Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules de R2 Rhône-Alpes 2009/2010

Mercredi 08 Juillet 2009 14:44

Toutes les poules sont dispo sur le site de la ligue --> Poules Régionales Saison 2009/2010 Rhône-Alpes

Ce qui donne nous en R2, 4 poules :

R2 A
CHARTREUSE BELLEDONNE 2
ASPTT ROMANS 2
CHAR VENISSIEUX 1
CRUSEILLES TT 1
TT ALBERTVILLE 1
TT ST JEANNAIS 2
ANNECY TT 3
SC PRIVAS TT 1

R2 B
SAINT CHAMOND 2
MONTAUD ST ET. 2
LA TRONCHE MEYL 3
ASUL LYON 8 2
Echirolles-Eyb. 2
Ent Rhodia-Condrieu 1
ES MESSIMY 1
TT GERLAND 1

R2 C
ASPTT GD LYON 1
CENTR ISERE TT 1
TT MONTROND  1
QUINCIEUX TT 1
ASUL LYON 8 3
STT MEZERIAT 1 reç 18 H.
CHARBONNIERES 1
ANNECY TT 4

R2 D
LOIRE NORD TT 2
CP MIONS 1
ATT DONZERE 1
AS CALUIRE  2
VILLETTE P BERT 1
FJEP MEYZIEU 1
LA TRONCHE MEYL 4
SAINT CHAMOND 3


Quelqu'un pourrait rappeler le nombre de descentes par poule et de monté ?
D'après le site de la ligue les 2 premiers de chaque poule jouent des barrages les 19 et 20 Décembre à Annecy, mais qu'est-ce que veut dire "barrages entre 1er non desc et gagn tour 1" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 16:43 par teteur

Mercredi 08 Juillet 2009 16:12

Citation de teteur :

Quelqu'un pourrait rappeler le nombre de descentes par poule et de monté ?
D'après le site de la ligue les 2 premiers de chaque poule jouent des barrages les 19 et 20 Décembre à Annecy, mais qu'est-ce que veut dire "barrages entre 1er non desc et gagn tour 1" ?



Je pense que ça correspond ce qu'on trouve dans le compte rendu de la comission sportive du 23/12/07 : "Pour accroître l’intérêt sportif, il a également été prévu des barrages entre les 2ème de division inférieure et les derniers « non-descendants » de la division supérieure (ex entre les 2è de R3 et les 6è
de R2). Ces barrages étant organisés sur un week-end en un seul lieu."

Par contre c'est vrai que je ne sais pas vraiment combien il y a de montée/descentes entre les niveaux, je dirais 1 montée par poule sûr plus ces fameux barrages : quelqu'un pour confirmer?

Vendredi 10 Juillet 2009 00:29

Le 1er monte
Le 2° barrage montée
Le 6° barrage maintien
Les 7° et 8° descendent
Annecy TT

Vendredi 10 Juillet 2009 09:59

Citation de retouràlendroit :
Le 1er monte
Le 2° barrage montée
Le 6° barrage maintien
Les 7° et 8° descendent


Ca doit quand même dépendre du nombre de descentes de N3?

Par exemple avec 0 descentes de N3, il y aura une seule descente de PN donc, avec 4 montées de R2 et 2 montées en PN, ça fera seulement 3 descentes de R1 pour 2 poules donc seul le moins bon 7e descendra et ce seront le meilleur 7e et le moins bon 6e qui feront les barrages maintien contre les 2e de R2 (le meilleur 6e sera maintenu à coup sûr)

Je suis sûr de rien mais ça me parait logique.

Lundi 13 Juillet 2009 00:12

Je penses que c'est exactement çà!
Émoticône
Annecy TT

Vendredi 17 Juillet 2009 18:29

D'après nos recherches la poule A risque d'être très relevée !!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 19:11

moi je vois plutot la poule B comme étant laplus relevée , a voir!!!
Yeah Yeah...

Vendredi 17 Juillet 2009 19:19

toutes les poules seront difficiles,c' est clair, c'est plus la R2 d'avant.
nous,çà sera la poule C,pour le maintien !!!!

Samedi 18 Juillet 2009 10:07

C' est la poule A la + relevée sans conteste (Romans avec n° et 25 de même que Vénissieux qui aurait rentrer un autre n° )

Lundi 20 Juillet 2009 21:03

Le numéro de Vénissieux jouait en r3 avec l'équipe 2 l'année derniere... Il m'avait mis une bonne branlée d'ailleurs.

Mardi 21 Juillet 2009 07:49

Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...

Mardi 21 Juillet 2009 14:48

Citation de gaspard72 :
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...


le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^

Mardi 21 Juillet 2009 18:19

Citation de junior3842 :
Citation de gaspard72 :
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...


le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^

Et puis il va durer le suspens, car je n' ai malheureusement pas la réponse à moins qu' un joueur de Vénissieux nous renseigne...

Mardi 21 Juillet 2009 18:27

En tout cas je l'ai pas trouvé super sympa car un numéro qui joue contre des 50, il aurait pu nous laisser jouer un peut, plutôt que de nous exploser.

Après ceux de son équipe qui nous disent qu'il se fait plaisir a ce niveau...

Mardi 21 Juillet 2009 18:34

ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires

Mardi 21 Juillet 2009 23:29

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
Citation de gaspard72 :
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...


le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^

Et puis il va durer le suspens, car je n' ai malheureusement pas la réponse à moins qu' un joueur de Vénissieux nous renseigne...


je suis décu gaspard, faut que tu changes de fréquence depuis ta montagne, celle la me semble un peu brouilléeRire

Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires


+1

Mercredi 22 Juillet 2009 07:47

Citation de junior3842 :

Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires


+1


C'est aussi mon problème face à junior, je ne peux m' empecher de jouer à 50% pour qu' il puisse gagner quelques points...

Mercredi 22 Juillet 2009 13:49

Je ne vois pas quel plaisir il a de jouer contre des 40/50 en étant vers les numéros 400, c'est tout. Ce n'est que mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 13:50 par superchevra

Mercredi 22 Juillet 2009 21:01

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :

Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires


+1


C'est aussi mon problème face à junior, je ne peux m' empecher de jouer à 50% pour qu' il puisse gagner quelques points...


lol c'est vrai. bon pour la prochaine fois je te promet de jouer de la main droite et plus de la gauche comme avant.......^^

Jeudi 13 Août 2009 09:15

Ca vient faire quoi ici la pub du tournoi ?
2
2
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes