Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 15

Vendredi 04 Juillet 2014 12:54

Ayant lu par ci par là que le topsheet des mark v hps avait changé et qu'il était plus adhérent (ce que je lui reprochais lors des essais à sa sorti) j'en ai acheté un d'occase que j'ai réessayé à l'entrainement cette semaine.
Je confirme qu'il est en effet plus adhérent, dans la ligner de ce qu'il ce fait actuellement sur les nouveaux tensors.
Dans tous les autres compartiments de jeu je l'ai énormément apprécié,particulièrement en frappe,j'etais parti sur un adidas R4 pour la saison prochaine mais là après cette essaie je commence sérieusement à douter,je trouve que j'ai un peu plus de contrôle avec le hps du fait de sa grande linéarité et de son dynamisme moindre.

Mardi 01 Juillet 2014 22:32

Moi je suis preneur également pour l'essaie du spin. Émoticône

Samedi 28 Juin 2014 16:01

Dans ce registre le piranja est très bon.

Mardi 17 Juin 2014 18:16

Bon après le tournoi du club ce week-end abandon de celui,décidément trop dur ,pas de sensations et surtout ce surplus de poids(+27G) que j'ai avec le victas comparativement à mon autre raquette monté avec le R4,du coup je faisais beaucoup de tranche.
Bref il repart à la vente,si il y en a qui sont intéressés:MP

Jeudi 12 Juin 2014 22:14

Bon, premier essaie hier soir et pour l'instant c'est pas la révélation.
Points forts:adhérence,qu'est ce que ça sauce au service! et petit jeu.

Pour l'instant c'est quand même un peu trop dur à mon goût et surtout ce qui me dérange c'est cette angle de rejet variable suivant la façon dont on rentre dans la balle,j'espère que c'est du fait qu'il ne soit pas encore rôdé.
Je vais encore lui laisser sa chance sur un ou deux entrainement et si ça s'arrange pas il repart à la vente.

Mercredi 11 Juin 2014 19:03

Citation de marikael28 :
c'est ce que je vais prendre la saison prochaine, vs 401 coup droit et revers, mais alors sur quel bois???? vous me mettez un gros doute en lisant le forum
peut être le super core cell off andros ( 7 plis) , vous en pensez quoi?
je jouais avec un vieux thibar 4L, revetement vari spin et vari spin d tec

Le mieux c'est que tu essayes,c'est pas évident de conseiller un bois,à moins d'avoir essayé le bois en question.
Essaye sur ton 4L en faisant une découpe assez large comme ça si ça ne va pas tu peux toujours le coller sur un autre bois.

Dimanche 08 Juin 2014 10:56

Petit essaie du vs401 contre le return-board, très encourageant,c'est le premier rev avec lequel j'arrive a être aussi régulier,même avec le T8O je n'étais pas aussi régulier,mais bon c'est essentiellement du top,affaire à suivre au prochain entrainement...

Dimanche 08 Juin 2014 10:15

Comme l'a dit popette ,l'adidas R4 et lkt rapid speed en max vu ton niveau,très bon rapport qualité/prix.

Dimanche 08 Juin 2014 10:08

Citation de remilb :
faut créer un compte à part pour les tests !!!!!

Émoticône Émoticône Pas bête!!

Samedi 07 Juin 2014 20:40

Citation de rageice :
Citation de vince diesel :
Vega Asia trouvé !!
Test la semaine prochaine MDR
Sinon j'ai rejoué avec le Véga Japan ce soir mais boosté cette fois, c'est déjà mieux au niveau de la dureté et du dynamisme.
Arf cette saleté de testite aiguë Émoticône

y a 2 remedes a ça:l interdiction bancaire,la mort ou un autre mais beaucoup plus personnel:ma femme tiens les comptes Émoticône Émoticône

Émoticône Je suis pas le seul alors!

Samedi 07 Juin 2014 19:18

je me demande comment tu fais pour jouer en prise inversé,moi j'y arrive mais uniquement quand je veux faire un peu de régul en rever car avec le picot c'est pas évident ,surtout pour l'adversaire,mais vraiment jouer pour moi ce serai inimaginable,je trouve la prise inversé vraiment gênant,mais bon j'ai des grandes mains ,ceci explique peut-être cela.

Vendredi 06 Juin 2014 20:38

A l'entrainement j'ai essayé un vieux R4 1.8 noir que j'avais encore en stock depuis presque un an et je peux dire que ce coup-ci il m'a laissé une super bonne impression,ce qui n'est pas le cas de mon lointain souvenir ou je l'avais trouvé beaucoup trop rapide,faut dire qu'a l'époque j 'avais deux mois de rev chinois dans les pattes (H3).
Là après 4 mois de JP03 je trouve qu'il à juste le dynamisme et la rapidité qui me convient et surtout qu'est-ce qu'il est bon en frappe,le seule chose qui m'inquiète c'est qu'il est pas neuf et qu'il à une bonne année de stockage,est-ce que je ne vais pas être déçu si j'achète un neuf qui forcément aura un dynamisme et une rapidité accrue?
Bon j'ai encore 2 autres test en attente:un T80 en 1.7 et un victas VS401 en 1.8,bref tout l'inverse en ce qui concerne la dureté.

Lundi 02 Juin 2014 14:34

C'est bizarre il y a rien sur le T80 tout court.

Samedi 31 Mai 2014 19:22

Le genius je l'ai joué à sa sortie,j'aimais bien pour les tops mais c'était pas terrible en frappe à plat,bon j'avais un autre bois à l'époque...

Vendredi 30 Mai 2014 19:10

20one45 déjà essayé il est d'ailleur dans ma short- list et musa également,merci pour ta proposition mais pour l'instant je na vais pas acheté,j'attends déjà les 2 revs que j'ai cité et si vraiment ça ne convient pas je reviendrai vers toi pour éventuellement le magic carbon.

Vendredi 30 Mai 2014 17:42

Jouant avec picot en rv j'ai un jeu essentiellement collé à la table,je recule très rarement.
Avec mon picot j’attends que la balle monte pour envoyer un top et le plus souvent quand la balle est suffisamment haute une frappe à plat.Mon Jp03 est pas si mal que ça mais je lui trouve quand même un petit excès de dynamisme.
Au programme des essais j'ai un victas vs 401 en 1.8 et également un T80 en 1.7 Sachant que je n'aime pas les revs tendre trop dynamique (-40°) en auriez vous d'autre à ma conseiller.

Vendredi 30 Mai 2014 14:20

C'est pas grave ,je m'entraine actuellement avec le piranja en 1.2 rouge, à l'occase je m'en achèterai un noir pour voir si il y a une différence. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2014 11:27

Citation de eric68 :
tout à fait pinot
mais mon dernier comparo se faisait entre le gdt rouge et le gdt noir
il y a moins de différence qu'entre le piranja noir et le piranja rouge
en ce qui me concerne, le piranja rouge est nettement moins efficace dans tous les compartiments de jeu!

Est-ce également le cas sur la version 1.2?

Jeudi 29 Mai 2014 20:33

Après 2 entrainements et un tournoi aujourd'hui abandon définitif du rapid speed,je n'ai jamais autant vendangé avec un rev,et ce n'est pas dut à sa rapidité,mais à la trajectoire de balle très tendu que j'obtiens avec celui-ci (peut-être dut à mon bois??).
En tout cas aujourd'hui après avoir fait 2 contres j'ai repris mon autre raquette avec le JP03 et tout est rentré dans l'ordre,malgré que celui-ci soit plus rapide j'en mettais beaucoup plus sur la table.

Lundi 26 Mai 2014 23:17

cornilleau pilot power réputé pour son rejet bas
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu