Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Baxster LB

Samedi 29 Août 2009 22:11

hi,
Est ce que quelqu'un a testé le soft qui remplace le donic baxster D25, à savoir le baxster LB? Il semblerait (d'après wack)un peu plus rapide, un peu moins amortissant et accrocherais un peu plus...interressant non?

Samedi 29 Août 2009 23:27

Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Dimanche 30 Août 2009 00:38

Citation de Big - - - - - :
Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Il ne faut pas dénigrer sans avoir essayé...moi je cherche un soft un poil plus rapide et qui accrocherait un peu plus aussi dc le LB m'interesse...à priori Content

Dimanche 30 Août 2009 00:41

Chez Dauphin , la cotation du controle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!

Dimanche 30 Août 2009 13:08

Citation de nicolas78 :
Chez Dauphin , la cotation du controle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!
il ne faut pas avoir trop confiance en dauphin,ils ont tendence à raconter des conneries

Dimanche 30 Août 2009 14:17

Oui, en effet, les cotations sont bizarres !

Le contrôle du légendaire SS classique est moins bon que celui du SS D'Tecs !!!! alors qu'il est LA référence dans ce domaine.

Dimanche 30 Août 2009 15:47

Citation de Batteur :
Oui, en effet, les cotations sont bizarres !

Le contrôle du légendaire SS classique est moins bon que celui du SS D'Tecs !!!! alors qu'il est LA référence dans ce domaine.


Tu vas sûrement pas faire l'unanimité sur cette appréciation...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Août 2009 16:11

Citation de nicolas78 :
Citation de Big - - - - - :
Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Il ne faut pas dénigrer sans avoir essayé...moi je cherche un soft un poil plus rapide et qui accrocherait un peu plus aussi dc le LB m'interesse...à priori Content

J' ai essayé le Baxster D25 nicolas et même le D50 (pour ceux qui ont connu).

Mais, dis-nous Nico, comment un Baxster LB qui serait plus rapide, et plus adhérent en plus, pourrait mieux contrôle qu' un D25 avec un sous-couche amortissante ? Faudrait arrêter le délire maintenant hein. Mais si tu veux l' acheter c' est parfaitement ton droit hein. C' est tes sous après tout. Émoticône

Je suis d' accord avec Batteur pour dire que le Speedy Soft est la référence (ou une des on va dire) en terme de contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 16:12 par Big - - - - -

Dimanche 30 Août 2009 16:16

Citation de nicolas78 :
Chez Dauphin , la cotation du contrôle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!


Ben vas-y teste ; ça m' intéresse ce que tu vas en dire ; en toute objectivité bien sûr.

92 de contrôle ... franchement, c' est le grand n' importe quoi ! (pas toi Nico hein, Dauphin !)

Dimanche 30 Août 2009 17:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Batteur :
Oui, en effet, les cotations sont bizarres !

Le contrôle du légendaire SS classique est moins bon que celui du SS D'Tecs !!!! alors qu'il est LA référence dans ce domaine.


Tu vas sûrement pas faire l'unanimité sur cette appréciation...


Au niveau des appréciations, j'ai toujours entendu dire que le SS classique était une référence. Le SS D'Tecs, ayant des picots plus longs, il me semble plus logique qu'il soit moins contrôlable....mais bon.

Dimanche 30 Août 2009 17:54

Oui, le SS D.tecs a nettement moins de contrôle, du fait de ses picots plus souples et plus élastiques, et de sa rapidité nettement plus grande avec topsheet et mousse Tensor. Mais dans ta première intervention que j'avais citée, tu disais qu'il avait plus de contrôle, d'où mon étonnement...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Août 2009 21:03

Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi ! Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 21:25

Citation de Gilles71 :
Oui, le SS D.tecs a nettement moins de contrôle, du fait de ses picots plus souples et plus élastiques, et de sa rapidité nettement plus grande avec topsheet et mousse Tensor. Mais dans ta première intervention que j'avais citée, tu disais qu'il avait plus de contrôle, d'où mon étonnement...


En effet, je disais que Dauphin mettait le SS D'Tecs meilleur que le SS en terme de contrôle d'ou mon étonnement aussi. Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 21:26

Citation de Big - - - - - :
Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi ! Émoticône Émoticône


Si, c'est le.....

Dimanche 30 Août 2009 21:52

Si, c'est le.....
Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi ! Émoticône Émoticône


Si, c'est le.....

Rosin Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 22:49 par Seb63

Dimanche 30 Août 2009 22:48

Citation de Batteur :
Citation de Gilles71 :
Oui, le SS D.tecs a nettement moins de contrôle, du fait de ses picots plus souples et plus élastiques, et de sa rapidité nettement plus grande avec topsheet et mousse Tensor. Mais dans ta première intervention que j'avais citée, tu disais qu'il avait plus de contrôle, d'où mon étonnement...


En effet, je disais que Dauphin mettait le SS D'Tecs meilleur que le SS en terme de contrôle d'ou mon étonnement aussi. Émoticône


Comme tu ne recitais pas Dauphin, ça portait à confusion, on pouvait croire qu'il s'agissait de ta propre appréciation... Je suis rassuré! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Août 2009 15:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de nicolas78 :
Citation de Big - - - - - :
Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Il ne faut pas dénigrer sans avoir essayé...moi je cherche un soft un poil plus rapide et qui accrocherait un peu plus aussi dc le LB m'interesse...à priori Content

J' ai essayé le Baxster D25 nicolas et même le D50 (pour ceux qui ont connu).

Mais, dis-nous Nico, comment un Baxster LB qui serait plus rapide, et plus adhérent en plus, pourrait mieux contrôle qu' un D25 avec un sous-couche amortissante ? Faudrait arrêter le délire maintenant hein. Mais si tu veux l' acheter c' est parfaitement ton droit hein. C' est tes sous après tout. Émoticône

Je suis d' accord avec Batteur pour dire que le Speedy Soft est la référence (ou une des on va dire) en terme de contrôle.


Big, je n'ai jamais dis que le baxster CONTROLE mieux que le D25, tout en etant plus rapide et plus adherant. C'est toi qui délire !
Je t'ai connu plus aimable sur ce forum...
Et c'est effectivement pour economiser MES SOUS que je tente de me renseigner avant d'acheter...

Lundi 31 Août 2009 21:15

Citation de Seb63 :

Si, c'est le.....
Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi ! Émoticône Émoticône


Si, c'est le.....

Rosin Émoticône Émoticône


Il est précisé "Soft" or il me semble que le Rosin n'est pas un Soft ni un ML...c'est un "clone", un E.T !

Mais j'accepte, bien qu'il bouffe les effets.

Lundi 31 Août 2009 21:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Batteur :
Citation de Gilles71 :
Oui, le SS D.tecs a nettement moins de contrôle, du fait de ses picots plus souples et plus élastiques, et de sa rapidité nettement plus grande avec topsheet et mousse Tensor. Mais dans ta première intervention que j'avais citée, tu disais qu'il avait plus de contrôle, d'où mon étonnement...


En effet, je disais que Dauphin mettait le SS D'Tecs meilleur que le SS en terme de contrôle d'ou mon étonnement aussi. Émoticône


Comme tu ne recitais pas Dauphin, ça portait à confusion, on pouvait croire qu'il s'agissait de ta propre appréciation... Je suis rassuré! Émoticône


Désolé.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements