendredi 17 Juillet 2009 17:28
Joli en effet ! Sais-tu si c'est un Butterfly fabriqué en Chine ou au Japon ?Vendredi 17 Juillet 2009 18:41
Vendredi 17 Juillet 2009 20:23
Je pensais peut-être aussi passer une commande dans les semaines qui viennent. Je te tiens au jus en MP
Vendredi 17 Juillet 2009 20:24
"je te tiens au jus"
elle est bien celle ci...je note.
Vendredi 17 Juillet 2009 20:29
Vendredi 17 Juillet 2009 20:37
En tout cas, si vous cherchez une 3eme personnes, pensez à moi, tout bien réfléchi, je pourrais dépenser un peu...Vendredi 17 Juillet 2009 20:43
J'aurais deux plaques à commander.Vendredi 17 Juillet 2009 21:38
Pareil, pour Iruiru je pourrais etre tenté par une plaque.Samedi 18 Juillet 2009 11:58
Je note, je note ... Attendons disons une semaine avant de récapituler ...Samedi 18 Juillet 2009 13:22
ça joue
Vendredi 25 Septembre 2009 15:34
J'ai finalement fait l'acquisition de ce bois il y a qlq semaines ; je me demande avec quoi je l'essaierais bien ?Vendredi 25 Septembre 2009 18:09
Désolé je ne peux répondre à tes questions, par contre ton retour sur ce bois m'intéresse! (son poids aussi!).Mercredi 14 Avril 2010 21:11
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois