Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10 - Page 2

Lundi 19 Janvier 2015 14:14

Citation de supernono :
Une rencontre très agréable contre une belle équipe de PLVPB... Plus forte que ce a quoi nous nous attendions!!! Émoticône
PLVPB : 1201 (0) - 1546 (2) - 1662 (2) - 1351 (3) + double 1 et double 2
Cran : 1455 (1) - 1450 (2) - 1439 (2) - 1117 (0)

Éclairage orange dans une belle salle du coup on joue avec des balles blanches et la visibilité est vraiment bonne.
Merci pour l'accueil et l'apéro d'une rare qualité!

Pour nous il va falloir se réveiller car avec cette défaite et bien le chemin du maintien est encore long...

A vous pour les résultats et les commentaires de vos rencontres.

merci du compliment.
en ce qui concerne la salle ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on fait avec.
Pour l'apéro on gère plutôt bien oui,
bonne continuation à vous

Mardi 06 Janvier 2015 13:52

Citation de supernono :
Bon je vais vous donner mon grand favori de la poule : ANNECY LE VIEUX - SILLINGY 1 mais dans le sondage j'ai voté pour Cran par pur chauvinisme manque d'objectivité!!! Émoticône

ce n'est pas simple de choisir un favori, il faut attendre les compos du 1er match pour se faire une idée je pense.

Samedi 03 Janvier 2015 16:16

Citation de def74 :
2 poules assez déséquilibrées en R1. Une plutôt cool avec Echirolles devant, et une très relevée avec Venissieux, Caluire, Annecy et Sud Est Rhone qui vont surement se battre pour la montée.

Tant mieux on est dans la première ^^

OK pour deux poules déséquilibrées, 5 équipes du rhone dans la poule B......
annecy et SER sont deux bonnes équipes de R1, pas sûr qu'ils visent la montée, caluire et venissieux semblent légèrement au dessus

Mercredi 10 Décembre 2014 09:15

slt,
je recherche un kinetic supreme all + en concave,
n'hésitez pas à me contacter

Mardi 09 Décembre 2014 23:42

MP

Lundi 10 Novembre 2014 11:21

Citation de remilb :
le N° 999 a 2051 pts

et ils sont 4

merci
ca baisse de plus en plus

Lundi 10 Novembre 2014 10:56

Slt
on est numéro avec combien de points sur la MAJ de novembre?

MERCI

Mercredi 01 Octobre 2014 00:22

ah des fans de basket ball ca fait plaisir,
j'ai voté spurs car c'est l'équipe à battre depuis deux ans, renouveler une troisième saison à plus de 100 matchs vu la moyenne d'âge? WHY NOT mais ca sera plus dur que l'an dernier?
l'an dernier ils étaient revenus plus fort suite à leur défaite cruelle face au heat.
l'objectif étant atteint l'an dernier et même si cette année ils voudront faire un back to back, je ne les vois pas gagner, et pourtant je suis leur 1er supporter.
mais ils ont quand même de gros atouts: un collectif impressionant qui a tout écrasé l'an dernier, des joueurs qui prennent confiance et deviennent indispendable (babak qi basket de fou, kawhi la jeunesse et sa defense, mills à trois pts).
en tout cas je pense qu'ils ne seront pas loin du tout

Samedi 06 Septembre 2014 10:26

bonjour à tous,
je souhaiterai changer mes GOS (2mm)
ce que je cherche, un revêtement avec une mousse tendre et un topsheet tendre comme pour mes GOS, une dureté entre 35 et 37, un "effet catapultage" très important pour moi, si possible avec les mêmes qualités de vitesse et possibilités de rotations ainsi qu'un angle de rejet pas trop (éviter que ca plonge).
j'ai pensé à 5/6 revêtements :
1/ victas v>01 limber
2/ tsp ventus spin
3/ donic bluefire m3
4/ tibhar evolution fx-p
5/ tibhar aurus sound
6 tibhar 5q sound

n'hésitez pas à vous exprimer, je suis preneur pour tous conseils.
merci

Lundi 02 Juin 2014 19:09

Bonsoir,
Pour un ami et son projet professionnel je recherche une salle sur Paris où l'on pourrrait jouer librement sans avoir à payer une cotisation, est ce que vous en connaissez une?
Merci par avance de vos réponses

Mercredi 28 Mai 2014 19:47

Citation de Corbas :
Je pensais pas à des joueuses du club du TTSJ mais plutôt au joueurs des équipes N1 qui ont du déclaré forfait cette année.

J'ai aussi entendu que Aymeric pourrait quitter l'ASUL.

Pour aller où?

Mercredi 14 Mai 2014 22:24

Citation de orlando :
Citation de Corbas :
Je penses que tu peux effectivement annoncer la mutation de Hugo ^^
J'ai aussi ma petite idée pour la seconde mais j'en dirais pas plus.

Bon courage pour trouver des filles, c'est plutôt difficile... (à moins d'un retour de Gaëlle).

Hugo ? De qui veux-tu donc parler ?

HUGO HELBERT j'imagine?????

Lundi 28 Avril 2014 23:26

Citation de Anto :
Citation de titiom10 :

qui es tu?

c'est bon, désolé valentin

Son pseudo est très clair pourtant! il n'y en pas 50 dans la région :p

c'est clair je l'avais constaté en 1ère phaseRire

Lundi 28 Avril 2014 23:20

qui es tu?

c'est bon, désolé valentin

Lundi 28 Avril 2014 23:19

Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins

Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.

Le coté sportif n'est pas l'essentiel, il faut également avoir a l'esprit que peut être ces deux joueurs n'étaient pas en adéquation avec les valeurs du club et sa mentalité.
Si ce départ leur permet d'être plus épanouis et, pour le club, de donner une chance à certains plus impliques peut être n'est ce pas une si mauvaise chose que leur chemin se sépare.

ouh là il y a du règlement de compte en l'air???? ou un message à faire passer
CD DE FEU n'a pas l'air mécontent? qui es tu?

Lundi 28 Avril 2014 23:16

Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins

Ah oué quand même....

Mercredi 23 Avril 2014 14:06

Citation de teteur :
Ah ces Lyonnais Émoticône

Pourtant la rumeur a fait qq km car au pays St Jeannais on en a aussi entendu parlé il y a qq temps déjà.

Mais silence, sur ce forum nous n'avons pas le droit à la parole, même pour des rumeurs. Il ne faut pas s'étonner que nous soyons la région de France qui participe le moins sur tdt.com...

Allez pour la peine une bonne nouvelle pour nous et une moins bonne pour nos futurs adversaires de R1, Thibaut Gousse devrait reprendre du service à temps plein l'année prochaine (sauf convocations aux tournois de poker ou PES2015).

je ne suis pas une fouine
oui pour gousse lui même me l'a confirmé

Mardi 22 Avril 2014 22:07

Citation de cedbalou :
c'est un secret de polichinelle, bien sûr qu'on en a entendu parler, mais pour l'instant rien de bien défini et d'officiel, disons que nous ne savons pas encore si Dorian restera chez nous ou pas, et s'il part ce ne sera pas forcément à Oullins non plus, affaire à suivre...

on apprend des choses sur ce forum, intéressant.

Mardi 22 Avril 2014 14:28

Citation de cedbalou :
et qui es-tu inconnu au profil créé juste pour lancer cette info?

même ceux du SERTT ne sont pas au courantRire, des rumeurs quoi

Mercredi 16 Avril 2014 23:53

Citation de logredoubs :
bonsoir tlm
il semble que la FD ait tranché pour la saison 2014-2015
maintien des balles celluloïd
seules, la pro A et la pro B seront peut-être concernées par les balles pvc

oui c'est confirmé mais ce n'est pas vraiment une surprise
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu