Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix d'un nouveau revetement en coup droit

Mardi 15 Septembre 2015 17:57

Bonjour je suis a la recherche d'un nouvel élan dans ma carrière de pongiste^^ je stagne (voir régresse ^^) je cherche un nouveau revêtement surtout sur mon coup droit.
Je joue plutôt un jeu "a plat" assez rapide combiné a des attaques en top spin rapide ou "frappé" (j'ai du mal avec des balles "molles" ou pleines d 'effets).
Dans le petit jeu je me debrouille plutot bien avec un bon placement de balles.
Je joue avec un vari spin d tecs en ce moment j'ai essayé desto f3...... samba.......neo's sound. je cherche autre chose , pas un revetement a 50euros svp.
En resumé je cherche un revetement qui "pardonne" quelques approximations plutot porté vers l'attaque qui me permet d'assurer des bons top spin et des bonnes attaques a plat.

en revers c'est une cata mais c'est loin d'étre la faute au revetement j'arrive pas trop mal a jouer en contre mais des que je dois attaquer "j'arrose" j'ai un varispin dtecs aussi!

je suis classé 1050 joue en D1 et perd rarement contre des classements moins forts que moi, je connais mes defaults et mes qualités! et c'est pour cela que je me rends compte que j'ai perdu l 'âme de mon jeu

Pouvez vous m'aider????

Mardi 15 Septembre 2015 19:41

Prends un yasaka mark 5 pour le coup droit qui reste un classique du genre et un 729 FX blue sponge large pore sur le revers (j'avais aussi le même problème que toi avec le varispin dtec). Ce sont 2 très bonnes plaques.

Mardi 15 Septembre 2015 20:19

Je plussoie le mark V... pour ton jeu il faut prendre des plaques dures, tout ce que tu as cité ce sont des plaques molles plutôt destinées à du jeu en rotation.
Après, y'a pas que le mark V, y'a le Vario, le Sriver, et bien sûr tout un tas de plaques chinoises Clin d'oeil
Prendre du tensor en mousse dure c'est s'exposer à un revêtement très rapide difficile à maîtriser et en plus qui ne pardonnera rien.

As tu essayé le soft ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 20:25 par starconsole

Mercredi 16 Septembre 2015 08:27

un soft peut etre pas mal
manu

Mercredi 16 Septembre 2015 09:39

Mark V aussi en coup droit comme en revers.

Le soft c'est une très bonne idée, est ce que tu as/peux essayer ? Par contre je ne saurai lequel te conseiller.

Mercredi 16 Septembre 2015 11:18

Aurus soft ça marche très bien pour ce que tu décrit Content
just do it

Mercredi 16 Septembre 2015 12:24

oui deja essayé le soft méme si je joue beaucoup a plat adieu le top et je demarrais pas mal d'attaque en coup droit de cette maniére (sur service ou la balle apres service) donc ça finissait par "bloquer" mon jeu si j'avais quelqu'un qui savait a peu prés se démerder sur ce genre de plaque.
le sriver je m'en étais plutot bien sorti quand je l'avais essayé.
D'autres avis?
Merci pour votre contribution

Mercredi 16 Septembre 2015 12:55

Un vega japan en 1.8 en promo chez tt11

Mercredi 16 Septembre 2015 13:16

Quel est la difference entre un sriver fx et un vega japan ?

Mercredi 16 Septembre 2015 15:20

Yinhe Earth, polyvalent, adhérent, pas trop rapide et très permissif. Ou Globe Tropy, un peu dans le même genre mais avec un rejet un peu plus haut.

Mercredi 16 Septembre 2015 15:42

Citation de guimarie :
Quel est la difference entre un sriver fx et un vega japan ?


Le vega est plus rapide et plus adhérent et plus dur que le sriver fx.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 15:43 par sergio67
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements