Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 21

Mardi 04 Février 2014 13:24

Ha! les manches dotec quand on y goûte on peux plus sans passer,surtout si on a des grosses paluches comme moi.

Samedi 01 Février 2014 14:03

Citation de Statixix :
J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdu. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir. La rotation du top est un peu moins lourde qu'avec mon VEGA PRO mais je me sens beaucoup plus à l'aise quand je veux prendre l'initiative à plat.

En tout cas merci à ceux qui font ces essais et qui nous font connaître du matériel de cette à qualité à prix très raisonnable.

Après 2 entrainements avec le 20one11 je ne peux acquiescer, vendredi prochain premier essaie en match en espérant confirmer ces bonnes impressions. Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 18:43

Citation de orleat63 :
Def74: merci pour ta répons, le piranja dtec semble être gênant mais j'ai un peu peur de l'effet tensor qui catapulte trop. Existe t'il des picots qui gardent un minimum de gêne mais qui n'aient pas cet effet catapultant trop prononcé ? Le Cf3 rentre t'il dans ces critères ? [/quote/)

Il y a le talon spécial mais l'effet tensor du piranja est largement contrôlable si on le compare à un GDT par exemple.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Janvier 2014 18:45 par sergio67

Mercredi 29 Janvier 2014 11:33

Suite à photos petite remarque personnel,si tu ne couvre que le bois je n'en vois pas l'intérêt du ruban,car si tu accroches la table en jouant tu protége ton bois mais le risque de décollé tes revs reste existant, du moins moi perso quand je mets un ruban il couvre également les revs. Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 16:24

Heuuu!j'ai essayé le R4 ce n'est pas du tensor léger,je dirais même que ça envoie bien,moi je l'avais trouvé trop rapide même en 1.8.
Désolé pour le HS Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 13:10

He beh! megatop ton passage au victas a été fulgurant Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 12:42

Servi même pas 2h,état neuf
Me contacter par mp

Jeudi 23 Janvier 2014 09:15

Après une heure de galère hier soir avec le moon pro 1.8 j'en ai eu marre et je l'ai décollé.
Un gars de mon club qui a un 20one 11 en 1.8 a bien voulu le décollé de sa raquette pour me le prêter,du coup je l'ai collé sur mon wang xi et là ça vraiment été le pied:top,frappe,bloc pratiquement tout allait sur la table donc ça va être le prochain rev de mon CD,comme quoi le bois a vraiment beaucoup d'importance car il y a quelques mois quand je l'avais quand je l'avais essayé sur le bois de mon collègue (stiga all classic) je l'avais vraiment pas apprècier.

Jeudi 23 Janvier 2014 08:53

1er essaie après 9 mois d'abandon de celui-ci,ben ce n'était pas le joie,autant les remises sur balle coupée sont très vite revenu autant je galère grave sur services bombes ou liftés,soient je les mets dans le filet ou je ramène trop haut et punission dèrrière,bon j'ai encore 2 entrainements avant le prochain match en espérant que ma gestuel pour ce problème va ce résoudre. Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 08:41

Ultime essaie hier soir du mp, après une heure de trouage de bâches c'est bon j'ai arrêter les frais,cette plaque n'est pas faite pour moi:trop rapide ;trop dure et surtout je n'ai aucune bonne sensation (l'impression de jouer avec une brique).
Ce n'est pas un mauvais rev mais les seuls points positifs pour moi sont sa très bonne adhérence(collante) et le bloc ou il est montrueux (mais bon je ne fait pas que ça).
Il va repartir à la vente.

Mardi 21 Janvier 2014 13:21

Citation de archeo :
Pour avoir testé les deux en 1.8 et je n'ai pas constaté de différence de vitesse sensible entre les deux. Peut être un léger plus pour le Musa tout de même à cause d'une mousse un peu moins dure.
Citation de megatop :
Le V 401 1,8mm est plus rapide que le Musa 2,2 mm sur le Stiga , un + pour le V401 quand tu rentres dedans le gain de rapidité est bien là en réserve , faut le déclencher quand tu veux !
Attention au bois , je répond de rien sur la combinaison : pile ou face a ce jeux !

Émoticône C'est assez contradictoire tout ça!

Mardi 21 Janvier 2014 13:00

@megatop
Toi qui joue avec les deux,estimes-tu la rapiditée du vs 401 en 1.8 égal à celle de ton musa en 2.2 ou le vs 1.8 est légèrement moins rapide?
Car si le MP me convient pas j'hésite à reprendre un musa en 2.0 ou le VS en 1.8.

Lundi 20 Janvier 2014 13:05

A voir après essaie du MP

Lundi 20 Janvier 2014 12:37

Il commence à m'intéresser sérieusement ce VS401,je vais encore laisser une chance au moon pro 1.8 que je teste actuellement mais que déjà après un premier essaie je trouve trop rapide à mon goût...

Lundi 20 Janvier 2014 10:41

Citation de liopic :
A mon humble avis, lorsque l'on est habitué à jouer avec un autre type de plaque, les débuts de compet avec un anti sont décevants. Car l'anti demande d'être très actif, de jouer sur les longueurs et de bien analyser les pts faibles de l'adversaire. C'est vrai avec toutes les plaques mais plus encore avec les antis et tant qu'on ne le maîtrise pas complètement, c'est décevant en compet avec le stress et le jeu qui se ferme pas mal...
Autant à l'entrainement, c'est au départ sympa et blluffant devant le potentiel de l'anti, vis à vis d'un PL par exemple, autant en compet c'est une autre paire de manche...
Je pense qu'il faut bcp de travail et d'entrainement avant d'être vraiment percutant avec un anti, sinon ce n'est pas la peine d'en attendre des miracles en peu de temps...

Émoticône j'avoue n'avoir pas suffisament perséverer avec l'anti,mais bon quand tu as une équipe qui compte sur toi...

Dimanche 19 Janvier 2014 20:08

Citation de benet82 :
Je l'ai testé ce matin en compétition sur un bois waldner allplay et alors comment dire, je n'ai jamais eu un tel contrôle avant aujourd'hui.

Je mettais la balle ou je voulais je l'ai trouvé vraiment bien en bloc, super en top, manque un peu de pêche en frappe sèche mais largement suffisant pour finir le point.

Conclusion plaque polyvalente avec un contrôle pour moi exceptionnel, bref je garde.

Tu jouais avec quoi avant?

Dimanche 19 Janvier 2014 13:14

Citation de archeo :
Ton classement est étonnant dans la mesure ou l'AP est plutôt donné comme un anti offensif et il figure en dernière place de ton classement.

Parmi ceux que j'ai testé, voici quel serait mon classement :

Ellen Off 2.0 > Armstrong New Anti 1.8 > SA 1.9 > SA 1.5 > BA 2.0 > AP 1.5 > AP 2.0

Je ne parle ici de vitesse/rapidité mais de facilité à lancer une "attaque" avec l'anti. L'Ellen Def va commencer à m'interpeller car ma mousse dure de la version Off est aux limites de ma tolérance. En revanche, j'ai apprécié le topsheet. Cependant, ma crainte est que la mousse tendre du Def soit un peu trop molle à l'image du BA.
Et si je m'intéresse à l'Ellen Def, je vais encore m'interroger sur l'épaisseur idéale à prendre, 1.5 ou 2.0 ???

Chacun son ressenti mais tu l'as également mis en dernier,en ce qui concerne l'ellen def im me semble qu'il ne ce fait qu'en 1.5.

Dimanche 19 Janvier 2014 12:00

Citation de archeo :
J'a vraiment du mal avec l'AP en phase offensive pour adapter mon geste. Je l'ai essayé en 2.0 mm comme en 1.5 mm et ça reste compliqué. Je ne sais plus s'il faut que je tape à plat, un peu comme s'il s'agissait d'un soft ou s'il faut que je réalise un geste plus proche d'un top. Ce qui est certain, c'est qu'avec le même geste que celui que je fais d'ordinaire avec le SA, j'en mets 1 sur 2 dehors. En faisant ce geste, j'ai tendance en "enrouler" la balle, en fermant la raquette à la fin du geste et avec l'AP, c'est comme si cette fermeture était trop tardive ou pas réalisée du tout.

En effet j'avais le même problème.
De tout les antis que j'ai essayé voilà mon classement du meilleur au moins bon en attaque.
Ellen def 1.5>SA = toni hold le tout en 1.5>BA 1.3>AP
Bon moi quand je parle d'attaque c'est surtout les faux tops car en frappe à plat sur balle haute ils se valent à peu près tous.
Le BA à mon avis en épaisseur max doit être pas mal en faux top faudra que j'essaye un jour.

Samedi 18 Janvier 2014 15:20

Citation de straits85 :
J'ai essayé tous ces bois (et bien d'autres).
Les ALC Bty ne m'apportent rien de plus que le Strad.
JSH trop sec, idem Maze Passion.
Ils ont tous fini ici ou sur Matostt Content

Je reste sur mon Strad.
Mais, pour une fois, je voudrais vraiment insister avec le Venus V1.

J'ai un Piranja 0x.
Je vais effectivement l'essayer en lieu et place du GDT. Mais l'écart de dynamisme est assez peu important. Pas sur que cela résolve mon problème sur ce bois.

Pas celui que j'attends J'espère Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu