Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 54

Mercredi 07 Janvier 2009 17:01

Citation de someday soon :
toi qui a essayé le curl p3 alpha r gilles peux tu me dire si le xy adhere plus ou moins
Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
alors il doit etre entre neptune et l'insider,avec plus d' adhérence par rapport à l'insider et le swing back


En adhérence, le XY est effectivement entre le neptune et les Insider/Sbif, plus proche du Neptune quand même.
Comme je l'ai déjà dit, le seul point où je trouve le Neptune supérieur au XY est le faux top, grâce a ses picots plus souples et plus adhérents qui accrochent très bien la balle dans ce geste.

toi qui a essayé le curl p3 alpha R gilles,peux tu me dire le quel adhére le moins

Mercredi 07 Janvier 2009 16:58

toi qui a essayé le curl p3 alpha r gilles peux tu me dire si le xy adhere plus ou moins
Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
alors il doit etre entre neptune et l'insider,avec plus d' adhérence par rapport à l'insider et le swing back


En adhérence, le XY est effectivement entre le neptune et les Insider/Sbif, plus proche du Neptune quand même.
Comme je l'ai déjà dit, le seul point où je trouve le Neptune supérieur au XY est le faux top, grâce a ses picots plus souples et plus adhérents qui accrochent très bien la balle dans ce geste.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:52

je dois le recevoir dans 3 ou 4 jours,il sera testé avec le boomerang classic ox et le domination 2.1 de mousse

Mercredi 07 Janvier 2009 16:41

Citation de tango :
Citation de someday soon :
pour ma part,j'ai déja mis un piranja tec sur la mousse anti top de proma
le resultat est hallucinant

c'est-à-dire?

le faites de mettre cette mousse va apporter un balle plus lente et trés taillée revenant un peu plus vers toi tombant en cloche

Mercredi 07 Janvier 2009 16:32

alors il doit etre entre neptune et l'insider,avec plus d' adhérence par rapport à l'insider et le swing back

Mercredi 07 Janvier 2009 16:22

moi je l'ai collé plusieurs fois à la colle rapide à l'eau,le résultat: une plaque un peu plus molle,meme control,un poil plus rapide et
un touche de balle favorisé,voir plus agréable

Mercredi 07 Janvier 2009 16:13

je pense qu'il doit ce rapprocher du neptune

Mardi 06 Janvier 2009 12:57

quelqu'un a des nouvelles du P-H,il paraitrai qu'il es un peu dur avec un super controle
une sorte de bambou non traité

Mardi 06 Janvier 2009 07:11

de tous les softs que j'ai essayés,le 799 friendship et le 652 dhs
sont les moins adhérents,comme préciser gilles l' antitop est une solution,
mais l'effet de catapultage sera moins prononcé,meme avec un off ,
sauf avec les neubauer qui sont quasi injouable

Mardi 06 Janvier 2009 06:40

pour ma part,j'ai déja mis un piranja tec sur la mousse anti top de proma
le resultat est hallucinant
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu