Lundi 04 Janvier 2010 12:13
Lundi 04 Janvier 2010 11:00
Vendredi 01 Janvier 2010 14:45
. Mercredi 30 Décembre 2009 14:10
poules homogènes ou pas?Samedi 26 Décembre 2009 16:01
Samedi 19 Décembre 2009 14:20
Vendredi 11 Décembre 2009 00:14
Mercredi 09 Décembre 2009 20:44
en revetement tendre je ne crois pas que tu trouves mieux que le sinus sound. Mais tu sais beaucoup de revetements se ressemblent et sont assez similaires.Mardi 08 Décembre 2009 00:28
un teenergy c'est aussi dur qu'un chinois?Dimanche 06 Décembre 2009 18:12
une petite question? où s'est déroulé le match st chamond 2 contre montaud car hier j'étais à st chamond et il n'y avait qu'une seule équipe.Mardi 01 Décembre 2009 14:52
je n'ai jamais eu ça et pourtant je joue avec sinus sound ou nimbus sound. ça vient du joueur tout simplement ou d'un mauvais positionnement.Lundi 30 Novembre 2009 19:29
Dimanche 29 Novembre 2009 12:53
Dimanche 29 Novembre 2009 12:33
Samedi 21 Novembre 2009 17:08
Le roxon 330 très bonne plaque tendre, bon contrôle, on est à l'aise dans tous les compartiments du jeu mais après tout dépend du joueurSamedi 14 Novembre 2009 16:59
je recherche des exemples de cas chez des pongistes, qu'est ce qui fait que vous êtes anxieux avant une compétition, merci de me dire ce qui revient le plus chez vous avant une compét?Samedi 07 Novembre 2009 00:11
les 3 teenergy ont la meme dureté alors?Vendredi 06 Novembre 2009 23:45
comparé a un sinus sound c plus dur alors? car j'essayerais bien le teenergy mais je ne veux pas que ce soit trop dur non plus.Vendredi 06 Novembre 2009 22:16
Tout est dans le titre, je voulais savoir si c'est exactement cette dureté ou c'est plus dur, dans ce cas vaut mieux que j'attende le FX.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10