Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

300 revêtements SINUS à prix sacrifié

Vendredi 09 Octobre 2009 12:05

A partir de 16h aujourd'hui sur le site de Wack, 30% de remise plus un Tee Shirt en cadeau.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 12:06

Un modo peut il modifier le titre et enlever la série de chiffres à la fin?

Merqui!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 12:53

Et comment tu le sais ?

Vendredi 09 Octobre 2009 13:24

La réduction ne vaut qu'à partir de 2 achetés.

Vendredi 09 Octobre 2009 13:40

Citation de Curlspezial :
A partir de 16h aujourd'hui sur le site de Wack, 30% de remise plus un Tee Shirt en cadeau.


Curl, tu reçois une commission sur ce qui est vendu ou quoi?Rire

Après xiying, giant dragon, là c'est tibhar sinus... y'a un truc explique nous? Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 13:40

Citation de julot :
La réduction ne vaut qu'à partir de 2 achetés.
Mais c'est où que vous avez vu ça ?

Vendredi 09 Octobre 2009 13:57

Citation de tonio79 :
Citation de Curlspezial :
A partir de 16h aujourd'hui sur le site de Wack, 30% de remise plus un Tee Shirt en cadeau.


Curl, tu reçois une commission sur ce qui est vendu ou quoi?Rire

Après xiying, giant dragon, là c'est tibhar sinus... y'a un truc explique nous? Émoticône


Exactement, je fais le commercial pour plusieurs boites, la plupart chinoises d'ailleurs. Wack est venu me chercher pour faire la pub de leur promo, j'ai accepté étant donné que je prends une marge intéressante sur les ventes flash.

Je suis aussi en contact avec Haïfu qui a dans ses tuyaux (en plus des nouveautés de la liste 30b) 2 backsides tensor identiques aux meilleurs tensors japonais + un picot long qui offrirait des caractéristiques de jeu très très intéressantes; j'attends l'exemplaire de test pour me faire une vraie idée.

Voili voilou...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 14:22

Citation de Curlspezial :
Citation de tonio79 :
Citation de Curlspezial :
A partir de 16h aujourd'hui sur le site de Wack, 30% de remise plus un Tee Shirt en cadeau.


Curl, tu reçois une commission sur ce qui est vendu ou quoi?Rire

Après xiying, giant dragon, là c'est tibhar sinus... y'a un truc explique nous? Émoticône


Exactement, je fais le commercial pour plusieurs boites, la plupart chinoises d'ailleurs. Wack est venu me chercher pour faire la pub de leur promo, j'ai accepté étant donné que je prends une marge intéressante sur les ventes flash.

Je suis aussi en contact avec Haïfu qui a dans ses tuyaux (en plus des nouveautés de la liste 30b) 2 backsides tensor identiques aux meilleurs tensors japonais + un picot long qui offrirait des caractéristiques de jeu très très intéressantes; j'attends l'exemplaire de test pour me faire une vraie idée.

Voili voilou...



Ca m'intéressé !!!!

Vendredi 09 Octobre 2009 14:36

Citation de starconsole :
Citation de julot :
La réduction ne vaut qu'à partir de 2 achetés.
Mais c'est où que vous avez vu ça ?

Un mail a été envoyé aux clients : http://www.wsport.com/offres/oh117/index.html

Vendredi 09 Octobre 2009 14:39

L'offre semble déjà dispo non ?

Vendredi 09 Octobre 2009 14:39

Citation de _ZPF_ :
Citation de starconsole :
Citation de julot :
La réduction ne vaut qu'à partir de 2 achetés.
Mais c'est où que vous avez vu ça ?

Un mail a été envoyé aux clients : http://www.wsport.com/vivecurlspezial.com/index.html
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 14:58

mouai ça reste encore bien chère quand meme.

28 € un sinus sound

Vendredi 09 Octobre 2009 15:02

Citation de youfou :
mouai ça reste encore bien chère quand meme.

28 € un sinus sound


Ben ça va, comparé à une 40aine d'euros pour les Tenergy ça reste acceptable. 28€ c'est le prix d'un mambo donc pour une plaque tensor, ça va...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 15:09

si on est intéressé on commande chez wack direct ou on passe par toi CURLSPECIAL?

Vendredi 09 Octobre 2009 15:09

ça m'aurait intéressé... mais bon vu le stock de plaques que j'ai à la maison ça serait pas très raisonnable Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 15:10 par starconsole

Vendredi 09 Octobre 2009 15:12

voila c ça le problème être raisonnable, ou alors faut etre sur de jouer avec. et d'en vouloir 2 mini

remarque a la revente en occase il doit pas avoir de souci si peux jouer avec, mais j'avus je préfereraidans la serie nimbus n'ayant pas essayé le sinus sound

Vendredi 09 Octobre 2009 16:46

Citation de diego62 :
si on est intéressé on commande chez wack direct ou on passe par toi CURLSPECIAL?


Commande chez Wack en disant que tu viens de ma part.... Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Octobre 2009 23:35

Citation de Curlspezial :
Citation de diego62 :
si on est intéressé on commande chez wack direct ou on passe par toi CURLSPECIAL?


Commande chez Wack en disant que tu viens de ma part.... Émoticône


Ils vont rien comprendre chez wackRireRireRire

Samedi 10 Octobre 2009 01:47

C'est clair, si ça continu toutes les boites vont en entendre parler sans savoir pourquoi!

Vendredi 16 Octobre 2009 17:34

reste t-il des sinus a l'heure actuelle?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements