Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 11

Mardi 18 Novembre 2014 11:58

Je l'attends toujours Émoticône

Mardi 18 Novembre 2014 08:14

un peu comme tous les picots:plus gênant en ox,contrôle équivalent pour les deux,en 1.2 moins de gêne mais plus de facilité en attaque.

Dimanche 16 Novembre 2014 19:51

Bonjour,

Ton commentaire m’inquiète un peu. Si l'angle de rejet est médium haut, la balle va donc plus loin, et moi actuellement lorsque mon service picot reviens et que j'attaque du revers la balle sort déjà souvent.
D'autre part si la rapidité est de 19 avec mon super défense à 11 la marche risque d'être haute !!!

Ce ressenti est personnel,d'autres te diront peut-être le contraire,mais le victas ce fait en 1.5 ce qui pourrait te convenir,dans cette épaisseur il sera déjà bien plus rapide que ton super-défense.

Dimanche 16 Novembre 2014 16:51

Réeesaie ce week-end en championnat et indiv AGR,
C'était un peu mieux qu'au dernier essaie,mais ce rev me convient pas,ce qui me dérange surtout c'est son angle de rejet médium haut,c'est flagrant en comparaison du JP03 que j'avais également remis sur un bois identique.
Je tiens aussi à souligné mais bon c'est personnel,je trouve que le victas vs401 est sous quoter en rapidité,je l'estime facilement à 19 (echelle wack).
Bref je continue mes essais en espérant me stabilisé un jour Émoticône

Samedi 15 Novembre 2014 18:05

Citation de archeo :
Citation de sergio67 :
Le drive speed semblerait être le bon compromis!

J'y ai pensé aussi d'autant que j'avais fait essayer à ce jeune la raquette que Ponginator avait fait tourner (Crown + Drive Speed + Drive Spin)
. Mais les 45° ne vont-ils pas être un peu fermes par rapport aux 32.5° du DTecs ? Ou alors en mettant un Drive Spin 2.0 en CD et un Drive Speed 1.8 en RV ?

Qu'est ce qu'il en avait pensée lors de son essaie?

Samedi 15 Novembre 2014 17:48

Citation de belote :
reçu ce matin,
petit test mercredi (mais pas trop, on joue la montée le 22-11 en R1 sur n300-20-16-16)
et vrai test (si vous me permettez la durée d'emprunt) mercredi 26 novembre puis expédié sans délai au suivant (qui peut déjà me communiquer ses coordonnées par mp)

Émoticône ?? je l'ai posté il y a une semaine;

Samedi 15 Novembre 2014 09:55

Citation de archeo :
Après les essais du soir, on s'est arrêté sur un Drive Spin 1.8 pour le RV.
En CD, le même Drive Spin 1.8 manque un peu de dynamisme tandis que l'Acuda S2 1.8 en a trop, de même que le Sinus 2.0. Il faudrait trouver un intermédiaire.

Le Tenergy c'est peut être très bien mais c'est hors budget.

Le drive speed semblerait être le bon compromis!

Vendredi 14 Novembre 2014 16:20

Donné a 14 en rapidité chez wack,ça ne doit pas être une fusée.

Vendredi 14 Novembre 2014 15:26

Donic quattro,peut-être pas forcement le formula

Vendredi 14 Novembre 2014 15:23

Citation de archeo :
J'emprunte ce soir une raquette d'un coéquipier équipée de deux VS>401 en 1.8. Par contre, c'est sur un bois OFF et ça risque de déménager !

Arrosage des bâches en perspectives! Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2014 14:03

Je le reteste actuellement en 1.8 dans le cd et je peux confirmer que quand on fait le geste qui faut ça envoie fort ,et en top, la rotation est assez exceptionnelle.

Vendredi 14 Novembre 2014 07:31

En coup droit dans le registre que tu recherches il y a le victas vs401

Lundi 10 Novembre 2014 12:28

Le stiga def wood est très bien pour ce que tu recherche,je le joue également avec un picot tensor et la gêne est au rendez-vous.

Samedi 08 Novembre 2014 10:03

Désolé je ne me souvenais plus que c'était le airoc de test.

Samedi 08 Novembre 2014 09:28

Vu les remarques de Chris02 faut peut-être attendre qu'il soit un peu rodé.

Vendredi 07 Novembre 2014 16:10

J'attends une réponse de Belote Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 13:17

Tester hier soir un pilot sound en 2.0.
On peut dire que ce rev ne me convient pas,je n'ai vraiment plus l'habitude de jouer avec des revs tendres.
C'est dommage ce rev est pourtant de bonne qualité,l'adhérence est bonne mais quand même un chouille en dessous du JP02 ou le tenzone ultra .
En topspin c'est pas mal mais pour moi le catapultage est trop important,beaucoup de déchets.
Blocs bien sans plus et frappe catastrophique (balle qui partent à l'horizontale) ou alors il faut bien fermé la raquette mais c'est un gestuelle qui n'est pas habituelle chez moi alors je n'imagine même pas ce que ça donnerai en championnat.
La seule chose que j'ai trouvé plaisante c'est le beau bruit de colle.
Bref rev vraiment typé topspinneur donc pas pour moi,il repart à la vente pour ceux qui sont intéressés.

Jeudi 06 Novembre 2014 12:54

Test hier soir sur le bois de mon profil,
Premier constat comme d'hab chez adidas le rev respire la qualitée.
Je vous cache pas que j’appréhendais le fait qu'il soit en 2.0,je me suis dit que ça va encore être une soirée à arroser les bâches,et bien que nenni!ce rev me va comme un gant.
L'adhérence au toucher n'a pas l'air terrible mais bizarrement je n'ai jamais autant saucé mes services coupés,beaucoup de fautes directes de la part de mes adversaires.
Les topspins très saucés également mais je n'ai pas pu essayé sur balles très coupées,mes adversaires tronçonneure de service n'était pas là hier soir,mais sur balles modérément coupés pas de problème.
Les blocs pas de problème...
...et la cerise sur le gateau,mon domaine de prédilection:les frappes à plat,un régal,je n'ai jamais eu autant de réussite qu'avec ce rev,bon je ne veux pas m'enflammer c'était peut-être l'euphorie d'une soirée, mais qu'est ce que c'était bon, car dans la foulée hier soir j'ai également essayé un pilot sound power ,c'était le jour et la nuit,avec le pilot j'ai pas arrêter de vendanger(a tel point qu'au de un quart d'heure j'ai arrêter de jouer avec).
Contrôle rien à redire car pour moi si je remets 80% de mes attaques sur la table c'est que c'est bon.
Bref,gros coup de coeur pour ce rev,dommage quand ce moment je n'ai pas les finances pour m'en acheter un,a moins que je trouve une bonne occase,je crois même que je le prendrai en 2.0 (épaisseur qui ne m'a pas derangé avec celui-ci)

Encore merci à Pongi,ping passion et adidas pour ce prêt.
Je l'envoie au suivant,Belote MP
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 09:37 par sergio67

Dimanche 02 Novembre 2014 19:29

Les attaques sont très facile mais pas très gênantes avec le p1,surtout les faux top du fait qu'il adhère un peu,mais revers de la médaille c'est que tu manges sur les services et les balles bien taillées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 19:30 par sergio67

Dimanche 02 Novembre 2014 19:16

Pongi, faudrait quand même que tu m'explique comment que tu arrives si facilement de passer d'un BS à un soft en CD?
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu