Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix revêtement

Vendredi 17 Juillet 2009 23:43

desole de mettre mal exprimer je recherche une idee de revetement ca sera plus juste

Vendredi 17 Juillet 2009 23:46

Quel ton style de jeu?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 18 Juillet 2009 04:50

bonjour je joue au max en top spin en essayant de mettre un max de rotation dans mes balles

Samedi 18 Juillet 2009 11:07

ok

quel est ton niveau? avec quoi joues-tu actuellement? avec quelles plaques/bois?

Samedi 18 Juillet 2009 11:07

Une Mark V XS que j'ai sur mon coup droit, c'est une très très bonne solution pour ton jeu, car elle développe énormément d'effet
je te le mettrai dans ton revers et pour le coup droit, Tanergy 05 et cela avec comme mousse 2 mm
J'espère t'avoir bien aidé Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 18 Juillet 2009 23:07

merci a toi mark-feint pour tes conseils actuellement j ai un manbo h en cd et un vari spin en rv avec un bois patrick chila et je suis 9 en batttant depuis quelque temps assez regulierement des 12

Dimanche 19 Juillet 2009 11:46

Citation de Mark-Feint :
Une Mark V XS que j'ai sur mon coup droit, c'est une très très bonne solution pour ton jeu, car elle développe énormément d'effet
je te le mettrai dans ton revers et pour le coup droit, Tanergy 05 et cela avec comme mousse 2 mm
J'espère t'avoir bien aidé Clin d'oeil

j'espère que t'es conscient que tu viens de dire n'importe quoi, hein Clin d'oeil

le gars il est classé 9 et tu lui conseille un tenergy 05... sans commentaire...

d'ailleurs je parie que tu n'en a jamais joué un mais que tu le conseilles juste parce que tout le monde en dit du bien (ce qui n'est pas vrai non plus, car il est bien certes, mais pas destiné à n'importe quel style de jeu ni à n'importe quel niveau...)

@ritonyoyo: bon alors à mon avis tu peux garder tes plaques actuelles, vu qu'elles ont l'air de te convenir. Tu peux passer à l'épaisseur d'en-dessus si tu cherches un peu plus de vitesse, mais si tu es satisfait, pourquoi vouloir changer?

Aussi, quelles épaisseurs de revêtement as-tu actuellement?

Dimanche 19 Juillet 2009 12:18

Oui elles sont très bien tes plaques et très adhérentes !! Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements