Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10 - Page 10

Lundi 29 Décembre 2008 01:48

j'aimerais avoir votre avis entre l'impuls speed qui parait pas très rapide et le pryde 30° qui me parait trop rapide pour moi. g un jeu basé sur des top spin rotations lent a mi distance avec possibilités d'accélérations et j'hésite entre ces 2 revetements et je veux en choisir qu'un pour ma 2eme phase. merci de me donner vos impressions.

Lundi 29 Décembre 2008 00:56

Citation de damido :
j'ai le boll all+ depuis 5 ans maintenant et je n'en suis vraiment pas decu, il procure une vrai securité dans le jeu

après je n'ai pas de réels éléments de comparaison vu que je n'ai eu que 2 bois depuis que je joues

sinon en revetement je comptais mettre le impuls speed en cd et nimbus sound en revers. et je vois ke toi tu as le nimbus soft en cd quel différence il ya entre les 2. tu me conseilles le sound ou le soft.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:59

non 35Rire

Dimanche 28 Décembre 2008 13:55

merci de m'éclairer car il faut que je choisisse rapidement.au niveau des revetements qu'est ce qui serait bien pour le top rotation avec possibilités de faire des top plus tendus mais pas forcément rapide.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:47

je recherche un bois pas très chere 30 euros plus ou moins pour un jeux à mi distance. je privilégie un bois controle que rapide que je vais associer à des revetments tendres tels que impuls spee nimbus sound pryde 30 pour jeux en top rotations. merci de maider pour mon choix et de me donner vos impressions.

Samedi 27 Décembre 2008 23:39

et teenergy trop cher.

Samedi 27 Décembre 2008 23:38

c'est trop rapide ca je recherche la rotation avec de l'assurance dans mes coups.

Samedi 27 Décembre 2008 22:51

rossa soft ou driva smash super soft en revers noir

Samedi 27 Décembre 2008 22:43

Bonsoir à tous je voudrais changer mes revetements ainsi que mon bois pour la seconde phase. mon jeu est basé sur les top spins rotations pas très rapide a mi distance des deux cotés avec possibilités d'accélération en CD pour finir le point. je priviligie lees revetements tendres.
J'ai actuellement un bois banda wrb, en rouge g rossa en 2mm, et en noir rossa soft 2mm. je suis classé 35 et voudrais prendre des revetements avec effet colle intégré.
je pensais pour le bois au super core cell all+ andro, je pensais a des revetments comme banco puissance 37 et 32, impuls speed, nimbus sound et soft, pryde 30. Vos avis me seront bien utiles pour choisir.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu