Moi a la base je pensais aussi pour un bois all+ comme javais et surtout a l'andro sper core cell all+ ( le noir) ùais j'ai vu qu'il y avait les supreme qui sortaient donc je sais pas trop.
L'an dernier j'avais le Sawtec Dima, bonnes sensations. manque un peu de puissance.
Pour pallier la puissance, j'utilisais de temps en temps un Butterfly CarboX5. Agréable à jouer mais trop rapide. Dans le petit jeu c'est vraiment trop rapide pour moi.
Je viens d'acheter d'occasion un Butterfly Korbel et un Stiga Ebenholz V, j'espère que l'un de ces bois fera mon bonheur.
Voila, et toi qu'utilises-tu avec ce genre de revêtement ?
Sinon, j'ai reçu un Pryde 30, et je pense que ce dernier devrait être pas trop mal (aux dires d'un pote qui a essayé)
Moi un bois banda wrb qui n'existe plus, très bon bois qui privilégié le controle mais avec une vitesse suffisamment bonne pour moi et pour cette année je recherche un new bois du meme style
Je me suis entrainé la semaine dernière.
Le problème c'est que j'ai changé également de bois (Déjà en vente : un Timo Boll OFF-) car j'ai tout cassé l'an dernier (Arrêt de la colle qui agit sur mes nerfs)
Et c'était aussi surtout mon premier entrainement depuis le dernier match de championnat (Le temps que je me calme)
Conclusions :
Le revêtement est vraiment tendre, il favorise le top spin (Seul moment ou j'étais à l'aise avec) car pour le jeu à plat BOF
Sinon, il semble plus rapide que le Impuls Speed.
Perso je prefère IS, mais à voir sur un autre bois plus rapide et avec de meilleurs sensations que celles de la reprise ...
Tu as quel bois pour cette année? Moi je voulais un revetement plus rapide que l'impuls speed et je vais prendre un roxon 330.
merci pour vos avis, je recherche plus le controle car je joue en rotation avec des top qui tourne beaucoup et pas forcément rapide donc un bois pas trop rapide non plus car je prends des revêtements tendres mais ce ne sont pas les plus rapides non plus.
Donc je voudrais ces deux revetements qui sont le roxon 330 et le sinus sound mais en bois je sais pas si je dois prendre un off- ou all+ pour avoir plus de sécurité.
Je cherche un bois pour cette new saison mais je ne sais quoi prendre.
J'aimerais un bois léger inférieur a 80-85 g, privilégiant beaucoup plus le controle mais il ne faut pas qu'il soit trop lent non plus.
Je vais l'associer a deux revetements tendres le sinus sound en revers 2mm et le roxon 330 ou impuls speed en CD 2mm aussi. Mon style de jeu est démarrage en top spin a mi distance des deux cotés avec beaucoup de rotation.
merci en espérant que vous pourriez m'aider.
Je voudrais avoir vos avis sur ces 3 revetements tendres car je ne sais pas trop lesquelles choisir? ce serait pour remplacer un IS 2mm rouge et un nimbus sound 2 mm noir. je compte préparer ma raquette bientot donc vos avis sont les bienvenus.
je voulais savoir si certains avaient déjà testé ses revêtements et ce qu'ils en ont pensé. je voudrais remplacer mon IS 2mm et j'ai pensé a ceux la. S'il y en a d'autres faites moi part de vos commentaires. merci d'avance.
j'ai joué avec un IS 2mm durant une phase complète et j'ai été totalement convaincu par ce revêtement. Mais pour la saison 2009-2010 je recherche un revêtement un petit peu plus rapide tout en gardant le même contrôle. si vous pouviez m'aider car je sais pas trop quoi prendre.
je pensais a l'epox donic all+ ou au andro super core cell all+ et all, Pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui jouent avec ou me donner d'autres idées merci.
je souhaiterais remplacer mon bois qui n'existe plus pour la saison prochaine par un équivalent. Mon bois est le swedwood WRB de banda, il privilégie le contrôle tout en gardant une bonne vitesse, c'est un bois de type all+ qui fait 75g et a 5 plis. Si vous pouvez me conseiller ça m'aiderait merci.
c'était en 1999
Et pour ce soir on ne peut pas dire que ca été une grande finale loin de la. Barca a fait son match comme dab meme si je les ai vu mieux et Mu perso très en dessous peut etre a cause de barca mais pas que ca.
MU ou BARCA,
Qui selon vous va remporter la ligue des champions?
Pour moi MU car c'est une équipe plus complete surtout en défense et au poste de gardien
En attaque c 50/50 et en milieu avantage barca je dirais
j'ai changé mon impuls speed rouge 2mm que j'avais acheté en janvier car usé et pris le meme revetement mais il fait moins de bruit et j'aimerais savoir si vous avez des causes a cela?