tu as testé les deux? l'adhérence dépend surtout du joueur et de son geste (sa technique quoi), car pour moi beaucoup de plaques se ressemblent car elles sont fabriquées dans les meme usines (il n'y en a que deux dans le monde).
deux opposés une plaque non linéaire, tendre, aevc une adhérence et une durée de vie limite et de l'autre côté ce qu'il se fait de mieux
Pourquoi le tenergy est elle la meilleur plaque? deja une différence entre pryde 30 et teenergy 05 la dureté nan? le teenergy est plutot une plaque dure( 40 degré nan?) ou je me trompe?
je voulais avoir vos avis pour savoir si le sinus sound avait plus de qualité que les revetements cités. moi je pense d'après ce que je lis qu'il est plus rapide, et un peu plus adhérent que le autres et a un bon controle. est ce vraiment le cas?
j'aimerais faire un exercice de sophrologie avec les jeunes que j'entraine mais je ne sais pas quoi leur faire.si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait merci
Je voulais savoir si les tenergy étaient des revetements tendres ou durs car je ne connais pas leur degré de dureté. et je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent avec.
des revètements plus rapide et un bois sans doute moins rapide et moins sec donc au final tu dois pas avoir encore le bon touché de balle correspondant.
Moins sec c'est fort possible, après au niveau de mes gestes je n'ai rien changé donc on verra avec le temps comment cela évolue.
Voila je joue avec du new matos cette année, un sinus sound 2mm en revers, un roxon 330 2mm en CD et un bois kinetic sup all+ et j'ai l'impression de ne mettre aucune rotation dans mes tops spins, ca part vite mais peu d'effets par rapport a mon nimbus sound et mon impuls speed de l'an dernier. Donc je me pose la question de savoir si ca venait des revêtements ou du bois qui fait que je mets moins de rotation. je trouverais cela bizarre que cela vienne des revetements mais je ne sais pas en fait. si vous pouvez m'aider svp.
ce soir g joué avec mon sinus sound et je l'ai trouvé moins adhérent qu'un nimbus sound par contre c un peu plus rapide c'est vrai et j'ai ressenti moins de controle.
ça dépends comment tu joue, si t'attaques assez souvent je te conseille le off-, après je n'ai pas d'avis particulier sur le all+
oui j'attaque souvent car c'est mon jeu et même trop parfois mais je veux un bois tout en controle car mes top tournent beaucoup et la rapidité n'est pas ma priorité. En plus avec le sinus sound et le roxon ca va deja vite je pense.
slt j'hésite entre le off- ou le all+. En fait le probleme, c'est que j'ai peur d'avoir moins de controle en prenant le off- car je vais avec deux revetements tendres qui sont le sinus sound et le roxon 330. et pour le all+ j'ai peur que ce soit trop lent. je pencherais plutot pour le all+ mais je crois que personne ne l'a essayé.
Merci.
Les supremes seraient mieux que les cf light aussi? si ui pourquoi cette différence de prix?
je vais sans doute me rabattre vers le supreme all+.
et sinon chez les autres fabriquants est ce qu'il y en a qui se rapproche de ce que je recherche?
je vais choisir un bois mais je ne sais lequel. J'attends vos réactions pour m'aider sur mon choix.
Choix entre super core cell all+, kinetic cf all+, kinetic sup all+, kinetic sup off-. Je pencherais vers le kinetic cf all+ mais un peu chere ( 55 euros). Sachant que je vais avec deux revtement tendres qui sont le sinus sound en revers 2mm et en CD le roxon 330 ou l'IS en 2mm aussi.