Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus sound meiux que nimbus sound, IS, pryde 30 ou autres?

Vendredi 09 Octobre 2009 21:23

je voulais avoir vos avis pour savoir si le sinus sound avait plus de qualité que les revetements cités. moi je pense d'après ce que je lis qu'il est plus rapide, et un peu plus adhérent que le autres et a un bon controle. est ce vraiment le cas?

Samedi 10 Octobre 2009 08:30

oui, c'est tout à fait ça.

bien que je serai curieux de le comparer au pryde 30
CP Montois - H200

Samedi 10 Octobre 2009 21:20

Niveau son,c'est comparable au nimbus sound ou à l'impuls speed,rien à dire la dessus,les sensations sont bien présentes.
Niveau adhérence,c'est comme le sinus mais avec un contact balle/raquette plus long(mousse tendre oblige).
Niveau vitesse c'est plus rapide que le nimbus sound et que l'IS,ça m'a rappelé le rookie D.Techs un poil plus rapide quand même.
Désolé,je n'ai pas testé le pryde 30°,je ne peux pas faire de comparaison avec cette plaque.
...

Samedi 10 Octobre 2009 22:19

j'ai jouait avec l' IS, le nimbus sound et actuellement je joue avec le pryde 30°, par contre je n'ai pas essayer le sinus sound.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 12 Octobre 2009 01:46

je joue soit avec un impuls speed ou un pryde 30 depuis un momentet j'ai testé le sinus sound en 2mm comme toutes mes plaques
le plus adherent c'est bien le sinus sound par contre je l'ai trouvé plus dur que 35 degrés,son qazi inexistant (mauvaise serie)...niveau rapidité c'est kifkif avec le pryde 30
niveau sonore l'impuls speed est largement au dessus
TT sin le noble

Lundi 12 Octobre 2009 09:12

J'ai trouvé le Pryde 30 un peu plus rapide que l'impuls speed , (peut etre plus dynamique) pareil que toi dudulemuse je trouve que le son est assez fort sur l'impuls speed, hier un gars était persuadé que j'avais mis de la colle rapide vu le bruit qu'il fassait.
Le sinus sound je ne connais pas, par contre j'ai essayé le sinus alpha pas très longtemps mais ça me semble très intéressant.

Mercredi 30 Décembre 2009 17:10

Citation de niko93 :
Niveau son,c'est comparable au nimbus sound ou à l'impuls speed,rien à dire la dessus,les sensations sont bien présentes.
Niveau adhérence,c'est comme le sinus mais avec un contact balle/raquette plus long(mousse tendre oblige).
Niveau vitesse c'est plus rapide que le nimbus sound et que l'IS,ça m'a rappelé le rookie D.Techs un poil plus rapide quand même.
Désolé,je n'ai pas testé le pryde 30°,je ne peux pas faire de comparaison avec cette plaque.


As-tu essayer le Sinus Sound et le Nimbus Sound de la même épaisseur ? Si oui il y at-il une réelle différence de vitesse.
Car je trouve mon Nimbus Sound n'avance plus (peut-être un mauvais entrainement ou bien il est usé).
Et donc je chercherai juste un peu plus dur, parce-que dés que je suis a mi-distance j'ai du mal, faut vraiment s'employer à fond, mais en restant en 1.8 d'épaisseur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 17:13 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 17:23

Le Pilot Power en 1.8mm sera idéal!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:48

Citation de julot :
Le Pilot Power en 1.8mm sera idéal!


Le pilot power a t-il une trajectoire assez courbe julot ?

Mercredi 30 Décembre 2009 18:49

il a un angle de rejet assez bas alors il faut aimer.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:59

Citation de julot :
il a un angle de rejet assez bas alors il faut aimer.

Tu pourrais la comparer au nimbus sound l'angle de rejet ? si il est vraiment plus bas ou si sa se tient à peu près.
Sinon il pourrait être une solution lorsque je changerai de plaque en CD

Mercredi 30 Décembre 2009 19:09

Il est plus bas quand même, je viens du Nimbus sound donc je peux comparer.
Par contre pour le petit jeu ou le jeu a plat y'a pas photo le Pilot Power est meilleur.

Mercredi 30 Décembre 2009 21:00

Bonnes caractéristiques en tout cas, surtout du fait que le petit jeu est meilleur. Et pour ce qui est du service on peut mettre plus d'effet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 21:01 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 21:28

bon bin pour moi je n'adhere vraiment pas au sinus sound j'en ai acheté un autre et j'ai bcp plus de balles qui finissent dans le bas du filet qu'avec l'impuls speed ou un pryde 30,energy x-soft...surement du a l'angle de rejet plutot bas,je retourne donc avec un impuls speed meme si sa durée de vie est mediocre
TT sin le noble

Jeudi 31 Décembre 2009 00:43

Citation de Hao_Shuai_TT :
Bonnes caractéristiques en tout cas, surtout du fait que le petit jeu est meilleur. Et pour ce qui est du service on peut mettre plus d'effet ?


J'ai pas a me plaindre niveau adhérence, et du fait qu'il ait une adhérence plutôt "mécanique" je trouve que l'on mange assez peu les effets dans le petit jeu car la balle rentre moins dans le revêtement.

Jeudi 31 Décembre 2009 07:59

Citation de julot :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Bonnes caractéristiques en tout cas, surtout du fait que le petit jeu est meilleur. Et pour ce qui est du service on peut mettre plus d'effet ?


J'ai pas a me plaindre niveau adhérence, et du fait qu'il ait une adhérence plutôt "mécanique" je trouve que l'on mange assez peu les effets dans le petit jeu car la balle rentre moins dans le revêtement.


Ok, dans l'ensemble sa a l'air d'être mieux que le nimbus clairement sauf pour l'angle de rejet est plus bas mais sinon sa devrait le faire.
Merci julot de ma l'avoir décrit Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 11:02

Va voir les autres avis dans la section matériel, il doit y en avoir 2 ou 3.

Jeudi 31 Décembre 2009 11:50

Oui j'ai vu et le revêtement c'est du bon donc dans 2 mois lorsque je changerai mes plaques je la prendrai surement en CD 1.8mm
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 11:50 par Hao_Shuai_TT

Jeudi 31 Décembre 2009 17:09

Pour ma part j'ai adopté le sinus sound un peu plus dynamique que le nimbus. Trop bon...

Vendredi 01 Janvier 2010 13:19

Je pense prendre le pilot power mais merci quand même pitbull, peut-être en revers quand je l'aurai travaillé et quand je serai plus régulier et quand j'arriverai à en "enchaîner" plusieurs de suite Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 13:26 par Hao_Shuai_TT
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements