Ouais , pas le choix il faut demander de l'aide et tester ceux qui sont restés comme choix ! Il ne te reste plus que la partie tester! je te vendrais bien un de mes lkt pro xp mais je les ai tellement apprécié ainsi que mes partenaires que j'en ai commandé 10 il y a un moment!
Il y aurait aussi le bomb ufo un tensor chinois mais qui serait lui un vrai et léger . Toutes les plaques que je t'ai cité , j'en ferai l'essais dans les semaines qui viennent ( prochaine et autre après ) en plus du whale et du cj8000. Donc les infos , je les mettrai sur le forum .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Mai 2009 23:04 par
Omega
Bonjour à tous , je cherche a changer mon bois , qui manque un peu de punch en fin de compte malgré que j'adore son touché énorme et son absence de vibration ou très peu couplé a son manche fin me font l'adorer donc je chercherais un autre bois possèdant ces atouts mais en un peu plus rapide et possèdant tout de même un poids raisonnable ( 80-95 ) et ayant un assez bon contrôle .
Message modifié
Samedi 16 Mai 2009 15:43 par
Omega
J'espère aussi ... ON le les appelaient pas vraiment tensors , mais les compagnies! Bomb fait aussi plusieurs autres tensors dont le mopha : Simply says: A wonderful rubber!
This is an European style Chinese rubber made by Epoch. I’m interested to try it because this is one of the Chinese rubber tested in the national team (team 2), the other brand is DHS.
When I opened the package, I found that this is a very fine rubber, nice and detail topsheet with smooth soft sponge. The rubber is really soft, but I’m not so confident it can work on my penhold forehand. In my experience, not many European rubbers can work well on Chinese penhold style. I’ve tried Andro Plasma 430 but I think this rubber is too soft. How about this mopha?
I tested it on Friday, and I’m impressed. It really work very well as my DHS provincial H3! Although it is much softer than my H3, the reaction is really fast, there is no delay (seems to be) when the ball is hit. How about looping? It is wonderful! I can feel that the ball hit into the sponge and then going out, and it can make a good loop easily. This is a complete European style rubber, it is soft and very powerful. The tension effect is really really amazing! Any drawback? Yes, the ball is easy to get high near the net because the rubber is too powerful.
I can say, this rubber is better than Andro Plasma 470, Donic F1 and Nittaku M2000NX.
There are different version of mopha, this time I have tried the most expensive commercial version (Mopha Tension Professional). This rubber and sponge are made in Germany but assembly in Chinese. How much is it? It’s really expensive if you compared it with another chinese rubbers, $24 + shipping! Yes, provincial and national versions are available, the price of them are $30 and $40 respectively. They are much expensive than DHS national version H3. However, I must say that this rubber will be more and more popular when you find that they are used by the national team members.
Honestly, I have no stock now, but if you really interested to buy this rubber, you can contact me.
I’m going to try the other rubbers from epoch (Bomb), the UFO. Hopes I can write a review on it soon. Ce commentaire semble être très encourageant , on peut aussi y trouver des commentaires sur ( www.ttrubberman.com dans la section review ) plusieurs chinois qui soont assez surprenants mais personne a part lui ne semble les avoir tester ...
Encore dans mes tests pour la semaine prochaine , je vais avoir un bomb ufo qui me parait lui aussi fort intéressant , cette fois apparemment un VRAI tensor chinois , pas du boosté ou du tensor chinois qui avance a 2 km/h ! Je l'essaierai en RV comme je l'avais prévu mais peut-être aussi en CD si certains sont intéressés par ceci . Ayant testé plusieurs tensors euros et japonnais , la comparaison sera possibles ( F3BS , coppa jo platin ,gold , sonex jp gold , boost tc , plasma 470 , tenergy 05 , bryce speed fx , solcion , roxon et encore d'autres . Tout ces nouveaux revêtements chinois me semblent de très bons remplacements aux tensors japonnais et euros a 35+ euros voir même pourraient-ils être supérieurs qui sai jamais! du moins pour le tuttle ...
Message modifié
Vendredi 15 Mai 2009 19:38 par
Omega
Bonjour a tous! certains ont entendu parler des nouveaux revêtements de la compagnie inconnue tuttle les beijings . J'en recevrai un d'ici la semaine prochaine , d'autres aussi sont sensés en faire le test de cette plaque supposée ressembler voir être une copie d'un hurricane H3 collé , encore mieu qu'un whale alors tout ça me parait fort intéressant!
Mais prendre un topsheet lent avec mousse lente et mince comme toutes les mousses minces sont lentes ou presque , un topsheet lent ne t'avancera en rien de ce que tu as déjà donc je te conseillerais un topsheet plus rapide !
... Je suis en retard mais car j'ai pas vraiment trouvé , les revêtements qui sont disponibles en petites épaisseurs sont souvent peu dynamiques a l'exception du tango mais qui n'a pas une adhérence exceptionnelle , le seul moyen serait un montage de topsheet chinois assez rapide avec une mousse fine . Là ce serait à toi de voir quel combo , quelle duretée et quel topsheet ... un topsheet off avec une mousse fine pourrait être intéressant , par exemple un topsheet de hurricane H3 qui produit un max d'effet couplé avec une petite mousse .
Pour ma part je conserve le même bois mais je teste d'ici la semaine prochaine : bomb UFO , haifu whale 2 , tuttle beijing , palio hk1997 , palio cj8000 biotech 36-38 . J'ai de quoi m'amuser un bout ! Je vous ferai bien sur un retour sur ces plaques plutôt méconnues en comparatifs aux autres tensors!