Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Cutlass ?

Vendredi 17 Juillet 2009 11:17

Voici les spécifications données sur Butterfly on line:
Cutlass 6.9 9.0 Medium DEF 5W 89 166 155 4.9 FL X X 100x24 X X
Ce bois de défense (qui je pense n'est pas très nouveau) me semble intéressant mais, sauf erreur, on n'en parle pas sur le forum.
Vitesse légèrement en-dessous du Yoo Se Hyuk, contrôle supérieur, 5 couches, dimensions 166X155X4.9, 89 gr, classé "médium" pt de vue dureté(le Yoo étant "dur"Clin d'oeil ..
50€ chez Spinfactory, ... la moitié chez Iriuri ...
Je crois que je vais me laisser tenter ; tant pour tester le bois que "Iriuri" ... On ne sait jamais, si quelques défenseurs également intéressés traînaient sur le forum, nous pourrions effectuer une commande groupée pour limiter les fdp (sachant que Belg vers la France ou inverse = environ 5€)

Vendredi 17 Juillet 2009 11:25

Ce qui m'intéresse surtout, ce sera ton retour sur ce bois Clin d'oeil
J'aurais bien aimé commander avec toi sur iruiru, mais l'argent me fait défaut ... ce sera pour une prochaine fois.

Vendredi 17 Juillet 2009 11:34

Je le commanderai sans doute le mois prochain ..
J'aime bien son côté "sobre" ...
Ne serait dispo qu'en manche concave, ce qui n'est pas plus mal ..
PHOTO
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 11:35 par "The Wall"

Vendredi 17 Juillet 2009 12:12

En effet il est bien beau, et pas trop cher, 26€.
Et oui il n'est dispo qu'en concave...FL comme ils disent chez BTY.

Vendredi 17 Juillet 2009 17:28

Joli en effet ! Sais-tu si c'est un Butterfly fabriqué en Chine ou au Japon ?

Vendredi 17 Juillet 2009 18:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Joli en effet ! Sais-tu si c'est un Butterfly fabriqué en Chine ou au Japon ?


C'est Butterfly Japan, mais qu'elle est la différence ?

Vendredi 17 Juillet 2009 20:23

Je pensais peut-être aussi passer une commande dans les semaines qui viennent. Je te tiens au jus en MP Clin d'oeil

Vendredi 17 Juillet 2009 20:24

"je te tiens au jus" Émoticône

oula je viens de comprendre, jus, courant.... Émoticône elle est bien celle ci...je note.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 20:24 par joffrey

Vendredi 17 Juillet 2009 20:29

Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 20:37

En tout cas, si vous cherchez une 3eme personnes, pensez à moi, tout bien réfléchi, je pourrais dépenser un peu...

Vendredi 17 Juillet 2009 20:43

J'aurais deux plaques à commander.

Vendredi 17 Juillet 2009 21:38

Pareil, pour Iruiru je pourrais etre tenté par une plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 21:38 par julot

Samedi 18 Juillet 2009 11:58

Je note, je note ... Attendons disons une semaine avant de récapituler ...

Samedi 18 Juillet 2009 13:22

ça joue Content

Vendredi 25 Septembre 2009 15:34

J'ai finalement fait l'acquisition de ce bois il y a qlq semaines ; je me demande avec quoi je l'essaierais bien ?
Je suis tenté d'essayer l' Andro Impuls Speed 1.8 en coup droit (étant donné que je prends souvent l'initiative de ce côté, surtout sur mon service) et, retour aux sources, un Butterfly Orthodox en revers.
Ca pourrait peut être le faire ; je m'interroge sur le contrôle de l'Impuls Speed et ses capacités dans le petit jeu et pour choper ???

Vendredi 25 Septembre 2009 18:09

Désolé je ne peux répondre à tes questions, par contre ton retour sur ce bois m'intéresse! (son poids aussi!).

Mercredi 14 Avril 2010 21:11

Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos d'expériences concernant le bois Cutlass?
En effet, je voudrai changer de bois pour la saison 2010-2011.
j'hésite entre le Cutlass et le Barricade Neubauer.
Merci.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois