Bon j'ai reessayé l'OX ce soir, et je suis très gênant avec quand je suis très actif/offensif. En chop j'ai beaucoup de mal à me régler et ça monte beaucoup + facilement qu'avec la mousse. En gros avec l'OX je fais de superbes séries de points mais aussi de belles séries de fautes.
Je referais un essai avec un bois moins rapide (hinotec all+ Cornilleau normalement) puis je mettrai le 1.2mm pour décider ce qui sera le mieux pour moi...
ils sont comme même rapide tes bois juju pour un picot rapide comme celui là
Ba si je pense qu'il est aussi lent que le xiying. J'ai joué avec le Xiying 0,5mm pendant 1 mois. Vraiment lent aussi mais en 0.5. Donc je pense c'est pareil niveau vitesse.
Tu peux pas dire ça, c'est faux! Essaie de trouver un autre forumeur qui aura cet avis...
ça c'est vrai gilou,l'octopus est plus rapide en OX que le XY en OX,il y a aucune elasticité sur le XY,par contre sur l'octopus la vitesse est pareil qu'un piranja tec
d'accord avec Gilles sur les picots long nommés sauf pour le punto ouje suis plus réservé ,
perso j'ai une préférence pour le xiying le plus lent mais si tu sais rentabiliser sa lenteur il est redoutable .
ensuite le flutter ou tous est facile a faire une facilité en attaque supérieur
le se7en moins facile sur gros tops
je suis moins punto car malgré un plaisir et une facilité énorme il n'y a tellement pas de gène que c'est vite frustrant
mais c'est une question de feeling assez personnel et il faudrait connaitre plus ton jeu pour ne te donner que 1 ou 2 choix .
si tu as pris l'habitude d'être assez passif oublie le xiying et test le flutter .
tout a fait j'ai le XY sur un firewall c'est dejà bien lent,alors sur le combinaison effet bonjour la lenteur du revers
En 0x le 388d1 ne gene pas alors qu'en 0.5mm il est très génant surtout en poussette active. Mais en bloque c'est vraiment pas sa ni en retour de service. Et c'est vrai que le grass d tecs est plus rapide car je l'ai mis en 0x et pour moi il est aussi rapide que le 388d1 0.5mm. Mais le grass d tecs est plus génant et plus facile en bloque. Pour avoir joué avec un 388 pendant 1 an et demi je pense etre objectif, mais peut etre pas sur le grass...
si tu as joué pandant un an et demi avec,c'est que tu aimer bien comme même