Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer kinetic cf titanium all+

Vendredi 15 Mai 2009 22:34

Bonjour à tous , je cherche a changer mon bois , qui manque un peu de punch en fin de compte malgré que j'adore son touché énorme et son absence de vibration ou très peu couplé a son manche fin me font l'adorer donc je chercherais un autre bois possèdant ces atouts mais en un peu plus rapide et possèdant tout de même un poids raisonnable ( 80-95 ) et ayant un assez bon contrôle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 15:43 par Omega

Vendredi 15 Mai 2009 23:24

T'es un cas désespéré!Rire

Vendredi 15 Mai 2009 23:33

Mais la ! Je demande pas la lune , je veux juste un bois un peu plus rapide Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:51

Oui mais après ca sera un peu plus lent, puis différent..lol Mais t'inquietes je suis passé par là!Rire

Samedi 16 Mai 2009 00:58

à ton âge être testeur fou c'est rare!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 16 Mai 2009 01:18

lol keynes , je pensais pas entrer dans le fameux club des testeurs fous ! Mais il y a un âge? Après tout j'ai un niveau au moins semblable et j'adore tester du nouveau matos ... Et j'espère tomber sur le bon combo ce que je croyais avec ce bois mais il manque un peu de vitesse ... tu n'aurais pas une idée?

Dimanche 17 Mai 2009 18:08

Je crois qure je vais prendre un kinetic cf kevlar carbon off ou bien un kinetic cf light off ou off+ mais ou encore un super core carbon off mais si quelqu'un a d'autres avis je suis preneur ou un avis sur mes choix ... Car je galère un peuRire . Un jeu de gros bourrin avec un all+ je dis pas que c'est impensable ou qu'il faut que j'envoies plus mais un bois plus rapide me comblerait!
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois