Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 14

Vendredi 29 Août 2014 08:38

Un peu comme starconsole à ta place je resterai sur des classiques ,les tensors surtout le rakza 7 soft est très dynamique et donc pas très contrôlable ,à moins d'avoir un niveau minimum 13.
En classique tu as
-mark V;sriver;andro shifter;la série cornilleau Drive...

Vendredi 29 Août 2014 08:09

Concernant le vega pro je suis d'accord avec archéo,il rejet très haut comme un t05,moi ça me dérangeait pas trop en top,mais en frappe je mettais tout dehors.

Mercredi 27 Août 2014 16:56

Les classiques :mark V:sriver; sinon en plus récents andro shifter ou les cornilleau drive spin ou speed.

Mercredi 27 Août 2014 13:03

Citation de tonyvista :
quelle plaque pour remplacer un shifter, en coup droit ?
pour un collègue 15
si je ne dis pas de bétises, il a un bois tibhar IV S SGS.....
pour démarrage rotation, près de la table et assez rapidement jeu à plat et frappe......
voici celles que j'ai sélectionnées....
- en classique, Mark V
- un très bon souvenir dans ces secteurs de jeu, Mambo H
- apparemment destiné pour ce style de jeu, T25 ou T25 fx
- plaque à tout faire et bon à plat, Acuda s2

qu'en pensez-vous ???
merci !

Pourquoi pas de bêtises,le meilleur de nôtre club :numéroté 300 et des brouettes joue avec un H2 néo non boosté en cd sur un bois grubba par contre il a un octopus 0.5 en rv jeu de défense moderne et il cogne dur avec son cd .
Sinon j'aurai le mark V hps.

Lundi 25 Août 2014 11:13

Bon après 4 mois en 1.2 et quelques confrontations à l'ox,je reprends la saison avec ce dernier.
Le 1.2 c'est bien les jours"avec" mais il faut toujours être actif avec celu-cii ,sinon la sanction est immédiate et comme les jours"sans" le naturel revient au galop (jeu de bidouille) je me fais vite fusiller par manque de gêne,de plus au bout de 4 mois toujours beaucoup de fautes directes (longueur des balles),je pense qu'en 1.2 le piranja doit être plus adapté a une gestuelle de softeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2014 20:32 par sergio67

Vendredi 22 Août 2014 20:18

LKT rapid speed il faudra peut-être les prendre en max pour compenser la vitesse inférieur (et encore) mais angle de rejet bas aussi.

Vendredi 22 Août 2014 07:37

Le testeur compulsif que je suis commence à être tenté Émoticône .

Jeudi 21 Août 2014 12:41

Citation de bison parlant :
Citation de sergio67 :
Très bonne plaque pour ceux qui veulent un M2 un peu moins rapide, avec un topsheet un poil plus souple et plus de contrôle.

Il est clairement plus linéaire et plus stable que le JP03 ou le M3.

Tu l'as essayé? si oui est-il plus ou moins dynamique que le JP03?

Ah oui je l'ai essayé. Il est moins dynamique dans le sens où la balle repart moins vite dans les phases passives mais il est plus rapide et plus puissant quand on s'engage.

Merci pour ta réponse, donc d'après toi il catapulte un peu moins que le jp03 en top (ce que je recherche)et son angle de rejet tu le juges comment?

Mercredi 20 Août 2014 12:34

Très bonne plaque pour ceux qui veulent un M2 un peu moins rapide, avec un topsheet un poil plus souple et plus de contrôle.

Il est clairement plus linéaire et plus stable que le JP03 ou le M3.

Tu l'as essayé? si oui est-il plus ou moins dynamique que le JP03?

Lundi 18 Août 2014 16:34

Rassurez moi ce tenzone ultra est quand même plus rapide qu'un R4 Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 11:58

J'ai essayé les deux et j'avais beaucoup plus appécier le S2 (avec lequel j'avais fais une saison entière en 1.8).
En effet comme tu le dit ,le S3 a un effet trampoline beaucoup plus prononcé,ce qui pour moi est rébarbatif,je trouve quon y perd en contrôle et en linéarité,en frappe avec le S3 c'était catastrophique avec des balles qui parfois partaient à l'horizontale sans savoir pourquoi,bref je te conseille le S2 sans hésiter.

Dimanche 17 Août 2014 10:28

Etant en congé je n'ai pas tout suivi,ou en est le drive spin?

Samedi 16 Août 2014 18:22

Citation de straits85 :
Il y a des moyens de garder la souplesse du picot, je vous l'assure Émoticône

Comment??

Lundi 28 Juillet 2014 11:47

Citation de bruce91 :
@straits85 : Au risque de soulever un point déjà débattu, je n'arrive pas à frapper avec le H3 (prov ou nat mais non neo).
C'est parfois 1m dehors, parfois basduf !
Normal docteur ?

C'est pour ça que j'ai abandonner le H3néo, a regret!.
Pour frapper avec il ne faut pas avoir un geste pur de frappe, il faut comme dit jack69 passer au dessus de la balle.
Comme la frappe est un élément essentiel de finition dans mon jeu, j'étais trop pénalisé avec le H3. Dommage car au service et en top c'était un régal!!

Si vous chercher un rev pour la frappe ,essayer la mark V hps, c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans ce domaine après mes multiples essaies c'est d'ailleurs pour ça que je le garde.

Mercredi 16 Juillet 2014 18:11

Je te mentirai si je te disais que j'ai changé radicalement mon jeu.
je bidouille encore un petit peu mais beaucoup moins et surtout j'attaque beaucoup plus de balle,dans l'ensemble je pense avoir progresser avec le 1.2, mais bon je ne veux pas m'enflammer,faut que je patiente jusqu'a la reprise du championnat pour voir si vraiment le passage au 1.2 a porté ses fruits, en attendant je vais continuer de m'entrainer avec celui-ci.

Mardi 15 Juillet 2014 20:15

L'andro est un peu plus sec et quand même plus rapide,sur 10 je donnerai 5.5 pour le wang xi et un bon 7 pour l'andro.

Mardi 15 Juillet 2014 19:22

A le base je l'avais surtout acheter pour son manche,avec mes grosses paluches les manches dotec je les trouvent idéale.
Venant d'un stiga def wood au début je le trouvait même trop rapide ,mais maintenant je m'y suis fait et je trouve son rapport vitesse/contrôle nickel,de plus son coté un peu sec s'accorde bien avec les picots avec ou sans mousse en accentuant leurs effet de gêne.

Samedi 12 Juillet 2014 11:26

Sensei je peux et conseiller l'andro super core carbon light all+, ce bois a un très rapport rapidité/contrôle,de plus il s'accorde très bien avec les picots,moi je le trouve un peu trop rapide à mon goût,mais à toi il pourrait convenir.

Vendredi 11 Juillet 2014 19:09

Pareil que sensei au début ça volait un peu de partout mais maintenant après presque 2 mois d'utilisation je commence a passé des trucs vraiment sympa,surtout en attaque.
,Au final avec le 1.2 on peut plus agresser son adversaire et du coup devenir encore plus gênant qu'avec l'ox.je m'en rend contre de la manière dont je bats mes adversaires habituels de plus en plus facilement et surtout un écart de points plus important en ma faveur.(je précise que ces adversaires ma battait à mes début avec le 1.2).

Samedi 05 Juillet 2014 14:15

Citation de mike69 :
Citation de sergio67 :
Ayant lu par ci par là que le topsheet des mark v hps avait changé et qu'il était plus adhérent (ce que je lui reprochais lors des essais à sa sorti) j'en ai acheté un d'occase que j'ai réessayé à l'entrainement cette semaine.
Je confirme qu'il est en effet plus adhérent, dans la ligner de ce qu'il ce fait actuellement sur les nouveaux tensors.
Dans tous les autres compartiments de jeu je l'ai énormément apprécié,particulièrement en frappe,j'etais parti sur un adidas R4 pour la saison prochaine mais là après cette essaie je commence sérieusement à douter,je trouve que j'ai un peu plus de contrôle avec le hps du fait de sa grande linéarité et de son dynamisme moindre.

100 % d'accord, Sergio sur le contrôle et la linéarité supérieurs au R4 et le dynamisme moindre par rapport au R4. Le HPS soft est vraiment très polyvalent. Moins rapide et plus contrôlable que les cotations laissent supposer. Beaucoup d'adhérence avec le topsheet 2ième version. J’applique un peu de Falco life expander tous les 15 jours pour augmenter la durée de vie et rendre le topsheet plus élastique.

J'ai essayé la version normal et non le soft,je me méfie un peu des versions soft car par expérience les versions plus tendres ont tendances à être plus dynamique et moins linéaires,mais ce n'est pas exclu que je l'essaye un jour,en tout cas je vas continuer cette été ma comparaison entre le hps et le R4,mais pour l'instant le hps part bon favoris.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu