Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10 - Page 3

Mardi 08 Avril 2014 17:10

Citation de teteur :
Comme je l'avais dit sur l'ancien topic mutations RA ça va bouger un peu au TTSJ comme chaque année.

Pour les filles je ne peux pas encore vous donner de nom(s?).

Pour les garçons, Romain MALBO ayant déménagé sur Lyon l'année dernière et ne pouvant plus trop s'entrainer à St Jean, il est fort probable qu'il cherche un club sur Lyon.

Pour ceux qui suivent un peu le club vous avez du voir Thibaut GOUSSE sur des feuilles de match, que va-t-il faire pour les prochains matchs ? Pour l'année prochaine ? Seul lui à la réponse (malheureusement pour nous car vu son niveau de jeu après 15j d'entrainement ça pourrait faire du bien !).

Après il reste des joueurs qui viennent régulièrement jouer à St Jean (au ping ou à autre chose...!!), Dukaez, Roberjot...qui viendront (ou reviendront) peut être un jour ?

Une chose est sur il nous manque (et nous manquera) des joueurs en régional.

slt,
sais tu s'ils recherchent activement des clubs?
ou alors ont ils déjà été contactés...

Dimanche 22 Décembre 2013 13:31

Citation de retouràlendroit :
Des résultats?

oui sur LRATT

Dimanche 17 Novembre 2013 11:49

Citation de chicozen :
également en vente chez .contra.de à 32,95 euros ( promo )

http://www.contra.de/product_info.php/info/p9361_andro-Blade-Kinetic-Supreme-ALL-.html

slt
cela vient de quel pays? j'ai vu qu'il etait disponible qu'en manche droit dommage

Samedi 16 Novembre 2013 09:51

Bonjour,
Merci pour vos reps. J'ai trouvé une boutique vendant encore le bois.

Vendredi 15 Novembre 2013 13:49

Citation de Barracuda :
http://tabletennis.inters.pl/firm-eng-1272277318-ANDRO.html

Tu le trouve encore sur quelques sites mais peut être pas français.

slt merci pour ta rep,
ca provient de pologne? vont ils me prendre des frais?

Vendredi 15 Novembre 2013 11:04

bonjour,
ce bois ne se faisant plus, je chercherai quelqu'un qui vendrait un kinetic supreme all + en concave,
faites le moi savoir svp

Mercredi 13 Novembre 2013 15:26

bonjour à tous,
je recherche un nouveau bois car mon kinetic supreme all + ne se fait plus.
pouvez vous m'orienter sur un bois equivalent ou du meme registre svp

Mardi 12 Novembre 2013 23:18

bonsoir à tous,
je suis très satisfait de mes GOS (2mm) en Cd et R mais j'aimerai bien essayer et voir ce que donne les dernières nouveautés.
j'ai pensé au bluefire M3 et le FX-P, pouvez m'en dire plus sur ces deux plaques concernant le catapultage, l'angle de rejet, adherance, vitesse par rapport au GOS?
merci

Mercredi 13 Juin 2012 23:03

Citation de jujudu74 :
Signature d'un anglais évalué 17 a Cruseilles Content

cruseilles aura une bonne tite équipe en R1 non?

Mercredi 09 Mai 2012 14:35

Citation de gaspard72 :
Et Guillame Rebeaud va t'il rester à Gerland ?

ou alors gerland va peut etre trouver un remplaçant?

Lundi 07 Mai 2012 22:34

Citation de Valou38 :
Le grand Olivier Raiteri annoncé à Ozon... Émoticône

il change encoreRire, il venait d'arriver non?

Vendredi 27 Avril 2012 18:22

bcp d'équipes maintenues du coup dans les différentes divisions de l'échelon regional et un système complexe en PN avec deux poules de 6 equipes et tour 6 et 7 croisement et match de classement.

Vendredi 27 Avril 2012 17:58

12 équipes en PN pour la saison 2012/2013 uniquement

Jeudi 05 Avril 2012 09:45

quelqu'un pourrait me donner pour 6925586?

Samedi 31 Mars 2012 10:36

Citation de popette59 :
Enfin entre nous j'ai trouvé le GOS pas terrible car pas prévisible, des fois ça ne sortait pas de la raquette. Les tenergy sont beaucoup plus réguliers.

avec le GOS je peux tout faire, aucun soucis là dessus, je m'adapte, après un tenergy j'ai jamais essayer donc je me prononce pas mais on dit que ce sont les meilleurs revêtemets?

Samedi 31 Mars 2012 10:34

Citation de popette59 :
Côté angle de rejet pour le T05fx ou le T64fx c'est plus haut que le GOS. Par contre la caractéristique des tenergy c'est qu'il faut quand même rentrer un peu dans la balle pour que ça avance ; enfin rien à voir avec les revêtements chinois qui sont beaucoup plus inertes (et dont on dit souvent ça) mais quand même, c'est moins réactif qu'un tensor comme je le disais plus haut. Cela dit de mémoire le GOS n'était pas très catapultant non plus.

avec mon bois j'ai ce dynamisme, la balle avance sans avoir besoin de forcer.

Vendredi 30 Mars 2012 21:29

Citation de popette59 :
Le feeling est différent. Sur la dureté le GOS sera plus tendre encore que le T64fx qui est le plus tendre des tenergy. Le GOS était trop tendre pour moi.

la dureté est po trop grave, je voudrais juste savoir s'il y a cet effet de catapulte qui fait qu'on a pas besoin de trop avancer dans la balle, et un l'angle de rejet je le voudrais assez haut comme pour le GOS? car je fais tourner ma balle des deux côtés.

Vendredi 30 Mars 2012 18:53

est ce que les tenergy ont un effet catapultage que l'on peut constater sur un GOS?
si oui le T05 ou T64 semble le mieux? version FX j'imagine ?

Mercredi 21 Décembre 2011 14:12

les poules sortent quand?

Vendredi 09 Décembre 2011 13:53

Pourquoi tu les vends?
c'est un revetement qui m'intéresse mais je sais pas s'il est aussi bien qu'un GOS et j'avais essayé un magna TS et j'avais été décu
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu