Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 35

Vendredi 21 Août 2009 20:41

Citation de Capoblanco :
J'ai reçu ma commande de chez "One of A Kind Trading" (Meteorite et Saviga V) aujourd'hui matin après avoir passé commande lundi soir. Pas mal pour Australie-Belgique ! Émoticône

C'est fou comme le Saviga V ressemble au Flutter! Émoticône

Un copain ma passé un Bomb Talent ox. Émoticône

Yapluka tester!

Je commence avec quoi?
je pense que saviga va te deplaire à cause de l'adherence

Vendredi 21 Août 2009 19:02

j'ai mis le XY sur un bois du neu neu le firewall, niveau vitesse de ce bois est il identique à ton killer blade legato

Vendredi 21 Août 2009 10:28

Citation de Gilles71 :
Citation de godblessme :
Pour ma part, je l'ai monté sur une mousse amortissante 2 mm et cela fonctionne très bien. Sur les blocs, rien à dire et pour les frappes revers, elles sont tout à fait possibles du fait de la mousse très compact qui à même un peu tendance à donner de la vitesse. Ceci dit, il m'aura fallu plus d'un an pour le maitriser correctement du fait de la vitesse de ce picot.
Mieux vaut tard que jamais Émoticône

Tu as mis quelle mousse? La blanche Hallmark?
non la blanche colombe Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 05:08

moi je l'abandonne au bout du 4 éme entrainement,trop lent pour attaquer en OX,balle trop haute en bloc,trop rigide aussi,pas beaucoup d'ellet catapultage,je reviens à mon phoenix

Jeudi 20 Août 2009 16:58

Citation de godblessme :
Pour ma part, je l'ai monté sur une mousse amortissante 2 mm et cela fonctionne très bien. Sur les blocs, rien à dire et pour les frappes revers, elles sont tout à fait possibles du fait de la mousse très compact qui à même un peu tendance à donner de la vitesse. Ceci dit, il m'aura fallu plus d'un an pour le maitriser correctement du fait de la vitesse de ce picot.
Mieux vaut tard que jamais Émoticône
tu as du perdre en ellet de gene avec la mousse

Jeudi 20 Août 2009 10:34

Citation de Mark-Feint :
Citation de someday soon :
en 0,5 ça n'existe pas

a dsl c'est vrai que le grass d tecs n'existe en 0x, 1.2 et 1.6 MDR
à si ça peux exister avec mousse anti en 0,5 Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 04:29

en 0,5 ça n'existe pas

Mercredi 19 Août 2009 12:40

Citation de nick-nack :
le mambo H? Émoticône qu'en penses-tu?
trop dur la mousse par rapport au samba

Mercredi 19 Août 2009 12:15

Citation de Joël :
Expérience un peu décevante, hier : jouant avec l'ABS, je perds à la belle contre un petit jeune moins bien classé mais en pleine progression.

Il faut préciser que j'étais en panne de coup droit, toutes mes attaques sortaient...Difficile de gagner dans ce cas, d'autant que j'ai joué trop défensivement et passivement. J'ai commis l'erreur de compter exclusivement sur les erreurs de mon adversaire.

Ca m'a rappelé un de mes derniers matchs de la saison dernière : je jouais avec l'Insider et j'avais perdu dans des circonstances semblables (coup droit aux abonnés absents).

Ni avec l'Insider ni avec l'ABS, on ne peut gagner sans coup droit efficace, alors qu'avec un picot long lisse, c'était parfois possible : j'avais alors l'habitude de jouer long dans le coup droit de l'adversaire, pour l'inciter à démarrer en topspin. S'il plaçait son topspin sur la table, je bloquais et l'inversion était telle qu'il remettait régulièrement dans le filet.

Avec l'Insider comme avec l'ABS, il y a une inversion mais elle est moindre. On ne peut plus seulement attendre la faute, c'est clair.
surtout qu'un ptit jeune ne mettra autant de sauce qu'un joueur experimenté ,alors l'abs ne sert pas à grand chose

Mercredi 19 Août 2009 12:11

sans probléme le impuls speed que j'ai essayé hier,tu as tous ,l'effet,l'adherance,le gros son avec,par contre le xtra trop rapide par rapport au samba collé

Mardi 18 Août 2009 19:57

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
non c'est pas vrai capo,c'est le flutter que tu as choisi Émoticône

A voir... J'ai commandé un Saviga V et un Métérorite pour test...
je suis sur que le saviga ne t'iras pas capo il ressemble
au feint long 3

Mardi 18 Août 2009 15:06

Citation de Curlspezial :
Citation de Joël :
Citation de Gilles71 :
Citation de 19631966 :
Cela montre quand même que pour un sujet mineur ( le % de joueurs à picots lisses) , l' ITTF décide de modifier les parametres sans une once d'explication. Mais L'ITTF ce sont aussi des individus, Quelqu'un connait des noms . celui du " porte paroile" a qui l'on pourrait demander la raison officielle de cet archarnement?

Une nouvelle fois si! L'ITTF par la voix de son président à clairement dit qu'elle souhaitait la disparition des jeux de simple opposition à la table.

Exact, et, face aux critiques, le président Sahara a alors fait mention du nombre élevé de plaintes de pongistes contre les picots longs lisses.

C'est uniquement pour se justifier; rien de plus.
ouhai,quel sac à merde celui là Émoticône

Mardi 18 Août 2009 13:48

non c'est pas vrai capo,c'est le flutter que tu as choisi Émoticône

Mardi 18 Août 2009 09:06

il est sorti chez wack l'anneé derniére dejà,c'est mi long avec mousse tendre pas trés cher je crois

Lundi 17 Août 2009 21:33

tibhar devrai inventer un picot indentique un peu plus rigide,ça marcherai

Lundi 17 Août 2009 20:56

Citation de Capoblanco :
C'est braves gens de l'ITTF sont élus, non?
S'il y a moyen de les élires, il doit bien y avoir moyen de les désélires en élisant d'autres personnes.
A mon avis, la solution à notre problème est là.
c'est clair,mais ya tellement de planche pourri dans ce monde là
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 20:57 par someday soon

Lundi 17 Août 2009 19:04

Citation de legato :
c'est pas évident de commencer un test de revêtement sur un picot ,
il faut forcément persister sur plusieurs types de jeu pour voir si il te convient
et suivre ta sensation personnel .
mais si ta base de jeu est surtout a la table
tu devrais t'apercevoir que le grassDtecs n'est pas le plus facile a manier c'est évident .
par contre en chope , ou sur une ligne de jeu un plus en recule il est redoutable .
il ne t'irai pas sur ton killerblade legato Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 11:02

merci pour le résumé en detail armando,ça semble intéressant,comme le flutter

Dimanche 16 Août 2009 10:58

Citation de Diabolosyl :
Pour le stage de la semaine prochaine, si on filme, j'essayerai de faire pareil avec le Seven Block.
bonne idée diabolosyl,si ça ce trouve,on va bientot ouvrir un cinéma Émoticône

Samedi 15 Août 2009 21:35

ça serai possible de montrer les picots par photo,et je voudrai savoir aussi le control est il plus important que xiying merci PJ
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu