Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois et revêtement CD me faut-il?

Samedi 22 Août 2009 19:28

Bonjour, voilà je vais commander ma raquette lundi et je voudrais savoir quel bois et revêtement en coup droit il me faudrait mon revers que j'aurai sera un grass d tecs donc en revers je joue coupé a la table et a mi-distance.
avec le coup droit, je joue beaucoup en top spin et claque et je joue aussi beaucoup en coupé avec.
je préfére qu'il soit tendre.
Donc après quel bois serai parfait pour mon jeu?
Merci d'avance.

Cordialement
Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 22 Août 2009 19:33

trés bon choix le grass D-tecs je pense que tu ne sera pas decu ! Je te conseille de prendre un bois de défense avec le grass D-tecs pour avoir un bon controle.

Par contre qu'appelle tu par revetements tendres? Dans les 30-35° ou dans les 35-40° ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:34

Citation de pro du picot 62 :

trés bon choix le grass D-tecs je pense que tu ne sera pas decu ! Je te conseille de prendre un bois de défense avec le grass D-tecs pour avoir un bon controle.

Par contre qu'appelle tu par revetements tendres? Dans les 30-35° ou dans les 35-40° ???

entre 30 et 40 c'est bon mais je songe a un vario big slam est-ce un bon choix?
et pour le grass d tecs je le prendrai 0x Clin d'oeil

Samedi 22 Août 2009 19:38

Il est dit que le Vario bigslam n'est pas très rapide par rapport à sa description.

Si tu veux un bon revetement d'attaque, choisi plutot un Bryce ou un Bryce FX.

N'étant des des "prégommés", ils s'usent moins rapidement.

Vu ce que tu prends comme bois, je te le conseille en 2.1
CP Montois - H200

Samedi 22 Août 2009 19:39

oué le grass D-tecs c'est un bon choix en Ox pour conserver un maximum d'effet genant.

comme revetement il y a l'impuls speed et l'energy X-soft qui sont tres bien.

et si tu aimes bien les revetements qui font beaucoup de bruit prends l'energy X-soft, il fait le bruit d'un samba collé!

le roxon 330 et le vario bigslam on l'air tres bien aussi...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 19:40

Citation de pingmasters :
Il est dit que le Vario bigslam n'est pas très rapide par rapport à sa description.

Si tu veux un bon revetement d'attaque, choisi plutot un Bryce ou un Bryce FX.

N'étant des des "prégommés", ils s'usent moins rapidement.

Vu ce que tu prends comme bois, je te le conseille en 2.1

le vario big slam, je le prend en 2 mm ou max?
et je prend quoi comme bois qui serai pour mon jeu?

Samedi 22 Août 2009 19:52

Moi je te conseillerai un bois combi,le flytec cbc4 serai très bien en rapport a ton niveau,en plus pas chère 30€ chez frienship avec les frais de port et encore moins si tu le trouve d'occase sur matos tt Émoticône

Samedi 22 Août 2009 19:54

un bois de defense ou comme sergio dit un CBC3 OU CBC4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 19:54 par pro du picot 62

Samedi 22 Août 2009 19:54

Citation de sergio67 :
Moi je te conseillerai un bois combi,le flytec cbc4 serai très bien en rapport a ton niveau,en plus pas chère 30€ chez frienship avec les frais de port et encore moins si tu le trouve d'occase sur matos tt Émoticône

et un autre bois que ça car a wack sport ils ont pas ça. Pleurer

Samedi 22 Août 2009 19:56

tu veux dans quelle fourchette de prix par exemple car mon barricade def ( Dr neubauer ) est un exellent bois de defense mais je le trouve assez rapide pour un bois de defense, de plus il est extremement léger ( 55g) mais il coute 49€.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 19:57 par pro du picot 62

Samedi 22 Août 2009 20:17

Citation de Mark-Feint :
Citation de sergio67 :

et un autre bois que ça car a wack sport ils ont pas ça. Pleurer[/quote]
pouquoi tu t'obstine a commander chez wack??

Samedi 22 Août 2009 21:49

Citation de sergio67 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de sergio67 :

et un autre bois que ça car a wack sport ils ont pas ça. Pleurer[/quote]
pouquoi tu t'obstine a commander chez wack??

car il prenne que 24H de livraison...
et comme prix jusuq'a 40 euros envrion c'est possible mais j'ai vu que le super core cell all était pour
moi est-ce bien pour moi?

Samedi 22 Août 2009 21:54

le nimbus all, timo boll all, stratus power defense, saive feeling, allround classic, super core cell all, cayman, samsonov techno power

Samedi 22 Août 2009 21:59

le nimbus all, timo boll all, stratus power defense, saive feeling, allround classic, super core cell all, cayman, samsonov techno power

cayman et super core cell all ( sans le +) était dans les bois que je voulais!!!! mais je voulas optez plus pour le super core cell all car un peu plus rapide et plus de contrôle donc pour le bois c'est fait!
maintenant il me faut pour mon coup droit: une plaque rapide avec beaucoup d'adhérence, beaucoup de contrôle
et surtout une longue durée de vie si possible, est-ce que le vario big slam et le pilow power sont dans le même style?

Samedi 22 Août 2009 22:01

je ne l'ai est pas testé, mais je connais bien l'impuls speed, l'energy x-soft, le pryde 30, l'EGP et le coppa jo gold.

Samedi 22 Août 2009 22:05

je ne l'ai est pas testé, mais je connais bien l'impuls speed, l'energy x-soft, le pryde 30, l'EGP et le coppa jo gold.

ok très bien mais as-tu déjà tester ou alors quelqu'un a tester le bois super core cell all ( sans le +)
pour être sur car le bois est fondamental!

Samedi 22 Août 2009 22:10

nan, comme bois j'ai tester mon bois actuel le barricade def, le IV L light contact, CBC3, carbo power, combination ultra.

Samedi 22 Août 2009 22:13

tu en as testé des bois et d'ailleurs MP pour toi Clin d'oeil

Samedi 22 Août 2009 22:17

répondu Émoticône

Samedi 22 Août 2009 22:23

pour l'instant ma nouvelle raquette sera:
bois==>Super core cell all
revers===> Grass D tecs
coup droit==> ??? ( Vario big slam?)

est-ce bien pour mon jeu?
merci d'avance.
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements