Comme je l'avais dit sur l'ancien topic mutations RA ça va bouger un peu au TTSJ comme chaque année.
Pour les filles je ne peux pas encore vous donner de nom(s?).
Pour les garçons, Romain MALBO ayant déménagé sur Lyon l'année dernière et ne pouvant plus trop s'entrainer à St Jean, il est fort probable qu'il cherche un club sur Lyon.
Pour ceux qui suivent un peu le club vous avez du voir Thibaut GOUSSE sur des feuilles de match, que va-t-il faire pour les prochains matchs ? Pour l'année prochaine ? Seul lui à la réponse (malheureusement pour nous car vu son niveau de jeu après 15j d'entrainement ça pourrait faire du bien !).
Après il reste des joueurs qui viennent régulièrement jouer à St Jean (au ping ou à autre chose...!!), Dukaez, Roberjot...qui viendront (ou reviendront) peut être un jour ?
Une chose est sur il nous manque (et nous manquera) des joueurs en régional.
slt,
sais tu s'ils recherchent activement des clubs?
ou alors ont ils déjà été contactés...
bonjour à tous,
je recherche un nouveau bois car mon kinetic supreme all + ne se fait plus.
pouvez vous m'orienter sur un bois equivalent ou du meme registre svp
bonsoir à tous,
je suis très satisfait de mes GOS (2mm) en Cd et R mais j'aimerai bien essayer et voir ce que donne les dernières nouveautés.
j'ai pensé au bluefire M3 et le FX-P, pouvez m'en dire plus sur ces deux plaques concernant le catapultage, l'angle de rejet, adherance, vitesse par rapport au GOS?
merci
bcp d'équipes maintenues du coup dans les différentes divisions de l'échelon regional et un système complexe en PN avec deux poules de 6 equipes et tour 6 et 7 croisement et match de classement.
Enfin entre nous j'ai trouvé le GOS pas terrible car pas prévisible, des fois ça ne sortait pas de la raquette. Les tenergy sont beaucoup plus réguliers.
avec le GOS je peux tout faire, aucun soucis là dessus, je m'adapte, après un tenergy j'ai jamais essayer donc je me prononce pas mais on dit que ce sont les meilleurs revêtemets?
Côté angle de rejet pour le T05fx ou le T64fx c'est plus haut que le GOS. Par contre la caractéristique des tenergy c'est qu'il faut quand même rentrer un peu dans la balle pour que ça avance ; enfin rien à voir avec les revêtements chinois qui sont beaucoup plus inertes (et dont on dit souvent ça) mais quand même, c'est moins réactif qu'un tensor comme je le disais plus haut. Cela dit de mémoire le GOS n'était pas très catapultant non plus.
avec mon bois j'ai ce dynamisme, la balle avance sans avoir besoin de forcer.
Le feeling est différent. Sur la dureté le GOS sera plus tendre encore que le T64fx qui est le plus tendre des tenergy. Le GOS était trop tendre pour moi.
la dureté est po trop grave, je voudrais juste savoir s'il y a cet effet de catapulte qui fait qu'on a pas besoin de trop avancer dans la balle, et un l'angle de rejet je le voudrais assez haut comme pour le GOS? car je fais tourner ma balle des deux côtés.
Pourquoi tu les vends?
c'est un revetement qui m'intéresse mais je sais pas s'il est aussi bien qu'un GOS et j'avais essayé un magna TS et j'avais été décu