Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Hallmark Phoenix 0x noir et mirage / Hallmark Mirage 1,0mm noir

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Août 2009 13:43

Je me débarrasse du matos que je n'utilise pas...
Donc ici, il s'agit d'un picot long Phoenix de hallmark en noir 0x ayant servi entre 2 et 6 d'heures (trois fois). Vendu pour 20€ fors fdp. (soit 22€ en envoi lettre prioritaire ou 25€ en colissimo)

Et aussi d'un anti top Mirage de Hllmark en noir 1,0mm servi entre 2 et 6 d'heures (trois fois).
Vendu pour 20€ fors fdp. (soit 22€ en envoi lettre prioritaire ou 25€ en colissimo)

Remise en main propre possible sur Paris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 22:09 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 22:03

trop cher ton phoenix surtout sans frais de port,il est en promo chez hallmark en plus

Dimanche 23 Août 2009 22:08

oui, en promo à 38€... au prix où je l'ai payé.Rire

C'est la raquette complète qui est en promo... à 50€, mais encore faut -il avoir l'utilité du bois et du backside!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 24 Août 2009 12:18

alors démerde toi pour le revendre ce qui va pas être facile Émoticône

Lundi 24 Août 2009 12:30

Pas pressé du tout... j'aime collectionner le matos! MDR
Mais je trouve que 22€ pour un picot qui a servi trois fois pour faire des balles et qui vaut 38€ neuf, c'est pas le bout du monde!

Lundi 26 Octobre 2009 18:04

Bonjour,

je voulais avoir des renseignements concernant le phoenix car les caractéristiques me paraisse très intéressantes pour mon jeu car je suis un joueur pratiquant le bloc a la table classé 40(15) ayant jouer avec l'inferno 0.6 du dr avant son interdiction depuis je joue avec l'alligator def en 0.5 mais ce revetement m'attire pas trop, meilleur pour de la défense pure, malgré son excellent controle, la gêne est pas terrible je désire donc m'orienter vers le phoenix ou le frustration lequel des 2 me conseillerai vous? car les 2 d'après le forum sont beaucoup plus génants?

Mardi 27 Octobre 2009 08:57

Je joue aussi avec l'alligator def mais en ox !
Il est excellent pour la défense pure, l'attaque directe sur balles coupées (je l'ai principalement en Cd), mais en petit jeu, moyen, c'est le seul reproche que je lui ferai !
Un bon picot quand même !

Mardi 27 Octobre 2009 16:24

Le hallmark mirage 1 mm est -il plus performant que le même en 2mm ?
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces