Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 127

Samedi 22 Août 2009 22:38

Citation de Mark-Feint :
pour l'instant ma nouvelle raquette sera:
bois==>Super core cell all
revers===> Grass D tecs
coup droit==> ??? ( Vario big slam?)

est-ce bien pour mon jeu?
merci d'avance.

je n'ai jamais le super core cell all,mais par expérience j'ai remarqué que le gdtec aime bien les bois rigide,du moins ce sont mes impressions a moi et plusieur autre joueurs l'ont constaté. est-ce le cas du bois que tu as choisi?

Samedi 22 Août 2009 22:28

Citation de pro du picot 62 :

tu l'as acheté sur matos tt ?
oui effectivement

Samedi 22 Août 2009 20:30

Essaie du gdtec avec mon combination effect eh beh! c'est le pied,la combinaison(jeu de mot) est parfaite,ce bois est génial,on a l'impression qu'il y a 2 vitesses sur une seule face tu ralentis,tu amortis, tu accélères c'est comme si le bois comprenais ce que tu veux faire.
le problème maintenant c'est mon cd(beaucoup trop rapide)
j'ai ressorti un vieux sujet a ce propos si il y en a qui peuvent m'aider?

Samedi 22 Août 2009 20:17

Citation de Mark-Feint :
Citation de sergio67 :
Moi je te conseillerai un bois combi,le flytec cbc4 serai très bien en rapport a ton niveau,en plus pas chère 30€ chez frienship avec les frais de port et encore moins si tu le trouve d'occase sur matos tt Émoticône

et un autre bois que ça car a wack sport ils ont pas ça. Pleurer[/quote]
pouquoi tu t'obstine a commander chez wack??

Samedi 22 Août 2009 20:13

voilà j'ai ressorti ce vieux sujet au pif histoire de ne pas en crée un de plus,mais le problème est le même.
je viens de changer de bois et du coup mon cd est beaucoup trop rapide,ma configuration précédente c'était:egp 1.8 sur coté lent de ma cbc3 et gdtec sur le coté rapide
maintenant avec le combination effect le coté lent est aussi rapide que le coté rapide de ma cbc3 donc c'est la que j'ai mis le gdtec et forcément il me reste plus que le coté rapide de mon combination effect combiné avec l'egp j'ai au moins gagné 5 indice de vitesse Émoticône
je ne vous fait pas de dessin(arrosage des baches au maximum)
j'aimerai vos conseils pour un rev plus lent,sachant que j'aimerai garder le coté linéaire de l'egp et sa facilité en blocs
je suis assé intéresser par l'energy x-soft,big slam,pilot style,mais j'ai peur qu'avec ces rev tendre je me retrouve avec des doubles effets tensor(que je déteste)et de gros problème en blocs.

Samedi 22 Août 2009 19:52

Moi je te conseillerai un bois combi,le flytec cbc4 serai très bien en rapport a ton niveau,en plus pas chère 30€ chez frienship avec les frais de port et encore moins si tu le trouve d'occase sur matos tt Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 22:22

Citation de godblessme :
De fait, en plus de l'age (?), on ne peut dissocier les résultats que l'on a avec une plaque d'une combinaison subtile entre type/niveau de jeu et le bois utilisé; sachant que pour chacun de ces paramètre, il existe un principe d'incertitude et qu'ils réagiront chacun différemment avec un autre élément...
Pour ma part, la combinaison convenable je viens de la trouver en utilisant -sur les suggestions d' Huricanicoty- un autre bois; cela alors que j'utilisais cette même plaque sans succès probants sur un autre bois pourtant relativement proche en terme de qualités vitesse/contrôle.
Finalement, la recherche d'une nouvelle combinaison structurant notre jeu s'apparente un peu à une quête du Graal!
Godblessyou! Émoticône Frères Picoteux !

Moi je crois surtout qu'on verra si on a fait le bon choix en matériel après la phase I,le couperet tombera a l'occasion des matchs Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 19:41

Citation de Laplaud :
Tout était bien réglé ... 35 à 35 ans, 40 à 40 ans, 45 à 45 ans !
Et puis tout s'est détraqué ... 25 à 50 ans ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tapelatete.gif

Je viens de recevoir le Grass D Tecs ... essais prévus la semaine prochaine pendant le stage et commentaires la semaine suivante faute d'internet.

Tu carbures au booster Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 17:04

Citation de oping :
J'attend avec impatience comparatif IS / Roxon 330 par ceux qui passent de l'un à l'autre. J'hésite entre les deux (remplacement du nimbus soft 1,8 mm) !
Normalement, Roxon 330 un tout petit peu moins tendre, un peu plus rapide mais a t-il un bon contrôle dans les blocs, petit jeu et jeu/frappe à plat ?
idem personne ne l'a essayé??

Vendredi 21 Août 2009 16:17

L'egp super plaque très rapide(trop même pour moi) je vais changer pour moins rapide mais c'est vraiment a contre coeur car dans tout les compartiment jeu elle est génial surtout les blocs je ne les ai jamais aussi bien réussi qu'avec celle-ci.
Plasma pas essayé donc pas d'avis sur cette plaque.
Et un autre avantage tu peux la trouver à décathlon a 22.90€

Vendredi 21 Août 2009 15:30

Tu as l'age qui correspondt avec ton classement,c'est super ça, si seulement il en était de même pour moi Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 10:46

Citation de plongeur :
Je joue avec la express X soft depuis quelques semaines.
Sensation agréable mais honnetement je vois peu de différences avec ma précédente plaque ( energy x tra)
peut être le bruit et encore ?
le test n'est pas spécialement concluant en comparaison de l'ancienne plaque.
Entre toutes ses plaques franchement de la express one, express two, express xplode, express xplode, energy green power, energy xsoft, energy xtra les différences sont minimes et seul de grands professionnels doivent les sentir. Émoticône

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,au niveau adhérence effectivement c'est kif kif,mais au niveau de la rapidité ça a rien a voir du moins de ce que j'ai pu essayer,c'est a dire l'x-tra,egp, express two
vitesse par ordre croissantEn colère-tra ,egp,express two Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 22:12

Citation de pro du picot 62 :
pour ma part pas de soucis en bloc mais je joue rarement en bloc, il n'a pas trop de double effet tensor en tout cas moins que le energy green power que j'utilisait il y a quelque temps.

merci pour tes renseignements,il me reste plus qu'a passer commande,on aura presque la même configuration sauf le bois Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 22:02

Et en blocs qu'est-ce que ça donne?vu sa mousse tendre c'est ce qui m'inquiète.
Et est-il linéaire?pas trop de double effet tensor.

Jeudi 20 Août 2009 01:26

Citation de julot :
Oui on sent bien que l'Advance et le Power sont des plaques à stockage d'énergie. Le Style et le Control sont eux des revêtements classiques.

donc des rev sans tensor!!

Mercredi 19 Août 2009 17:52

Citation de legato :
après le c8 par rapport a ta demande le 979 peut être une obtion mais c'est très lent
et çela te demandera une autre gestuel une autre approche .
par contre le grassDtecs a mi distance est redoutable
( ne pas prendre plus épais en mousse que ce que tu as )
tu devrais pas mettre longtemps a t'adapter après le c8.
tu devrais avec le grassDtecs mettre une balle plus coupé etr gagné en contrôle .
je ne te conseil pas le mi long .
Émoticône
quoique je viens d'essayer le c8 en ox et il me plait beaucoup,un peu moins de gêne que le gdtec mais beaucoup plus facile en démarrage.

Mercredi 19 Août 2009 12:01

bonne chance poky
pour moi un dernier essaie de bois:le combination effect du doc toujours avec grass d-tec en ox sur rv en balance avec le C8 en ox également
pour le cd hésitation entre roundell ,énergy x-soft ou cornilleau pilot style le tout en épaisseur mini.
Ce qui m'embête c'est pas asser d'infos sur le pilot style personne l'a essayé apparament.

Mardi 18 Août 2009 22:14

Citation de 2deSpeed :
Premières constatations suite au remplacement de mon Grass Off 1.5 par un DTecs 1.2.
Pas trop de différences ni pour moi ni pour mes premiers adversaires.
Le Dtec est légérement plus rapide malgré son épaisseur plus faible.
Cela me gêne en bloc et en poussette surtout que la balle a tendance à monter si on n'avance pas bien. Cela devrait se rêgler avec un peu de vigilance et une raquette plus fermée au bloc.
En frappe, c'est nettement plus percutant et à priori toujours plongeant si l'adversaire bloque.
En service rapide à plat, toujours aussi embêtant : filet !
Un service coupé se traduit souvent par un retour poussé haut sur lequel y a juste à mettre un shoot !
Pour démarrer, ça a l'air plus facile. Sur un geste de top rapide, ça passe bien le filet par contre je n'ai pas pu apprécier ce qu'il y avait dedans. Mes partenaires du jour, pousseur 70 et frappeur 70, ne touchant pas la balle.
En tout cas, plus de vitesse et plus de contrôle qu'avec le grass off, c'est indéniable.
En chop à mi-distance, ca revient bien sur la table parfois un peu long et haut, mais cela s'ajustera avec le temps. Mais les balles hautes sont bien flottantes et pourries pour l'adversaire.Rire.
Restera à voir ce que ca donne sur d'autres types de jeu : toppeurs notamment et sur les joueurs que le grass perturbaient ou pas.

si tu veux vraiment gêné tes adversaires prend le en ox par contre les démarrages beaucoup moins évident,mais les blocs plus facile aussi;

Lundi 17 Août 2009 23:23

Citation de Mark-Feint :
Citation de sergio67 :
Citation de Mark-Feint :
moi aussi je l'espère et moi aussi j'espère monter.
je suis a 1103 pts et mon objectif sera d'etre 13 ou même 14.

j'ai vu a ton profil que tu es encore jeune donc si tu t'entraine correctement(surtout qu'a ton age on en a plus l'opportunité) ce ne sera pas un soucis,moi a 45 ans c'est déjà moins évident.

oui j'ai des ambitions ( je vais essayer de m'entraîner de 3 a 5 foi par semaine) mais il y a aussi les études qui sont bien sûr
ma priorité. Clin d'oeil

c'est ce que je dis a mes 2 garçons

Lundi 17 Août 2009 23:14

Citation de Mark-Feint :
moi aussi je l'espère et moi aussi j'espère monter.
je suis a 1103 pts et mon objectif sera d'etre 13 ou même 14.

j'ai vu a ton profil que tu es encore jeune donc si tu t'entraine correctement(surtout qu'a ton age on en a plus l'opportunité) ce ne sera pas un soucis,moi a 45 ans c'est déjà moins évident.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu