Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10 - Page 5

Lundi 04 Janvier 2010 12:13

tu tape dans sportif, classement et tu vas tout en bas.

Lundi 04 Janvier 2010 11:26

8.67 exactement sur fftt

Lundi 04 Janvier 2010 11:00

elle est de 8 et quelques en effet.

Vendredi 01 Janvier 2010 14:45

Citation de Mersup :
Bonjour à tous,

Je vais bosser sur Lyon (Ecully plus précisément) à partir du 1er février et je recherche un club sympa qui aurait une place en championnat pour un muté. Je ne connais pas du tout la région donc si quelques âmes charitables pouvaient m'éclairer sur les clubs du coin susceptibles de pouvoir m'accueillir, ce serait cool Émoticône.

Merci d'avance !

lut, tu recherches un club près de ton boulot ou de ton domicile?
place dispo en R2 pour montée, contacte moi en mp pour plus d'infos.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:10

poules homogènes ou pas?

Samedi 26 Décembre 2009 16:01

Citation de niko93 :
Moi je trouve que le gros point faible du Sinus Sound c'est son adhérence et sa durée de vie,je lui est trouvé qu'une seule plaque,qui pourrait remplacer,c'est le banco extreme 42°,plus tendre qu'il n'y parrait,cette plaque possède une meilleur adhérence et un son digne de l'ére de la colle rapide(surtout en frappe).

son adhérence? moi pas de soucis pour cela au contraire, tu as sans doute plus de mal a en mettre que d'autres revetements mais le sinus sound est un peu fait pour mettre de l'effet dans ta balle, sa durée de vie c'est comme pour beaucoup de revetement (une phase pour moi).

Samedi 19 Décembre 2009 14:20

moi, je l'ai mais je ne joue pas encore avec, je l'utilise quand je fais les entrainements individuels. Bon bois bonne prise en main, peut être un peu lent au début mais ca dépend des revetements aussi puis ensuite on s'y fait, beaucoup de contrôle.

Vendredi 11 Décembre 2009 00:14

ayant joué avec un IS 2mm c du bon matos pour moi, tout en controle on peut tout faire avec ce revetement, en frappe je n'ai pas trop eu de probleme, de tte façon en frappe il faut s'engager, après ca part moins vite je pense car plaque tendre. IS c très mou mais que du bonheur pour moi.

Mercredi 09 Décembre 2009 20:44

en revetement tendre je ne crois pas que tu trouves mieux que le sinus sound. Mais tu sais beaucoup de revetements se ressemblent et sont assez similaires.

Mardi 08 Décembre 2009 00:28

un teenergy c'est aussi dur qu'un chinois?

Dimanche 06 Décembre 2009 18:12

une petite question? où s'est déroulé le match st chamond 2 contre montaud car hier j'étais à st chamond et il n'y avait qu'une seule équipe.

Mardi 01 Décembre 2009 14:52

je n'ai jamais eu ça et pourtant je joue avec sinus sound ou nimbus sound. ça vient du joueur tout simplement ou d'un mauvais positionnement.

Lundi 30 Novembre 2009 19:29

d'après le règlement de la ligue rhône alpes c'est:
6. CLASSEMENT DES EQUIPES DANS UNE POULE
Le classement dans une poule est établi dans l’ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur
l’ensemble des rencontres disputées dans la poule. Chaque fois qu’une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il
convient de recommencer la procédure du départage décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
- en faisant le total de leurs points-rencontre ;
- si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes
rencontres ;
- si l’égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans la ou les mêmes
rencontres ;
- si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points jeu gagnés par les points jeu perdus dans la ou les mêmes
rencontres;
- si besoin est, en cas d’égalité persistante, un tirage au sort sera effectué
Après une saison de fonctionnement et dans le but de ne pas favoriser exagérément une équipe bénéficiant d’une victoire par
forfait ou pénalité, les points parties seront attribués de la façon suivante :
Pour l’équipe qui bénéficie de la victoire par forfait ou pénalité
- Victoire 40/17 pour une équipe à 6, 36/13 pour une équipe à 4, 20/7 pour une équipe à 3
Pour l’équipe pénalisée par le forfait ou la pénalité
- Défaite 40/00 pour une équipe à 6, 36/00 pour une équipe à 4, 20/0 pour une équipe à 3
Chaque partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0 et 11/0 dans chaque manche.

Dimanche 29 Novembre 2009 12:53

c'est vrai tu as raison merci en tout cas.

Dimanche 29 Novembre 2009 12:33

slt je voulais savoir ce qui départagent 2 équipes lorsqu'elles ont le meme nombre de points à l'issue des 7 journées de la 1ère. Est ce le point avérage particulier ou le point avérage général?

Samedi 21 Novembre 2009 17:08

Le roxon 330 très bonne plaque tendre, bon contrôle, on est à l'aise dans tous les compartiments du jeu mais après tout dépend du joueur

Samedi 14 Novembre 2009 16:59

je recherche des exemples de cas chez des pongistes, qu'est ce qui fait que vous êtes anxieux avant une compétition, merci de me dire ce qui revient le plus chez vous avant une compét?

Samedi 07 Novembre 2009 00:11

les 3 teenergy ont la meme dureté alors?

Vendredi 06 Novembre 2009 23:45

comparé a un sinus sound c plus dur alors? car j'essayerais bien le teenergy mais je ne veux pas que ce soit trop dur non plus.

Vendredi 06 Novembre 2009 22:16

Tout est dans le titre, je voulais savoir si c'est exactement cette dureté ou c'est plus dur, dans ce cas vaut mieux que j'attende le FX.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu