Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GUILLOTINE-S de XIOM

Lundi 04 Mai 2009 19:11

- XIOM GUILLOTINE S Tensor Long Pimple Rubber
- Tensor Long Pimple Rubber With Exceptional Control.
Long pimple-out rubber of new standard with TENSOR. Long-pimples rubber is characterized by ball variation made from its thin, long, and soft pimples. However the downsides are low stability and less control.
XIOM GUILLOTINE S perfected the cylinder shape of long pimples to minimize the downsides and maximize the advantage. XIOM GUILLOTINE S has unbelievable stability as a long-pimples rubber. Direct feeling at impact enables more precise control. Drastic variation and a fatal drop shot will increase your offensive capability. Recommended for the modern defensive player who wants stability in the backhand cut defense and also for the offensive player who wants to add unique backhand blocks to the game.
- ITTF Approved

Avez-vous pu essayer ce PL et pourriez-vous donner votre analyse ?

Lundi 04 Mai 2009 21:11

Citation de rubber :
- XIOM GUILLOTINE S Tensor Long Pimple Rubber
- Tensor Long Pimple Rubber With Exceptional Control.
Long pimple-out rubber of new standard with TENSOR. Long-pimples rubber is characterized by ball variation made from its thin, long, and soft pimples. However the downsides are low stability and less control.
XIOM GUILLOTINE S perfected the cylinder shape of long pimples to minimize the downsides and maximize the advantage. XIOM GUILLOTINE S has unbelievable stability as a long-pimples rubber. Direct feeling at impact enables more precise control. Drastic variation and a fatal drop shot will increase your offensive capability. Recommended for the modern defensive player who wants stability in the backhand cut defense and also for the offensive player who wants to add unique backhand blocks to the game.
- ITTF Approved

Avez-vous pu essayer ce PL et pourriez-vous donner votre analyse ?


D'ailleurs chez XIOM il y a aussi Xiom STYX SP Rubber
XIOM STYX SP Rubber
- Speed glue effect became permanently inherent in the rubber thanks to TENSOR Technology
- Built-in speed glue effect can keep table tennis players from direct contact with hazardous glue component
- Enhanced elasticity of the rubber under the influence of inherent effect can generate very aggressive spin & speed without loss of control
- ITTF Approved

In contemporary table tennis, fast attack with pimples out rubbers are made not only by hard smashes or blocks but also by topspin. STYX SP is developed for these modern pimples out plays. Top sheet and sponge with built in speed glue effect are softer than those of traditional pimples out rubbers. The capacity of spin has been greatly increased. Recommended for the close-to-table players who use pimples out rubbers and want more all-round capability

Lundi 04 Mai 2009 23:19

ça serait plus sympa "in French" ! A quels revêtements connus pourrait-on les comparer?

Lundi 04 Mai 2009 23:41

Le Guillotine S est un PL tensor qui est fabriqué en Allemagne par la marque coréenne Xiom. Il est dispo dans les mêmes épaisseurs que le Grass D.Tecs et le Piranja Tec (je ne sais plus quelle version...) avec stockage d'énergie. Le Piranja n'existe pas par contre en 1.6mm.

J'imagine malgré le peux de retours que ça doit être un PL rapide et souple, un peu comme le Grass D.Tecs. Je serais d'ailleurs prêt à parier qu'ils sont fabriqués dans la même usine.

Concernant le Styx c'est le soft tensor, donc un genre de speedy soft D.Tecs dans doute.

Ces revêtements ne sont pas nouveau et ont déjà plus d'un an.

Mardi 05 Mai 2009 00:07

Merci pour les infos Julot.

Mardi 05 Mai 2009 00:28

XIOM guillotine S Tensor Long Pimple de caoutchouc
- Tensor Long Pimple de caoutchouc avec une exceptionnelle Control.
Long-à picots en caoutchouc avec de la nouvelle norme TENSOR. Long-boutons en caoutchouc se caractérise par une variation de ballons fabriqués à partir de sa fine, longue, souple et des boutons. Toutefois, les inconvénients sont peu moins de stabilité et de contrôle.
XIOM guillotine S perfectionné la forme cylindrique de picots longs pour réduire au minimum les inconvénients et de maximiser l'avantage. Guillotine XIOM S a incroyable stabilité à long picots en caoutchouc. Sentiment à l'impact direct permet un contrôle plus précis. Drastic variation chute fatale et un coup vous permettra d'augmenter votre capacité offensive. Recommandé pour le joueur défensif moderne, qui veut la stabilité dans le revers coupé de défense et aussi pour le joueur qui veut ajouter unique revers de blocs dans le jeu


Avec la traduction Google, on comprend que l'instabilité générée par les PL Tensor et transformée sur le Guillotine en "incroyable stabilité"... C'est-y pas beau ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Mai 2009 09:23

Les avis laissés dans le forum matériel sur le Guillotine S parlent d'un très bon bloc coupé, comme le Grass D.Tecs.

Mardi 05 Mai 2009 13:52

existe il en sans mousse,est il plus rapide que le grass d'tecs

Mardi 05 Mai 2009 16:21

Citation de someday soon :
existe il en sans mousse,est il plus rapide que le grass d'tecs

tu le démousses mais il n'y a plus de stockage d'energie.

Mardi 05 Mai 2009 16:22

... et merci pour la traduction je n'ai pô eu le courage MDR

Mardi 05 Mai 2009 16:24

Citation de rubber :
Citation de someday soon :
existe il en sans mousse,est il plus rapide que le grass d'tecs

tu le démousses mais il n'y a plus de stockage d'energie.


Ça dépend, si c'est comme le Grass D'tecs, le topsheet est également "tensorisé". Par si c'est aussi comme ce dernier, c'est quasi indémoussable, j'ai essayé....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Mai 2009 18:09

Les mousses tensor sont en générales très fragiles alors sur un picot en effet ça doit être indémoussable.

Mardi 05 Mai 2009 18:11

Revue intéressant parue il y a quelques temps déjà sur spinmantra : http://www.spinmantra.com/tabletennis/blog/wordpress/?p=527

Mercredi 06 Mai 2009 11:17

Je dois être un des rare possesseur de ce revêtement au nom si intriguantRire !!!
Bon j'avais essayé le guillotine S avec mousse et moi qui ai l'habitude de jouer avec du OX je l'ai trouvé forcement trop rapide, mais celà est un peu logique: un vrai tensor dans l'âme.
Très proche pour les connaisseurs du badman de chez Joola dans la dynamique.
Par contre un picot très souple de très bonne qualité, avec un flottement interessant.
J'ai donc démoussé la bête hier et je teste celà ce soir à l'entrainement, la suite au prochain épisode.....

Mercredi 06 Mai 2009 12:18

Dommage je te l'aurais bien rachetéRire

Mercredi 06 Mai 2009 14:33

Pour le démousser, de la patience et beaucoup d'acétoneRire
Et je ne connais aucun revêtement " indémoussable" sauf les plaques qui ont 20 ans où la mousse est "cuite" et donc hyper friable mais bon généralement peu d'intérêt...
Mon cher Julot, j'ai longtemps mis en vente cette plaque sur Matostt sans jamais trouvé de preneur mais la création de ce topic m'a donnée l'idée de réessayer cette plaque en la démoussant car le topsheet m'avait laissé une bonne impression.

Mercredi 06 Mai 2009 16:33

Je t'avai envoyé il y a longtemps un message pour son rachat ici mais je n'avais pas eu de réponse! Tant pis pour moi!

Mercredi 06 Mai 2009 17:02

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce qu'on peut acheter ce revêtement? Je me souviens l'avoir vu sur un site il y a quelque temps mais je ne me souviens plus lequel.

Merci

Mercredi 06 Mai 2009 17:15

un petit site australien de derrière les fagots...

http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=354

voilà voilà

Mercredi 06 Mai 2009 18:29

Merci pour la réponse rapide!
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements