Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements Juic

Mardi 25 Août 2009 23:33

Je suis très surpris de ne trouver que très peu de commentaires concernant cette marque qui, pourtant, propose des revêtements de qualité sur les rares informations que j'ai pu obtenir: 999 Elite, Driva Smash SV, Driva Smash Super Soft, Nano Cannon, etc...

Si des forumeurs utlisent ces plaques, peut-on avoir leur apprécaition les concernant?

Par avance, merci.

Mercredi 26 Août 2009 00:42

Le fait qu'aucune ne soit à stockage d'énergie n'aide pas en ces temps de recherche de l'effet colle...

Mercredi 26 Août 2009 09:11

Citation de julot :
Le fait qu'aucune ne soit à stockage d'énergie n'aide pas en ces temps de recherche de l'effet colle...


Je suis pas d'accord , éssayes un Varites et tu vas voir ce que c'est un revêtement Hyper rapide , 2 tensions une dans la surface et l'autre dans la mousse !
J'ose même pas imaginer en 2 ou max sur un bois rapide ça doit être incontrolable !

Mercredi 26 Août 2009 10:07

Je n'ai pas dit que ce n'était pas rapide, mais actuellement les joueurs recherchent un substitut à la calle, et nous sommes bombardés de pub des fabricants allemands et de Butterfly, et donc des fabricants comme Juic ou TSP peinent à vendre en france, même en ce qui concerne leurs revêtements rapides.

Mercredi 26 Août 2009 10:15

c'est pas qu'ils peinent c'est qu'une méconnaissance de ces produits vu que les grandes marques bombardent de pub , eux n'en font pas !

Mercredi 26 Août 2009 10:17

ce sont des très bon revètement.

picot1962, le nana canon est dans le même style que ton jupiter en moins lourd et moins dure.

sinon sache que Nookio jouais en 2007 avec du juic collé.

Mercredi 26 Août 2009 10:19

Citation de megatop :
Citation de julot :
Le fait qu'aucune ne soit à stockage d'énergie n'aide pas en ces temps de recherche de l'effet colle...


Je suis pas d'accord , éssayes un Varites et tu vas voir ce que c'est un revêtement Hyper rapide , 2 tensions une dans la surface et l'autre dans la mousse !
J'ose même pas imaginer en 2 ou max sur un bois rapide ça doit être incontrolable !


Quelle est la dureté du Varites ?

Mercredi 26 Août 2009 10:33

Bonne question sur le site de Juic il est donné 4 sur une échelle de 5 , sur la pochette j'ai rien , sur les sites japonais que je connais rien et sur Japsko c'est donné a 38° !

Mercredi 26 Août 2009 10:42

Citation de megatop :
Bonne question sur le site de Juic il est donné 4 sur une échelle de 5 , sur la pochette j'ai rien , sur les sites japonais que je connais rien et sur Japsko c'est donné a 38° !


Pourrais-tu citer un revêtement connu avec une dureté similaire ?

Mercredi 26 Août 2009 12:50

Citation de youfou :
ce sont des très bon revètement.

picot1962, le nana canon est dans le même style que ton jupiter en moins lourd et moins dure.

sinon sache que Nookio jouais en 2007 avec du juic collé.



Une nana canon moins lourde je prend! Par contre moins dur je sais pas car j'aime que ça se tienne!Rire

Mercredi 26 Août 2009 12:56

Citation de julot :
Citation de youfou :
ce sont des très bon revètement.

picot1962, le nana canon est dans le même style que ton jupiter en moins lourd et moins dure.

sinon sache que Nookio jouais en 2007 avec du juic collé.



Une nana canon moins lourde je prend! Par contre moins dur je sais pas car j'aime que ça se tienne!Rire
ah ah,ta qa prendre
amelie solja ju ju Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 14:29

Non merci, je te la laisse bien volontiers!

Mercredi 26 Août 2009 16:23

Ben tiens, ma mère feuillette le catalogue Joola reçu ce midi, elle tombe sur la page avec la photo d'amélie solja et dit " il est pas gâté par la nature lui " ... Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 17:08

Elle a au moins le ping pour elle, à la grande loterie de la vie on peut pas tout gagner!

Mercredi 26 Août 2009 17:25

oui mais la chirurgie estetique ça exsiste Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 17:43

Oh les gars, revenez au sujet please!

Mercredi 26 Août 2009 20:55

Citation de CeTh :
Citation de megatop :
Bonne question sur le site de Juic il est donné 4 sur une échelle de 5 , sur la pochette j'ai rien , sur les sites japonais que je connais rien et sur Japsko c'est donné a 38° !


Pourrais-tu citer un revêtement connu avec une dureté similaire ?


Juic 999 élite SV !

Mercredi 26 Août 2009 23:14

Citation de megatop :
Citation de CeTh :
Citation de megatop :
Bonne question sur le site de Juic il est donné 4 sur une échelle de 5 , sur la pochette j'ai rien , sur les sites japonais que je connais rien et sur Japsko c'est donné a 38° !


Pourrais-tu citer un revêtement connu avec une dureté similaire ?


Juic 999 élite SV !


Qu'est-ce qui différencie le Varites du 999 élite SV???
Es-tu sur que le Varites a une dureté de 38°?

Merci

Jeudi 27 Août 2009 06:19

Citation de picot1962 :
Oh les gars, revenez au sujet please!
bah alors pascalou fait pas la grimasse Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 19:46

J'essaie actuellement le Driva Smash Ultima SV et franchement c'est du tout bon, bonne adhérence, bonne vitesse. Revêtement de qualité !!!
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements