Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10 - Page 9

Samedi 17 Janvier 2009 01:12

Citation de Big - - - - - :
Au final, après avoir quand même hésité entre l' Impuls Speed et son contrôle exceptionnel, et l' Energy Green Power, plus

"percutant" (mais moins de contrôle, certes) ; j' ai choisi l' EGP parce qu' il apporte un plus dans mon jeu de coup droit.
Merci à tous les intervenants de ce sujet ; vous êtes supers !
Émoticône

P.S. : Du coup, j' ai un Impuls Speed rouge 2,0 mm tout neuf à vendre ... me contacter par MP si intéressé(s). Émoticône

tu le vends combien ton IS? c'est quoi MP?

Dimanche 11 Janvier 2009 14:23

ya koi a la place du 55 chez st jeannais?
ent abergement clémencia- st etienne du bois 26 - 34 PL Villette Paul Bert
Vénissieux 35 - 25 APIVAL 2
Bourgoin 36 - 24 Evian 2

Dimanche 11 Janvier 2009 12:07

Ce n'est pas les équipes types ça? si? il manquait pas un 25 des deux cotés et un 30 chez st jeannais?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:27

c'était quoi les compos des deux équipes?

Samedi 10 Janvier 2009 23:56

Ya t-il des premiers résultats de cette journée?

Samedi 10 Janvier 2009 00:42

normalement numéro 970;35;40;40;40;45

Vendredi 09 Janvier 2009 19:08

ouaip on va la bas.la salle est bien?

Vendredi 09 Janvier 2009 12:32

quelqu'un connait un peu l'équipe entente abergement clémencia-st etienne du bois?

Mardi 06 Janvier 2009 22:03

J' ai essayé ce soir l'impuls speed en CD et le nimbus sound en revers.
pour l'impuls speed c'est bien plus rapide qu'annoncer, ca adhère mais je m'attendais à mieux je recherche surtout l'adhérence, pour les frappes et top frappés faut avancer dessus en bloc c'est pas mal et dans le jeu court faut se règler ce n'est pas évident. en clair bon revetement il faut que je m'habitue.
en revers c'est aussi une très bonne plaque mais faut avancer aussi car plaque tendre, la poussette faut s'adapter aussi le bloc bon.
du bon son pour les 2 plaques

Lundi 05 Janvier 2009 20:54

Sujet : Divers > Wack sport
ouaip je viens de le recevoir merci

Lundi 05 Janvier 2009 19:39

Sujet : Divers > Wack sport
comment je peux avoir le numero de colis pour suivre la livraison après une commande chez wack sport?

Dimanche 04 Janvier 2009 13:16

poule b je dis rillieux 2 moi.

Dimanche 04 Janvier 2009 13:15

vénissieux ui s'ils mettent leur numéroté et 25 ki jouait en R3 (équipe 2) en phase 1 dans l'équipe 1 pour la phase 2.

Samedi 03 Janvier 2009 23:56

pouvez vous mettre à jour la liste des joueurs inscrits au tournoi le plus souvent possible. dernière mise à jour date du 27/12/2008.

Samedi 03 Janvier 2009 01:58

je comprends pas pour l'impuls speed car vous dites qu'il a un point faible c'est son adhérence hors c'est une plaque tendre et d'après dandoy wack sport et dauphin c'est un revetement qui privilégie les effets donc j'aimerais savoir en quoi il n'est pas adhérent. pour infos je l'ai commandé et le teste mardi je vous dirais ce que j'en pense.

Mardi 30 Décembre 2008 14:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de titiom10 :
il paraisse plus lent mais j'aimerais avoir confirmation pour ceux qui l'ont essayé. pour faire des comparaisons et me faire une petite idée de ce que je vais prendre.

titiom, un copain de mon club, niveau 40/35, qui a un jeu basé sur la vitesse, a mis deux Sinus, et ça lui réussit plutôt bien. Si tu aimes rentrer dedans fort, ça pourrait te plaire.

Merci mais moi je recherche plus la rotation et le controle que la vitesse meme si je peux accélérer parfois mais que pour fini les points c'est pourquoi j'hésite entre xtra, impuls speed, pryde 30°, et nimbus soft.

Mardi 30 Décembre 2008 01:22

il paraisse plus lent mais j'aimerais avoir confirmation pour ceux qui l'ont essayé. pour faire des comparaisons et me faire une petite idée de ce que je vais prendre.

Mardi 30 Décembre 2008 00:56

car à partir d'une certaine épaisseur on controle pas du tout. donc j'ai toujours utilisé le 2mm.

Lundi 29 Décembre 2008 23:37

je rappelle jeu a base de top spin rotation arrondi je privilégie la rotation et le controle et non la rapidité donc un revetement tendre.

Lundi 29 Décembre 2008 23:25

voila je souhaite jouer dès le 1er match par équipes avec l'un des nouveaux revetements que je vais acheter mais le quel choisir. mon jeu se base sur du top spin rotation a mi distance avec accélération en top spin frappé pour conclure. c'est pour cela que j'hésite dans le CD entre le pryde 30° qui parait assez rapide mais trop tendre, ce qui me generais pour conclure en top frappé par exemple, l'impuls speed pas assez rapide et l'energy xtra également lent, et pourquoi pas le nimbus soft dont je sais pas grand chose. tout cela a la meme épaisseur 2mm. j'attends vos impressions avec impatience pour m'aider à choisir.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu