Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 52

Samedi 10 Janvier 2009 13:30

si tu n'as jamais vu cette plaque,je peux te dire quelle est bizarre,surtout la mousse,on croiré mousse d'emballage polystirenne
il n'empeche que c'est un revetement super agréable à jouer,trés léger avec une grosse frappe,un bon control et une légere adherence,je te conseil de le prendre en 1.6 si tu as un bois rapide

Samedi 10 Janvier 2009 13:19

c'est vrai que dos on aurait plus le croire,mais je pense que derriére le sidespin du joueur,il n'aurait pas reagie passivement

Samedi 10 Janvier 2009 13:13

Citation de leptiboeuf94 :
Le dr evil se joue à la table avec un geste de "portage" et pas de "frottage".
Depuis que je l'ai essayé début décembre à la treve, je ne m'en passe plus.
Je suis un adepte des mi long, mais beaucoup trop déçu.....
Il gene beaucoup car il ralentit la balle à mort (meme monté sur un thibar 4 S), il faut donc toujours etre actif mais sans grand geste sinon comme il est sans mousse, c'est dans les baches!
Sinon quel est le type de jeu de ton ami?
Le dr evil me sert a agresser les services, à bloquer, placer ma balle de maniere à "casser" le jeu pour préparer mon coup droit, et je peux meme defendre quand je suis en galere (mais je ne le trouve genant qu'à la table.
Pour moins de 10 euros à friendhsip......
mon pote est 25 presque numeroté,il joue avec beaucoup d' assurance avec des rotations phémomenales,je pense que je n' ai pas apprécié le evil car le joueur ne me rentrer pas dedans,vu la lenteur du revetement c'est normal

Samedi 10 Janvier 2009 13:03

il a du ce demander ce qu'il lui arrivé et en prime il prend un coup de picot pour terminer le set,dégouté

Samedi 10 Janvier 2009 12:58

moi j'ai les moyens,700 euros de budjet par an

Samedi 10 Janvier 2009 12:04

désolé,la video a été effacé,dommage,la frappe etait rapide et l'adversaire avait du mal à la remettre
video effectué avec ahmed

Samedi 10 Janvier 2009 10:13

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
dit moi capo on ne te voit plus sur le site des revetements aurai tu manger une frite de travers Émoticône


Je n'ai pas grand chose à dire sur les revêtements pour le moment. On parle beaucoup de l'Anti Special et du Yihing 979, que je n'ai pas essayés.

Pour l'instant, je suis plus préoccupé par mon bois.
Je joue avec LQ-2 depuis une semaine, mais je vais tester le Best Of Five Carbon 2000 Défense très prochainement et si je ne suis pas convaincu, le Yinhe DE-1.
je plaisantais pour les frites,j'adore le belgique,je suis de desendance de charleroi wallonnie

Samedi 10 Janvier 2009 09:35

moi je prendrai un tsp 5.5 ou 6.5,les nouveaux bois butterfly sont trés chéres je crois

Samedi 10 Janvier 2009 09:26

Citation de Diabolosyl :
Oui comme toi, ce petit jeu commence à me gaver.
A quoi bon persévérer avec du matériel alors que l'Ittf semble avoir décidé de vouloir le supprimer à tout prix.
Bien sûr, je fais des supers résultats mais j'aurai l'air bien la saison prochaine si je ne suis pas capable de les confirmer avec une autre plaque.
je vais m'efforcer de prendre le relais pour continuer a faire des essais de nouveaux picots,car je crois que
vous assez donner de votre temps et votre argent comme ça

Samedi 10 Janvier 2009 09:20

Citation de jeanvin :
Fabian Akerstrom utilise ce revêtement avec 0.6 l'épaisseur de mousse
oui mais il ne doit pas l' utiliser comme nous les crabes

Vendredi 09 Janvier 2009 23:14

oui moi aussi,mais aprés avoir essayé sbif,je reprends mes esprits

Vendredi 09 Janvier 2009 22:46

un sidespin,c'est prendre la balle sur le coté en top,trés efficace
dit moi capo on ne te voit plus sur le site des revetements aurai tu manger une frite de travers Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 22:30

tu as raison,obligatoirement si le bois est trop dur et rapide,tu peux toujours prendre n'importe quel soft,tu auras du mal à le controler
mais par contre tu peux prendre un bois rapide tendre,il aura plus de control,surtout en balsa

Vendredi 09 Janvier 2009 22:23

oui,je l'ai essayé avec un curl p1 r vite fait il y a quelque temps,ce que je peux dire c'est que la palette est enorme,aussi grande voir
plus que barricade du doc,la palette a une epaisseur de 6mm environ,il ma paru costeau comme bois
le control etait bon avec picot 1mm et en coup droit,il y avait un feeling 2mm,on pouvait attaquer correctement

Vendredi 09 Janvier 2009 22:08

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
je ne sais pas si vous aviez remarqué mais sur le site tt master il y a eu une mise a jour du fait du fireproof et ils ne parlent plus de l'audience qui doit avoir lieu au mois de janvier...par contre ils ont bien laissés que le revetement etait autorisé jusqu'au 31 mars 2009... ca pue non???


Non, leur rubrique n'est même plus à jour, la liste 29B incluant Sbif et insider, ayant été prorogée jusqu'au 30 Juin 09.
Émoticône effectivement,j'ai vu la liste,profitons-en avant le chaise éléctrique Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 21:45

ça c'est le moins que l'on puisse dire,j'espére que ttmaster a d'autres projets car il vont finir par couler,dommage car avoir fait 2 picots
que les autres n'ont pas su faire
j'ouvre une parenthése,j'ai l'impression que beaucoup de monde sont dégoutés aprés ce qui c'est passé entre ttmaster et l' ittf
je crois que tous le monde baisse les bras et si l'ittf continu ses conneries,ont trouvera des mecs qui trafiqueront leurs revetements
tellement il en auront marre

Vendredi 09 Janvier 2009 20:43

il m'arrive d 'avoir des chaussettes de marque de ping,mais je l'ai demande au magasin de ping par correspondance en dédomagement quand il se trompe sur ma commande
Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 20:32

moi je le conseil plutot avec un bois tendre qu'un bois dur pour le confort le tout en all,all+ car sans mousse il est lent
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu