Samedi 29 Août 2009 22:11
hi,Samedi 29 Août 2009 23:27
Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.Samedi 29 Août 2009 23:30
A poster ici peut-être ... : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-195.html#basDimanche 30 Août 2009 00:38
Dimanche 30 Août 2009 00:41
Chez Dauphin , la cotation du controle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!Dimanche 30 Août 2009 13:08
Dimanche 30 Août 2009 14:17
Oui, en effet, les cotations sont bizarres !Dimanche 30 Août 2009 15:47
Dimanche 30 Août 2009 16:11

Dimanche 30 Août 2009 16:16
Dimanche 30 Août 2009 17:18
Dimanche 30 Août 2009 17:54
Oui, le SS D.tecs a nettement moins de contrôle, du fait de ses picots plus souples et plus élastiques, et de sa rapidité nettement plus grande avec topsheet et mousse Tensor. Mais dans ta première intervention que j'avais citée, tu disais qu'il avait plus de contrôle, d'où mon étonnement...Dimanche 30 Août 2009 21:03
Hé les gars, vous connaitriez pas un soft qui contrôle à 100 % ? Comme ça, avec ça, je deviens "The Wall" moi !
Dimanche 30 Août 2009 21:25
Dimanche 30 Août 2009 21:26
Dimanche 30 Août 2009 21:52
Si, c'est le.....
Dimanche 30 Août 2009 22:48
Lundi 31 Août 2009 15:09

Lundi 31 Août 2009 21:15
Lundi 31 Août 2009 21:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements