Vendredi 09 Janvier 2009 20:19
Vendredi 09 Janvier 2009 18:17
Vendredi 09 Janvier 2009 17:13
Vendredi 09 Janvier 2009 17:06
le pistol est vraiment rapide,il y a une video sur youtube d' ailleurs,mais en terme d'adherence,vitesse,control,de tous ce que j' aiVendredi 09 Janvier 2009 14:52
Vendredi 09 Janvier 2009 13:29
il es plus rapide que l'insider,il se rapproche pas mal du neptune mais avec moins de géne au niveau des balles flottantes,etJeudi 08 Janvier 2009 17:26
Jeudi 08 Janvier 2009 17:20
ce que je voulais dire par beau gosse,ce sont certaines personnes qui s' habillent de la meme marque pour faire style alors que ça faitJeudi 08 Janvier 2009 17:01
ne nous prenons pas le tete,le mieux est de laisser tomber ces deux là et de refaire des tests avec le nouveau SPECIAL ANTI du docJeudi 08 Janvier 2009 16:51
Jeudi 08 Janvier 2009 16:20
tous ça c' est du marketing ou avoir un ensemble,pour faire beau gosseJeudi 08 Janvier 2009 16:09
Jeudi 08 Janvier 2009 15:33
Jeudi 08 Janvier 2009 13:14
Jeudi 08 Janvier 2009 12:35
je depense beaucoup d'euro pour les picots et j'aime ça
je reviens sur le curl PH ,je connais bien un des memdres
Je m'inscris déjà sur la liste!
Jeudi 08 Janvier 2009 06:55
je depense beaucoup d'euro pour les picots et j'aime ça
je reviens sur le curl PH ,je connais bien un des memdresJeudi 08 Janvier 2009 06:29
Mercredi 07 Janvier 2009 17:34
Mercredi 07 Janvier 2009 17:28

Mercredi 07 Janvier 2009 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon