Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 34

Mercredi 02 Septembre 2009 23:22

le dr neubauer phenomenon
le dr neubauer creature
le dr neubauer kamikaze

Dimanche 30 Août 2009 17:32

Citation de eric68 :
bienvenue au club
pour remplacer au devil j'en suis au neuvième pl essayé
c'est tout Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 13:08

Citation de nicolas78 :
Chez Dauphin , la cotation du controle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!
il ne faut pas avoir trop confiance en dauphin,ils ont tendence à raconter des conneries

Dimanche 30 Août 2009 12:27

tous est à revoir cette année,fini les raquettes faciles

Samedi 29 Août 2009 06:24

Citation de david91 :
arf noir si sa aurai été rouge sa m'aurai interresser ...
je ne savais pas que l'ecole etait interdite pour certain Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 05:50

Citation de julot :
Bon j'ai reessayé l'OX ce soir, et je suis très gênant avec quand je suis très actif/offensif. En chop j'ai beaucoup de mal à me régler et ça monte beaucoup + facilement qu'avec la mousse. En gros avec l'OX je fais de superbes séries de points mais aussi de belles séries de fautes.

Je referais un essai avec un bois moins rapide (hinotec all+ Cornilleau normalement) puis je mettrai le 1.2mm pour décider ce qui sera le mieux pour moi...
ils sont comme même rapide tes bois juju pour un picot rapide comme celui là

Vendredi 28 Août 2009 05:47

Citation de Gilles71 :
Citation de superchevra :
Ba si je pense qu'il est aussi lent que le xiying. J'ai joué avec le Xiying 0,5mm pendant 1 mois. Vraiment lent aussi mais en 0.5. Donc je pense c'est pareil niveau vitesse.

Tu peux pas dire ça, c'est faux! Essaie de trouver un autre forumeur qui aura cet avis...
ça c'est vrai gilou,l'octopus est plus rapide en OX que le XY en OX,il y a aucune elasticité sur le XY,par contre sur l'octopus la vitesse est pareil qu'un piranja tec

Jeudi 27 Août 2009 19:18

Citation de legato :
d'accord avec Gilles sur les picots long nommés sauf pour le punto ouje suis plus réservé ,
perso j'ai une préférence pour le xiying le plus lent mais si tu sais rentabiliser sa lenteur il est redoutable .
ensuite le flutter ou tous est facile a faire une facilité en attaque supérieur
le se7en moins facile sur gros tops
je suis moins punto car malgré un plaisir et une facilité énorme il n'y a tellement pas de gène que c'est vite frustrant
mais c'est une question de feeling assez personnel et il faudrait connaitre plus ton jeu pour ne te donner que 1 ou 2 choix .
si tu as pris l'habitude d'être assez passif oublie le xiying et test le flutter .
tout a fait j'ai le XY sur un firewall c'est dejà bien lent,alors sur le combinaison effet bonjour la lenteur du revers

Jeudi 27 Août 2009 06:19

Citation de picot1962 :
Oh les gars, revenez au sujet please!
bah alors pascalou fait pas la grimasse Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 05:35

Citation de nasri58 :
Sur quel bois le xiying est il le plus gênant loin de la table?
comme la vitesse est pareil que le superblock
un bois epais comme les neubauer serai parfait

Mercredi 26 Août 2009 17:25

oui mais la chirurgie estetique ça exsiste Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 12:56

Citation de julot :
Citation de youfou :
ce sont des très bon revètement.

picot1962, le nana canon est dans le même style que ton jupiter en moins lourd et moins dure.

sinon sache que Nookio jouais en 2007 avec du juic collé.

Une nana canon moins lourde je prend! Par contre moins dur je sais pas car j'aime que ça se tienne!Rire
ah ah,ta qa prendre
amelie solja ju ju Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 12:52

ta mis l'picot dans l'congelo gilou Émoticône

Mardi 25 Août 2009 17:41

Citation de bourrin :
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses
oui il peux etre utilisé en def classic comme à la table,mais il n'ai pas trés genant,on le comparé à un grass normal

Lundi 24 Août 2009 12:18

alors démerde toi pour le revendre ce qui va pas être facile Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 22:03

trop cher ton phoenix surtout sans frais de port,il est en promo chez hallmark en plus

Dimanche 23 Août 2009 16:41

Citation de superchevra :
En 0x le 388d1 ne gene pas alors qu'en 0.5mm il est très génant surtout en poussette active. Mais en bloque c'est vraiment pas sa ni en retour de service. Et c'est vrai que le grass d tecs est plus rapide car je l'ai mis en 0x et pour moi il est aussi rapide que le 388d1 0.5mm. Mais le grass d tecs est plus génant et plus facile en bloque. Pour avoir joué avec un 388 pendant 1 an et demi je pense etre objectif, mais peut etre pas sur le grass...
si tu as joué pandant un an et demi avec,c'est que tu aimer bien comme même Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 20:44

c'est vrai il est passé ou l'ami
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu