Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Help......ovtachrov dotec

Samedi 26 Octobre 2013 15:40

bonjour a tous.

je suis a la recherche de renseignement sur ces bois.

hier j'ai tenu (pour la 1ere fois) un manche dotec et je dois dire que ca ma bien
plus.

après divers recherche je n'ai pas trouvé grand chose sur ces bois!!!(ovtcharov)

merci d'avance.

Dimanche 27 Octobre 2013 08:35

le manche dotec ça me tente aussi mais sans pouvoir essayer et vu le prix, que faire si ça ne me convient pas?
sans

Dimanche 27 Octobre 2013 13:45

j'ai trouvé le manche super agréable après si ca ne te plait pas
,il y a toujours la revente d'occasion.

personne n'a essayer ces bois!!!!!!snif....

Dimanche 27 Octobre 2013 18:00

outre ce manche complètement différent qui me parait plus adapté à l'ergonomie de la main (me parait ) avez vous une prise plus décontractée avec cette forme? as t'il amélioré votre jeu? quelqu'un en possède t'il un dans le limousin histoire d'essayer.
sans

Lundi 28 Octobre 2013 19:40

up

Mercredi 30 Octobre 2013 00:12

Bon eh bien voila moi j'en possède 5 ( 2 perssonn off, un apelgreen control, un otcharov off et un waldner carbon.
Je suppose que tu as compris que pour moi c'est le bois parfait enfin plutôt le manche car ils vont du plus lent au plus rapide.
La prise en main est parfaite dans le sens ou la prise de raquette est toujours la même puisque le manche ne tourne pas dans la main!!
Bien sur quelques adaptation seront probablement nécessaire mais l'essayer c'est l'adop....
je reste à ta disposition pour de plus ample renseignement MDR
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 30 Octobre 2013 10:34

Je vends un Ovtcharov Dotec ALL + pour info, 28€ fdpi. Il est nickel, comme neuf.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58974-1.html

C'est un manche pour gaucher mais un droitier peut parfaitement jouer avec.

Je pense que Vince Diesel pourra confirmer mes dires.

La seule chose qui change c'est le biseau à la base du manche qui est dans l'autre sens.

Pour info j'ai vendu un Persson Dotec Off gaucher à un pote qui est droitier, et cela ne le dérange pas le moindre du monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 00:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Octobre 2013 10:41

Je confirme tout le bien que Vince en dit. C'est un excellent bois, hyper agréable en main, excellent contrôle, vitesse largement suffisante, tu trouves en plus des angles surprenants en top et en bloc. La seule chose qui m'a incité à l'abandonner, c'est que je tourne souvent la raquette, et là, c'est pas évident avec cette forme de manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Octobre 2013 11:17

Petit HS, j'ai également un Waldner Dotec AR à vendre qui est excellent aussi. Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59003-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:20 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 30 Octobre 2013 12:03

et big tu as encore changé et le bois et le cd
et maintenant tu roules en Renault 4l Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 12:56

Et je joue en R4 aussi ... (Regionale 4 ...ok je sors...)
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 31 Octobre 2013 00:37

Citation de Biiig :
Je vends un Ovtcharov Dotec ALL + pour info 28€ fdpi. Il est nickel, comme neuf.

Bois Donic Ovtcharov Dotec ALL + vendu. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 00:38 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 31 Octobre 2013 00:43

Ah miiiiince ! Je m'suis trompé de sujet ! C'est un OVTACHROF qu'il veut...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 31 Octobre 2013 08:09

Biiig

Peux tu me faire une comparaison avec le applegreen dotec,il y a des promo en ce moment.
J'ai un peut peur de joue avec un bois balsa, j'ai déjà essayé le 4 l de tibhar et je n'ai pas aimé.
A priori le OVTCHAROV n'en a pas!

Merci

Jeudi 31 Octobre 2013 17:02

Non, pas de balsa.

Pour moi, le Appelgreen Dotec Control All est plus rapide que le Ovtcharov Dotec All +
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 04 Février 2014 09:03

je viens d'en acheter un d'occasion, confort formidable, très bon contrôle, c'est vrai, j'ai trouvé des angles surtout en revers sans trouver d'explications, je conseille vraiment ce type de manche, par contre le liège nécessite d'avoir des mains propres et peut être de les essuyer souvent si l'on transpire, pour qu'il garde sa couleur.
sans

Mardi 04 Février 2014 13:24

Ha! les manches dotec quand on y goûte on peux plus sans passer,surtout si on a des grosses paluches comme moi.

Mardi 04 Février 2014 13:27

pourtant j'ai des petites mains "et une grande gueule" le fait de ne pas serrer le manche permet sûrement plus de liberté du poignet donc facilite les angles, c'est mon explication.
sans
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois